Session(s) du 28/02/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/02/2009

Messagepar zitoune » Sam Fév 28, 2009 16:06

Fantastique! :yahoo:

petit mais hyper chouette! photos OSR mais Mme Occy a mis le tarif je crois niveau photo 8)
1m bien creux, qui ouvre bien!
4 au pic pendant une heure sur une droite métronomique, quel pied :yahoo:
Image
Image
Image

ensuite avec la marée c'est devenu un peu moins parfait mais encore bien sympa!
au bout de 2h30; sortie ptit dej avant de remettre ça sur un pic triangulaire blindé
encore de chouettes vagues de surfée!
13h30 sortie de l'eau, crevé mais heureux!
Croisé fafa qui lui aussi c'était gavé le matin, que le week-end commence bien :youpi:

avec le soleil, j'ai à peine souffert de l'oubli de ma cagoule à la maison!
surf sans cagoule donc, mais à nouveau, ça fait du bien!

les photos @occy viendront bientôt

Bref je suis heureux, quel pied le surf comme ça entre copains :surfrepotes:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16471
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar timal » Sam Fév 28, 2009 16:40

un peu la mm plus tard...sur un pic plus à gauche...un peu de monde a lo...et toujours une ou deux bons vrais connards de homespoter qui peuvent te casser les couilles et gacher la sessions...triste réalité...mais session bien cool plus de 2h30 de surf avec un pic on fire.... :army:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Sam Fév 28, 2009 17:56

Pour agrémenter, en attendant les photos "officielles" (de Mme Occy :ninja: ), les photos de fin de session, marée très basse
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Bijour! :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16471
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar domboard » Sam Fév 28, 2009 18:09

Rahh ! Superbe ! Y a pas d'autre mot. :P
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Sam Fév 28, 2009 18:48

:flute:
:cry:
:sos:
:pendu:
:hopital:
...
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Sam Fév 28, 2009 19:06

Allez j'en rajoute une dose !!!
Arrivé à 11h en famille. PEtit style 80cm 1m. je décide d'aller sur le pic a droite ou une dizaine de old school se calent une jolie droite puis quelques gauches.
Bonne ambiance, moyenne d'age 40 ans et encore c'est moi qui fait baisser la moyenne. A marée basse la droite était vraiment top. Je me suis même calé un tube que je n'ai pas ressorti car je suis encore en phase de test avec mon fish et je n'ai pas encore trouvé la position tuberider. Bref je suis remonté en haut de vague !! :roll: MAis je vais la trouver !!!
Sorti vers 13h30 14h. PAuse déjeuner et je croise le team surfrepotes !! Excellent !!! Le vent tournote un peu et il me font flipper donc j'y retourne vite fait avant que ca se pourrisse.
Que néni mes amis :yahoo: le spot est devenu onfire avec le montant. je suis allé sur le pic de ces messieurs un peu blindé à un moment ou une dizaine de djeun's sont arrivés et qui avaient du niveau.
J'ai choppé des gauches à mach12 et de jolies droites. Le problème c'est qu'au bout de 2 h j'étais cuit confis.
En sortant ça continuait à marcher de folie avec en face un pic droite/gauche magnifique et à droite la droite qui marchait à fond. Bref dégouté de ne plus avoir de bras mais j'en ai bien profité quand même.
J'ai continué à contempler ce beau spectacle en faisant du roller avec ma fille !!!
Superbe journée, tous le monde est content, nickel.
Surtout avant une grande période de disette je pense, normal occy va être papa donc les vagues attendrons son retour :lol:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Sam Fév 28, 2009 19:44

Ce glassy cet aprem les aminches :shock:

Avec un pote qui reprend aussi on décide de pas se presser, la priorité étant toujours la température extérieure et puis les cams de fin de matinée ne montrent rien de vraiment exceptionnel et qui ne puisse pas attendre. Donc arrivée tranquillou vers 15h sur la côte et là surprise du chef : pas un souffle d'air, plan d'eau miroir.

Vu de la dune c'est fort joli mais ça creuse (trop) méchamment sur les bancs de sable qui s'offrent à nous à proximité, on marche avec le barda sur le dos pendant une bonne vingtaine de minutes le long de la plage, no man's land jusqu'à un pic magnifique où on a la surprise de voir deux bodyboarders. Les gonzes se calent barrique sur barrique, y a de la taille et en tout cas bien plus que mes premières sessions de cette semaine.

On s'y colle donc, avec salut poli car je serai à leur place ça me ferait peut-être moyennement rire de voir débarquer deux rigolos sur un pic comme ça bien peinard si loin des accès. Mais aucun souci les gars sont sympas, et puis sur ma toute première vague je me colle dans le tube sous le nez d'un des deux qui est en train de remonter au pic, avec la sortie loupée d'un microchouia d'ailleurs. Bref le gars qui a assisté à la scène en panoramique est venu me parler et l'ambiance a été de suite très cool.

Les vagues étaient vraiment magnifiques, d'un côté du pic on voyait l'autre épaule à chaque fois à travers le tube formé par la lèvre qui jette. Par contre un peu trop creux quand même, les bodyboarders eux s'éclataient en partant archi à l'intérieur, moi en fish en étant pourtant moins kamikaze je me faisais jeter en bas trois fois sur quatre, et mon pote en egg pour lui c'était même pas envisageable que ça passe.

Je crois que je vais me reshaper une galette pour ce genre de conditions (l'ancienne étant en trois morceaux qui se rattachent plus très bien entre eux...). J'ai bien profité en fish, mais archi limite décrochage à chaque fois et après trois ou quatre tartes successives dans la tronche l'engagement en prend un coup.

Pour les photos c'est mon pote qui a assuré la couverture médiatique, ça viendra donc mais pas de suite le temps que je les récupère.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar Jessie » Sam Fév 28, 2009 19:47

Yep, le remontant a été extra. Au pic des vagues de ouf méga creuses, j'ai vu de ces tôles lol. Ceci dit j'aurais presque préféré la session de la veille moins clean mais avec des vagues moins rapides qui reformaient parce que creux comme ça, partir jetée avec la lève , j'ai assez donné, je suis pas restée hyper longtemps. Une dizaine de surfeurs avec moi, un super soleil,des gens souriants on se croirait déjà au printemps. Et vous savez quoi vive les tempêtes :yess:
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Sam Fév 28, 2009 20:25

Jessie a écrit:Et vous savez quoi vive les tempêtes :yess:


Attends !!!!! Il y en a une qui se profile dans la semaine, faudrait pas que ça fasse l'inverse !!!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Sam Fév 28, 2009 21:14

Ouaip journée bien cool, surf tennis surf... session solo certes (désolé Manta j'ai pas vu ton message avant de partir)... 2 pics de gauches... ma plus longue vague de l'année... bref prions que le vent veuille bien ne pas se lever non plus demain histoire de refaire mentir les prévizs :dieu2:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar wared » Sam Fév 28, 2009 21:59

une très bonne session pour ma part aujourd'hui un petit pic sympa entre pote un très très jolie pic a ma gauche mais gavé avec une ambiance bien merdique même en pleine saison j'ai rarement vu autant de taxe donc j'étais bien tranquil sur mon petit pic je pense que beaucoup d'entre nous se sont gavé pour ma part c'était une bonne reprise
Avatar de l’utilisateur
wared
 
Messages: 47
Enregistré le: Ven Fév 08, 2008 19:37
Nombre de sessions: 2

Messagepar Jessie » Sam Fév 28, 2009 22:02

fafa a écrit:
Jessie a écrit:Et vous savez quoi vive les tempêtes :yess:


Attends !!!!! Il y en a une qui se profile dans la semaine, faudrait pas que ça fasse l'inverse !!!!


Oh putain !!! Je savais pas ! :? :? :? euh bien gérés les gros mots les gars lol
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar djezus » Dim Mar 01, 2009 09:17

Les conditions sont belles mais petites ... c'est pas grave je connais la qualité des bancs je fonce à l'eau des le matin !

en effet c'est tres joli !
une bonne session, j'ai pas pu prendre autant de vagues que je voulais à cause du niveau à l'eau mais ca va la gauche etait dingue !



LA GAUCHE !!!!


elle etait completement dingue et ouvrait à mort avec de la puissance !

apres pose repas chez un pote (en attendant un autre pote) on retourne à l'eau l'aprem !
le vent n'a pas tourné et la houle à pris en taille ! cool !
on va sur un tres bon pic ou il n'y a que 3 personnes à l'eau !
tranquille !
beau glassy :

'toine au take off

puis au bottom (moi je bouffe)

ben :



inconnu

'toine :

dechirator


il lache un gros roller vertical juste apres !

moi ! (merci le ben)



(ne vous inquietez pas je suis passé assez loin du photographe dans son dos, elle etait belle et bien longue c'te vague)
par contre apres on etait foutus et on est sortis de l'eau (plus de bras)

joli non ?



ca deroule encore :



il reste quelques series

sacrée journée de surf : bien glassy, du soleil, un bon banc et entre potes !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Uhaina » Dim Mar 01, 2009 10:20

Merci à tous pour les photos et reports! :yess:

Ca a l'air sympa le sport que vous pratiquez là dans les vagues,je crois avoir fais ça dans une autre vie,pas certain,mais faudra que je teste un jour. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar kevinseconds » Dim Mar 01, 2009 10:34

Session éclair au pays basque puisque je passais par là...

Je reconnais Eugene a l'eau, y'aura 1m sympa qui pousse bien au take off mais la marée est trop haute donc ca finit dans le gravier. :lol: Je me suis bien amusé

Une vidéo qualité haute définition:
http://s383.photobucket.com/albums/oo272/kevinsecondes/?action=view&current=MPG_2398.flv
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités