Mini Bodyboard ?

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Mini Bodyboard ?

Messagepar kyu » Dim Mar 09, 2008 21:38

Difficile a dire, y'a quand même une compet organisée..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5570
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Mini Bodyboard ?

Messagepar pipeau » Dim Mar 09, 2008 21:41

Je pense que c'est une vidéo privat joke que nous regardons au 1er degré ! Sortie de son contexte elle peut faire sourire ou être la cible de moquerie mais pour avoir partager des trucs avec les pôtes au moins aussi débiles vue avec le recul mais trés fandard sur le moment je reste trés neutre.
pipeau
 

Mini Bodyboard ?

Messagepar zitoune » Dim Mar 09, 2008 21:47

leevankyu a écrit:Difficile a dire, y'a quand même une compet organisée..

ça serait pas tout simplement des images mixés d'une vraie compèt et d'images de potes qui délirent?... :fufu:
je crois effectivement que vous êtes en train de prendre au 1er degré un délire entre potes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mini Bodyboard ?

Messagepar Keul » Dim Mar 09, 2008 22:04

zitoune a écrit:
leevankyu a écrit:Difficile a dire, y'a quand même une compet organisée..

ça serait pas tout simplement des images mixés d'une vraie compèt et d'images de potes qui délirent?... :fufu:
je crois effectivement que vous êtes en train de prendre au 1er degré un délire entre potes



C'est la faute à Knit tout ca !!!!
Moi je penses qu'il faudrait le bannir. :lol:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Mini Bodyboard ?

Messagepar kyu » Dim Mar 09, 2008 22:08

non moi je prends toujours très au sérieux les informations lues sur le net. :roll:

sinon espérons effectivement qu'il ne s'agisse que d'un délire, ne serait ce que pour l'image du bodyboard qui souffre déjà beaucoup :mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5570
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Mini Bodyboard ?

Messagepar dtc33 » Lun Mar 10, 2008 06:08

En fait, c'est un mélange des deux : un délire, poussé jusqu'à réaliser une compétition. :D
C'est Peio Maget, shaper de chez Primo, qui est à l'initiative de ces mini bodyboards.
Moi, ça me fait marrer, c'est du second degré... Les bodyboardeurs qui se moquent d'eux même...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dtc33
 
Messages: 182
Enregistré le: Dim Déc 09, 2007 10:52
Localisation: bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Mar 10, 2008 10:15

Oui,c'est un délire un jour de flat,mais sur le net ça peut être interprété de diverses manières. :roll:

C'est le propre de la majorité des bodyboardeurs de taper des délires,les pros sont les premiers à faire les cons dans les vidéos,mais quand c'est couplé avec des images de VRAI bodyboard,on peut se marrer en faisant la part des choses entre le délire et le sport.

A ce propos,une séquence qui me fait marrer,c'es Ryan Hardy,sur les vagues les plus dingues d'Australie,et qui nous fait un beau délire sur sa séquence :lol: :

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mini Bodyboard ?

Messagepar zitoune » Lun Mar 10, 2008 15:31

Dans le genre délire de surfeurs:
Image
Pour célébrer la mémoire du crocodile dundee australien décédé suite à la piquere d'une raie géant, rien ne vaut une session à shipstern bluff :lol:

Sinon ya aussi les barels avec denver le dernier dinosaure
Image :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Mini Bodyboard ?

Messagepar Evan » Mar Juin 01, 2010 13:41

sur denver le dinosaure c'est Kevin Mel Thoman au wedge :lol:

je comprends toujours pas comment il a fait , cela dit certaines personnes surfent avec des matelas gonflables (je crois même qu' une marque fait des modèles spécifiques)
Modifié en dernier par kyu le Mar Juin 01, 2010 14:11, modifié 1 fois.
Raison: orthographe...
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Avatar de l’utilisateur
Evan
 
Messages: 69
Enregistré le: Sam Juil 18, 2009 10:01
Localisation: iLE DE LA REUNION
Nombre de sessions: 23

Re: Mini Bodyboard ?

Messagepar Klakuto » Lun Juin 14, 2010 14:56

Epoxy ou polyester ?
Modifié en dernier par wAga le Lun Juin 14, 2010 16:04, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe : 2 mots, autant de fautes... ==> www.larousse.fr/dictionnaires/francais/
Klakuto
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer Juin 02, 2010 22:37
Nombre de sessions: 0

Re: Mini Bodyboard ?

Messagepar wAga » Lun Juin 14, 2010 16:03

Evan a écrit:sur denver le dinosaure c'est Kevin Mel Thoman au wedge :lol:

je comprends toujours pas comment il a fait , cela dit certaines personnes surfent avec des matelas gonflables (je crois même qu' une marque fait des modèles spécifiques)



Il a fait comme tout bodysurfeur, il s'est propulsé avec ses palmes au bon moment !
:roll:


Pour ce qui est du matelas, Georges Grenough a exploré les possibilités de l'objet avec le succès qui le caractérise (toujours) :

Image



La marque c'est Neumatic Surf Craft ; ils fabriquent du sur-mesure.
Tu trouveras d'autres photos, là en bas de page : http://neumaticsurfcraft.homestead.com

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Mini Bodyboard ?

Messagepar Evan » Lun Juin 14, 2010 19:31

Je ne me pose pas la question du démarrage mais du surf sur la vague, ce dinosaure en plastoque possède des pattes gonflables assez conséquentes (vu sur le FB du monsieur en question dans son garage) et donc les turbulences devaient être pas mal, sans compter que contrairement au matelas gonflable plus haut sa forme de boudin n'est pas ce qu'il y a de plus facile à prendre en main.

Je vais essayer de trouver une vidéo (apparemment il le fait assez régulièrement) :o
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Avatar de l’utilisateur
Evan
 
Messages: 69
Enregistré le: Sam Juil 18, 2009 10:01
Localisation: iLE DE LA REUNION
Nombre de sessions: 23

Précédente

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités