Question surfshops !

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Question surfshops !

Messagepar Poka » Lun Mai 06, 2013 15:06

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il existe une sorte de listing des (meilleurs) surf shops que l'on peut trouver en France?

Je cherche en vain à savoir comment transmettre des informations sur des camps de surf féminin ailleurs qu'en bord de mer !

Merci beaucoup pour aide :)

PS: j'espère que ce post n'est pas trop hors-catégorie, je ne voyais pas où le placer!

Poka
Poka
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Mai 06, 2013 14:40

Re: Question surfshops !

Messagepar kyu » Lun Mai 06, 2013 15:51

A part les pages jaunes, je vois pas bien . Mais surtout je comprends pas trop ta question :oops:
Et puis la qualité d'un shop est très subjective : certains jugeront sur le choix du matos, d'autres les fringues , d'autres les conseils , la qualité de l'accueil , la diversité etc etc ..
Je comprends pas bien ton idée de transmettre des infos sur les surf camp féminin . Tu peux développer pour qu'on puisse te répondre mieux ? :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Question surfshops !

Messagepar Dirtyphonik » Lun Mai 06, 2013 20:43

Poka a écrit:Je cherche en vain à savoir comment transmettre des informations sur des camps de surf féminin ailleurs qu'en bord de mer !


dois t-on comprendre que tu veux faire de la promotion pour des surfcamps féminins, dans des villes hors bord de mer ? :idea:

enfin, moi c'est que je comprends :roll:
maintenant, quel en est l'intérêt ... je vois pas trop, et je suis du même avis que Kyu ... tout dépends de ce que tu attends d'un shop (et y'en a même qui sont des fois bien et des fois pas bien au même endroit :lol: si si ça arrive si le patron est de mauvais poil :fufu: )
Avatar de l’utilisateur
Dirtyphonik
 
Messages: 567
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 22:33
Localisation: On the road again ...

Re: Question surfshops !

Messagepar Poka » Mar Mai 07, 2013 07:53

Oui je disais "de bons shops" plus en termes de fréquentation, de popularité :)

Ma question est peut être inappropriée ici ! Mais oui je cherche à faire connaitre des camps de surf avec logement, donc ceux qui habitent en bord de mer ne seront pas intéressés ... Et envoyer des flyers à des shops est une idée... (même si ça n'aura surement pas beaucoup d'impacts!)

Autrement, peut-être avez vous des adresses de blogs / sites de surf qui éditent des articles sur le surf, mais pas uniquement sur les pro-riders ?

Merci :D
Poka
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Mai 06, 2013 14:40

Re: Question surfshops !

Messagepar Dirtyphonik » Lun Aoû 19, 2013 07:22

Miller103 a écrit:J'aurais aimé savoir s'il existe une sorte de listing des (meilleurs) surf shops que l'on peut trouver en France?


merci de passer te présenter, comme le veux la coutume, dans la section prévue à cet effet.

et pour ta question, c'est comme toujours le ressenti de chacun : c'est très personnel comme approche ... si le shop a tes marques préférés, si les gars sont sympas, si c'est moins cher que les autres ... etc ...
je ne pense pas qu'une telle liste soit quelque chose de faisable, tous les shops vont être différents selon les visions de chacun. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dirtyphonik
 
Messages: 567
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 22:33
Localisation: On the road again ...

Re: Question surfshops !

Messagepar dahomey » Lun Aoû 19, 2013 09:21

Dirtyphonik a écrit:
Miller103 a écrit:J'aurais aimé savoir s'il existe une sorte de listing des (meilleurs) surf shops que l'on peut trouver en France?


merci de passer te présenter, comme le veux la coutume, dans la section prévue à cet effet.

et pour ta question, c'est comme toujours le ressenti de chacun : c'est très personnel comme approche ... si le shop a tes marques préférés, si les gars sont sympas, si c'est moins cher que les autres ... etc ...
je ne pense pas qu'une telle liste soit quelque chose de faisable, tous les shops vont être différents selon les visions de chacun.



:+1: chaque shop est representant d'une grand emarque donc diffcille en toute objectivité de faire une liste
:+1: pour la présentation aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Question surfshops !

Messagepar squallygator » Mar Aoû 20, 2013 16:53

Le meilleur surfshop pour le matos d'occaz c'est "Chez Dahomey", en terme de fréquentation, c'est incroyable !
:out:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Question surfshops !

Messagepar dahomey » Mar Aoû 20, 2013 17:50

:lol: je fais du neuf à l'ocasion :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Question surfshops !

Messagepar jumptosky » Mer Oct 02, 2013 10:17

Est-ce que Leboncoin, ça vaut le coup ? J'ai toujours peur que la planche soit mise en vente pour un petit défaut et qu'il est impossible de retrouver la personne après.
« Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse. »
François Nourissier
Avatar de l’utilisateur
jumptosky
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven Sep 20, 2013 10:20

Re: Question surfshops !

Messagepar dahomey » Mer Oct 02, 2013 10:22

si la planche est pas volée ca peut valoir le coup...il y a pas mal de bonne affaire même :wink:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Question surfshops !

Messagepar pipo inzaghi » Mer Oct 02, 2013 20:13

Je comprends pas bien ton idée de transmettre des infos sur les surf camp féminin . Tu peux développer pour qu'on puisse te répondre mieux ?
les surfeuses qui n'ont pas l' ADSL :?: tu rigoles ou :?: bien :?:
" surf camp féminine " vas sur Meetic :P et tapes " surfeuse -loin de l'océan"..... rien a voir avec les surf-shop a priori .
bref tu cherche une meuf ?
Avatar de l’utilisateur
pipo inzaghi
 
Messages: 286
Enregistré le: Jeu Sep 12, 2013 18:40
Localisation: local à poubelle
Nombre de sessions: 0

Re: Question surfshops !

Messagepar klems » Ven Jan 01, 2016 10:57

Salut les potos et feliz año nuevo!
Je suis de passage dans le pays basque et j'ai envie d'aller pleurer devant de belles choses. Hier c'était les vagues a Guetarry et demain j'aimerais bien aller voir un peu de matos. Vous avez quelques shops à me recommander plutôt orientes longboards & autres planches oldschool + un peu d'accessoires et fringues ?

Merci bien! A votre bon cœur messieurs dames!
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Re: Question surfshops !

Messagepar macwill » Ven Jan 01, 2016 12:04

klems a écrit:Salut les potos et feliz año nuevo!
Je suis de passage dans le pays basque et j'ai envie d'aller pleurer devant de belles choses. Hier c'était les vagues a Guetarry et demain j'aimerais bien aller voir un peu de matos. Vous avez quelques shops à me recommander plutôt orientes longboards & autres planches oldschool + un peu d'accessoires et fringues ?

Merci bien! A votre bon cœur messieurs dames!


Salut, pour du matos log et oldschool dans le coin va chez wallako à Bidart, tu te tromperas pas ...

http://www.wallako-surfshop.com/

https://www.facebook.com/wallako.surfshop

et happy new year :wink:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Question surfshops !

Messagepar klems » Ven Jan 01, 2016 12:10

Merci! Je l'avais repéré sur le net justement. J'irai y faire un tour demain. Ça va être dur de ne pas craquer...
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Re: Question surfshops !

Messagepar Cedric » Lun Jan 04, 2016 10:15

Tu as aussi Rainbow à Anglet qui est pas mal
Cedric
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam Fév 25, 2012 10:37

Suivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron