Page 8 sur 22

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Sam Jan 06, 2018 10:33
par zitoune
ah ouais déjà 48 jours que vous êtes partis ???
j'ai l'impression que c'était la semaine dernière, le temps passe vite
profitez bien !

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Sam Jan 06, 2018 12:43
par Jean-Christophe
Tu nous manques aussi poulet !

Dis donc, 38j de surf en même pas 2 mois !! J'ai hâte de resurfer avec toi pour voir tes progrès :)

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Lun Jan 08, 2018 06:15
par v1r3scacou
Hâte de le voir galérer en combi surtout :lol:

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Lun Jan 08, 2018 14:23
par nicodisco
v1r3scacou a écrit:Hâte de le voir galérer en combi surtout :lol:


Tu sais que j'arrive à trouver l'eau à 28 un peu fraîche parfois? :fufu:

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Mer Jan 10, 2018 07:22
par nicodisco
Danga vient de nous rejoindre, il arrive pile poil pour le swell de demain.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Ven Jan 12, 2018 11:52
par nicodisco
Coucou les garsImage

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Sam Jan 13, 2018 12:42
par nicodisco
Sur cette photo, 3 planches de 3 membres différents du forum... saurez vous les identifier? ImageImage

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Jeu Jan 18, 2018 13:38
par nicodisco
Cheers. Image

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Ven Jan 26, 2018 12:09
par nicodisco
Bali depuis 3 j. Nø surf. Averses, vent trop fort, donc on se balade.ImageImage

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Dim Jan 28, 2018 07:29
par zitoune
Ah oui c’est la saison des pluies sur place
Après ici aussi c’est la saison des pluies :lol:
Bon trip !

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Dim Jan 28, 2018 17:56
par danga974
profitez bien de la suite! content de vous avoir croisés! vous etes une belle rencontre! allez bisous! :D

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Lun Jan 29, 2018 07:31
par nicodisco
Lembongan, sous le soleil [emoji2]
Bisous à la famille Danga, ceya soon Image

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 03:35
par nicodisco
Nous quittons Lembongan pour 2 j à Sanur, puis une semaine à Lombok où le surf s'annonce présent !Image

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 07:06
par danga974
je vais peut etre bouger sur sumbawa en mai avec des potes, a voir si les finances sont d'accord!

le sud de lombok est magnifique :youpi:

Re: La Grande Evasion / 18 nov 17 - 15 avr 18

MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 08:40
par nicodisco
danga974 a écrit:je vais peut etre bouger sur sumbawa en mai avec des potes, a voir si les finances sont d'accord!

le sud de lombok est magnifique :youpi:


On sera rentrés. :roll:

On retourne sur Java apres le nouvel an chinois qu'on passe à KL (visa oblige)