Surfeur mais aussi skateur

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Surfeur mais aussi skateur

Messagepar pipeau » Mer Déc 12, 2007 12:42

Nous vous proposons ici un endroit où les skateurs/surfeurs et surfeurs/skateurs pourront echanger , dialoguer... sur leur glisse du bitume !
pipeau
 

Messagepar Indy » Mer Déc 12, 2007 12:45

Salut
Je pratique le skate depuis de nombreuses années (bowl, mini, mega, et un peu de park).
Bon complément pour le surf en ce qui me concerne :D
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Messagepar Keul » Mer Déc 12, 2007 13:04

Cool topic. Moi je suis un skateur qui clamait haut et fort il y'a 3 ou 4 ans :
"le surf c'est nul, ils font rien de tripant, c'est moche a regarder !!! Venez skater au lieu de vous economiser pour le surf bande de pédoc !!". Si vous avez entendu ca : c'était moi.

Beh maintenant je pense honnetement être moitié/moitié. Je prends plaisir aux deux. Mais j'avoue admettre, que je suis plus sur de me faire plaisir sur une session de surf, que sur une session de skate maintenant.
Car le skate, il faut s'acharner, c'est pas trés fluide : beaucoup de choc,de répétition, de frustration... alors qu'en surf : 2 ou 3 tout droit et c'est déja une bonne session (mais frustér quand même !!). On prend plaisir a juste être dans l'eau.

Sinon donc en skate je suis plutot street technique (pas de gros rails de brutes) et micro rampe (la je me fait bien plaisir, ca détend, c'est drole). En rampe : je suis nul. Mon plaisir : bien rentré ce que je sais déja faire, même sans être trop démonstratif. Plus jeune je m'amusais quand je rentrais de nouveaux trucs compliqués qui impressionent, maintenant j'aime les rentrer proprment sans forcer, sans me faire peur.. just pour moi quoi. :wink: :wink:
Puisen ce moment j'en ai marre de skater tout seul... c'est vraiment pas drole le skate tout seul.... :wink: