Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Bodysurf

Messagepar Uhaina » Dim Déc 14, 2008 23:01

Uhaina a écrit: je me donne comme objectif d'aller régulièrement faire du bodysurf en 2008 lorsque les sessions seront moins espacées (d'Avril à Octobre)


Ouhahaha! je me gausse quand je viens lire ça,objectif dépassé car j'ai bodysurfé encore fin Novembre,et puis cela me manquerait trop cet hiver,je pense investir sur une combi haut de gamme pour cela,car le corps est immergé dans l'eau on a froid bien plus vite,je lâche pas l'affaire sur le bodysurf après les progrès (révélation quasi mystique :P ) de cette année! :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Bodysurf

Messagepar freeflyboy64 » Sam Déc 27, 2008 00:20

Après Obama le bodyusrfeur, voici... le Père-Noël bodysurfeur !
Si, si... je vous assure, on l'a vu le 25 décembre dernier, nous rendre une petite visite pendant une session matinale un peu glaciale à la Barre, nous étions 4 à l'eau (Yann, Timothée, Bernard et moi, les autres angloys nous ayant tous lâchés pour d'obscures motivations...), et qui a-t-on vu, histoire de se détendre après une nuit bien remplie ?
Ben... le Père-Noël en personne ! Du coup je suis sorti de l'eau prendre des photos, dans le brouillard, histoire qu'on me croit !

Vous n'y croyez plus au Père-Noël ? Boohhh... même pas drôle ! Bon, et ben ouais, c'était notre Joël Badina local qui avait envie d'apporter une note colorée dans la grisaille de la Barre ! On se tâte pour le 1er de l'An... mais là ça va être dur d'amener le costard, les confettis et les cotillons dans l'eau !
Bonnes fêtes à tous :)

La Barre, avec quelques séries qui pétaient comme il faut, pas si petit que ça...
Image

Le Père-Noël, même qu'il sait nager... oui, oui !
Image

Et même bodysurfer... en position d'hydrofoil :
Image
Avatar de l’utilisateur
freeflyboy64
 
Messages: 28
Enregistré le: Ven Oct 10, 2008 01:06
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar GG85 » Sam Déc 27, 2008 07:55

Image


T'es bodysurfé la dedans? :shock: Il va sérieusement falloir que je m'entraîne si je veux pouvoir en faire autant un de ces jours! Sympa le père noel en tout cas :lol:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar Prunel » Sam Déc 27, 2008 10:22


J'avais pas encore fait le lien entre le bodysurfer sous ce pseudo et le photographe :flute:

Tu fais vraiment de superbes photos aqua, chapeau :yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar Uhaina » Dim Déc 28, 2008 13:04

freeflyboy64 a écrit:Après Obama le bodyusrfeur, voici... le Père-Noël bodysurfeur !
Si, si... je vous assure, on l'a vu le 25 décembre dernier, nous rendre une petite visite pendant une session matinale un peu glaciale à la Barre, nous étions 4 à l'eau (Yann, Timothée, Bernard et moi, les autres angloys nous ayant tous lâchés pour d'obscures motivations...), et qui a-t-on vu, histoire de se détendre après une nuit bien remplie ?
Ben... le Père-Noël en personne ! Du coup je suis sorti de l'eau prendre des photos, dans le brouillard, histoire qu'on me croit !

Vous n'y croyez plus au Père-Noël ? Boohhh... même pas drôle ! Bon, et ben ouais, c'était notre Joël Badina local qui avait envie d'apporter une note colorée dans la grisaille de la Barre ! On se tâte pour le 1er de l'An... mais là ça va être dur d'amener le costard, les confettis et les cotillons dans l'eau !
Bonnes fêtes à tous :)

La Barre, avec quelques séries qui pétaient comme il faut, pas si petit que ça...
Image

Le Père-Noël, même qu'il sait nager... oui, oui !
Image

Et même bodysurfer... en position d'hydrofoil :
Image


Après le père noel,le père Joel!
Il apporte des cadeaux lui aussi?
Ah d'accord il passe par le tube et pas par la cheminée,puis faut aller chercher les cadeaux au pic! j'adore ce nouveau concept! :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Bodysurf

Messagepar freeflyboy64 » Mar Jan 06, 2009 17:05

Salut à tous !

Quelques nouveautés sur le site de la Commission Bodysurf : les voeux 2008, et le carnet de voyage de Mathieu Sanchez lors des derniers Championnats de France en Guadeloupe.
Le site de la Commission Bodysurf

J'en profite pour vous souhaiter à tous, à titre personel, une excellente année 2009 !
Qu'elle nous apporte de belles sessions et nous permette de partager encore longtemps nos passions et nos divers univers de glisses :)

Image


J'ai également retrouvé quelques vieilles vidéos de l'hiver dernier, une toute petite session hivernale à Anglet, aux Corsaires (c'est pas un secret spot, donc je nomme...), prises par un pote à moi, Ced.
Ca vaut ce que ça vaut... depuis j'espère avoir un peu progressé :wink: En tous cas je remue beaucoup moins les bras au démarrage, c'est plus propre ! (après quand c'est petit et mou, faut bien s'aider un peu...)

http://www.dailymotion.com/video/x7y1d9_bodysurf-anglet-session-hivernale-1_sport

http://www.dailymotion.com/video/x7y1ms_bodysurf-anglet-session-hivernale-2_sport

http://www.dailymotion.com/video/x7y1pj_bodysurf-anglet-session-hivernale-3_sport


Je sais pas comment intégrer directement dans un post une fenêtre de lecture de la vidéo, donc je fais à mon niveau !
@+
Modifié en dernier par Prunel le Mar Jan 06, 2009 18:02, modifié 2 fois.
Raison: Pour insérer les vidéos : [dmotion]x7y1d9[/dmotion], [dmotion]x7y1ms[/dmotion] et [dmotion]x7y1pj[/dmotion] ;-)
Avatar de l’utilisateur
freeflyboy64
 
Messages: 28
Enregistré le: Ven Oct 10, 2008 01:06
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar GG85 » Mar Jan 06, 2009 17:10

Cool la vidéo 8)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar Prunel » Mar Jan 06, 2009 18:04

Super les vidéos, je suis impressionné de voir un bodysurfer suivre la vague aussi bien, ça semblerait presque facile, je n'avais jamais vraiment regardé il faut dire :oops:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar zitoune » Mar Jan 06, 2009 19:11

Chouettes vidéos :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Bodysurf

Messagepar fred_lrsc » Mar Jan 06, 2009 19:49

Yeeeeaaaah cool les ptites vidéo!!!
longboard awali 9' prix 280 euros bon etat
fred_lrsc
 
Messages: 54
Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 19:45
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mar Jan 06, 2009 20:02

Ouhla!une vague propre et à Anglet en plus,tu me donnes envie de me jeter à l'eau!
:)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Bodysurf

Messagepar GG85 » Lun Jan 12, 2009 19:30

Quelques videos qui bercent mes soirées en se moment.

La c'est au Brésil je crois. Les vagues sont dingues et à la fin de la video on voit la parti galère de la session. Tout de suite ça parait moins facile.


The wedge. Le gars ce paye un ride de malade.


Point-panic. Le célèbre spot réservé au bodysurf. Ca fait réver.


Une video très sympa qui retrace les étapes de la coupe de France de bodysurf


Faites de beaux rêves :amour:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Jan 12, 2009 20:20

Genial GG!

Je ne connaisais pas celle du Brésil!
Point panic clair que ça fait rêver,chouettes vagues,et côté convivial et émulation!

Sur le résumé de la coupe de France 2006 à Anglet je trouve très interessant la technique de David Dubes pour prendre pas mal de vitesse sur une toute petite vague (gestion de son bras en avant ou il relache un peu l'appui,change la direction ect...)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Bodysurf

Messagepar Jonjon » Lun Jan 12, 2009 22:28

Une petite vidéo du Pipeline Bodysurfing Classic (2005), considérée comme LA compétition de Bodysurf!!
Cette compète ne dure qu'un jour. Malheuresement, les Black Shorts et les organisateurs de compètes des autres sports de glisse tentent de la suprimer car elle encombre un peu le planning déjà très séré du North Shore.
La compète avait été annulée en 2007.
En 2008 le Pipeline Bodysrfing Classic a fait son retour avec des superbes perfs des français (Fred David 2ème!!! Historique!!!).
J'espère vraiment qu'elle aura lieu cette année!!!
Le Pipe Bodysurfing Classic reste quand même la plus vieille compétition tous sports confondus sur Pipeline!!!
Et les rides sont hallucinants...

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Bodysurf

Messagepar Jonjon » Lun Jan 12, 2009 22:31

Mince je crois que le lien marche pas...
Je suis trop nul...

voici l'adresse: http://fr.youtube.com/watch?v=v0PoIXfJ4wU

Désolé :?
Modifié en dernier par kyu le Lun Jan 12, 2009 22:51, modifié 1 fois.
Raison: j'ai édité. suffit de mettre le code aprés le = entre les balises youtube
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités