Waveski

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Waveski

Messagepar Pignais » Lun Jan 04, 2010 23:04

kyu a écrit:Dis , tu serais pas payé par la fédé de wave ski pour recruter des pratiquants??? :lol:


Négatif, grand chef!!! Suis pas rémunéré pour cette prestation de haut vol, merci de ne pas le dire. :lol:

L'avantage de mixer les supports c'est l'économie de place dans le garage. :P Faut tout expliquer ici.Hihihi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pignais
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam Oct 10, 2009 18:36
Nombre de sessions: 0

Re: Waveski

Messagepar Pignais » Lun Jan 04, 2010 23:16

kyu a écrit:On peut faire du nose ride sur un wave ski ?

Tu as raison sur ce point mais ça doit être faisable. Je vais me rencarder pour un shape long avec un noze concave. Ca sert à rien mais c'est juste que j'aime avoir raison. :D Tu vois, tu fais avancer la technique, trop balaise Kyu, merci.
Pour le surf debout sur un waveski, regarde les dernières vidéos, tu verras que c'est possible même si, perso, j'ai pas cette technique. :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Pignais
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam Oct 10, 2009 18:36
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Jan 04, 2010 23:37

En parler pour faire connaître,contrat rempli,on a été nombreux à être interpelés par tes vidéos,mais on ne peut pas imposer,surtout sur un forum de surf où les pratiquants sont avant tout passionnés de surf,on ne peut pas tout faire.
Perso je suis open pour essayer un jour le wave-ski et merci à toi pour ta contribution à mieux le faire connaître,mais tu ne peux en aucun cas imposer,c'est ce que voulais dire Kyu.

Je prends mon exemple par rapport au bodysurf,je suis sur un forum de surf,je parles de bodysurf,si certains aiment et veulent essayer,c'est cool,j'ai partagé ma passion,si d'autres n'aimes pas ou ne sont pas touchés tant pis,j'ai conscience d'être sur un forum de surf. :wink:

Et quand tu es passionné d'un truc,si tu touches et tu communique ta passion à ne serait ce qu'une personne,c'est gagné,non? :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Waveski

Messagepar Benouche » Lun Jan 04, 2010 23:49

Uhaina a écrit:Et quand tu es passionné d'un truc,si tu touches et tu communique ta passion à ne serait ce qu'une personne,c'est gagné,non? :D


Moi j'dis : "clap clap", et sans sarcasme !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Waveski

Messagepar kyu » Mar Jan 05, 2010 00:23

oui uhaina est peut être plus diplomate que moi .
Je suis , il est vrai un peu taquin :mrgreen: mais ce topic, aussi intéressant soit il, a un coté un peu racoleur qui m'amuse .Tu sembles précher pour ta paroisse comme pour nous convaincre que ta discipline est top, voire la meilleure .Ce qui est légitime mais pas utile .Je pense que chacun ici apprécie les prouesses techniques des riders quelles que soient les disciplines pratiquées. Alors dire qu'on peut se mettre debout sur un truc prévu pour y être assis .. euh , enfin tu vois quoi, autant prendre l'outil adapté pour mieux tenir debout, c'est ce que je veux dire.
Mais merci de nous faire partager ta passion avec une telle vigueur et je t'avoue que tu as permis au waveski de remonter un peu dans mon estime car jusqu'à présent , il ne représentait qu'un truc lourd dans l'eau que je fuyais comme la peste pratiqué par des montagnards venus de leurs torrents découvrir l'océan :lol: ( humour hein :wink: )
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5570
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re:

Messagepar Pignais » Mar Jan 05, 2010 08:50

Uhaina a écrit:Perso je suis open pour essayer un jour le wave-ski et merci à toi pour ta contribution à mieux le faire connaître,mais tu ne peux en aucun cas imposer


Comment puis-je imposer quelquechose virtuellement à quelqu'un??? C'était un zest d'humour pour ceux qui n'auraient pas compris... Je vous rappelle quand même ma présentation: je suis également bodysurfer et j'aime également le surf sinon que ferai-je sur ce site? :wink:
Et puis c'est vrai, je remercie surfrepotes pour son ouverture d'esprit et de me permettre de présenter une autre forme de surf (c'est le nom de la rubrique: le surf dans toutes ses pratiques). Après, chacun ses armes pourvu que le plaisir de la glisse soit là. :yahoo:
Pour ceux qui n'auraient pas compris c'était de la taquinerie, mais je pense que Kyu avait bien intégré, lui,vu ses messages. :D

Aller pour la peine,juste un petit lien parce que maintenant, j'ai envie d'essayer le kite waveski. C'est un paquebot qu'il a, le gars, mais je pense que ça peut être rigolo avec du matos plus léger.
Avatar de l’utilisateur
Pignais
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam Oct 10, 2009 18:36
Nombre de sessions: 0

Re: Waveski

Messagepar Pignais » Mar Jan 05, 2010 09:14

kyu a écrit:il ne représentait qu'un truc lourd dans l'eau que je fuyais comme la peste pratiqué par des montagnards venus de leurs torrents découvrir l'océan :lol: ( humour hein :wink: )


Tiens, spéciale dédicace à Kyu. La prochaine fois que tu vas en montagne ou en rivièrepense à ton surf. :wink:


La montagne n'a pas que des aspects négatifs (durée du ride sur site naturel et pas en piscine), mais faut oublier le tube réservé à l'océan. :lol:

sinon il y a le modèle plus radical:
Avatar de l’utilisateur
Pignais
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam Oct 10, 2009 18:36
Nombre de sessions: 0

tube en rivière

Messagepar Pignais » Mar Jan 05, 2010 09:31

Rectif: le tube est possible en rivière, il suffit juste de choisir la bonne et le spot. :flute:

Avatar de l’utilisateur
Pignais
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam Oct 10, 2009 18:36
Nombre de sessions: 0

wave ski...

Messagepar aki974 » Ven Jan 14, 2011 15:32

Salut zot tout,,

J'ai pu voir cela en direct une fois et ça m'a bien fait kifé...

Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé parmi bien d'autres, une vidéo Peï...

Ca me donne vraiment envie d'essayer, je penses que ça doit être bien fun à rider...

Je ne connais pas du tout les prix de ce genre d'affaire mais si certains connaissent un peu ça et donner un peu leur impressions ça serait interessant, du moins pour moi :D

http://www.dailymotion.com/video/xb636_ ... nion_sport
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Kawak Surf

Messagepar TonTon Fred » Mar Fév 01, 2011 05:12

Une discipline que l'on entend moins parlé mais qui vaut bien le détour que l'on n'en parle, car j'en vois qui la pratique sur la côte atlantique et qui est fort intéressant.
J'ouvre le débat si vous êtes pratiquant ou que vous connaissez du monde qui en pratique biensûr.
Image[
Image
Image
Image
Image
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Kawak Surf

Messagepar aki974 » Mar Fév 01, 2011 06:49

c'est pas du wave ski ?

peut être plusieurs nom différents...
Modifié en dernier par Prunel le Mar Fév 01, 2011 07:08, modifié 1 fois.
Raison: Fusionné avec le topic existant ;-)
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Re: Waveski

Messagepar zitoune » Mar Fév 01, 2011 08:14

prendre un bouillon avec ce truc, ça doit juste être un cauchemar :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Waveski

Messagepar Sl4sH » Mar Fév 01, 2011 08:50

zitoune a écrit:prendre un bouillon avec ce truc, ça doit juste être un cauchemar :arrow:

pour peu qu'un pied reste accroché ... :sos:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Waveski

Messagepar manta » Mar Fév 01, 2011 12:46

pour les bouillons, c'est surtout que tu es accroché au niveau du ventre par une ceinture du style des ceintures de plongée :shock:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Re: Waveski

Messagepar xaviertheboy » Ven Mar 25, 2011 19:53

Bonsoir à tous,
Alors que je commence un peu à devenir intolérant à l'eau avec les SUP et autres kayaks en plein milieu des pics, eh bien je dois avouer que la rencontre de cette aprés midi m'a un peu adouci ...! Je résume, je vais checker sur un spot sur-couru d'Anglet en début du remontant ( début d'aprem) , trop petit pour surfer, 60 cm maxi et une nuée de mecs à l'eau en Sup et autres long....je tape la discute avec des potes sur place, on squatte sur la murette pendant un bon moment ....on trace se caler sur le parking aux voitures histoire de passer le temps et un mec qui avait entendu nos discours anti-sup etc m'interpelle et entame la discussion ....le mec et sa nana font du waveski, un truc bien bizarre quand meme, et nous ont expliqué qu'ils sont systématiquement insultés à l'eau et leur camion waxé de tous les cotés de "go home" .....ils sont cool et c'est vrai que c'est vraiment dégeulasse.... :censored:
Voila, je voulais juste apporter ma contribution , je condamne ce genre de comportement......local ou pas .....
et vive le waveski, pourquoi pas ?
xaviertheboy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron