Le surf tandem

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar zitoune » Mar Jan 29, 2008 17:49

jolie photo :wink:
si tu as d'autres photos de sessions en tandem n'hésites pas, c'est une discipline que je trouve assez sympa et esthétique
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar aurely » Mar Jan 29, 2008 18:05

Allez hop un petit kennedy d'une main !

Image
les dernières photos à  l'eau vont bientôt arriver (vite facteur le temps presse)!
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Messagepar zitoune » Mar Jan 29, 2008 18:12

Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé :oops:
faut quand même bien connaître sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un kennedy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?

désolé de cette question un peu con :oops:
Modifié en dernier par zitoune le Mar Jan 29, 2008 18:23, modifié 1 fois.
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar pipeau » Mar Jan 29, 2008 18:16

zitoune a écrit:Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé :oops:
faut quand même bien connaà®tre sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un keendy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?

désolé de cette question un peu con :oops:


Et une autre question pourquoi "Kennedy" , c'est vrai ça ... pourquoi lui ?
pipeau
 

Messagepar Keul » Mar Jan 29, 2008 18:28

pipeau a écrit:
zitoune a écrit:Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé :oops:
faut quand même bien connaà®tre sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un keendy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?

désolé de cette question un peu con :oops:


Et une autre question pourquoi "Kennedy" , c'est vrai ça ... pourquoi lui ?


Moi je dirais : parce que lors de ses meetings en décapotable, il était debout dans la tuture (ce qui ne lui a pas vraiment réussit) avec le bras en l'air pour saluer.... d'ou la ressemblance ....

euh... c'est tout. :)
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Messagepar aurely » Mar Jan 29, 2008 19:05

zitoune a écrit:Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé :oops:
faut quand même bien connaà®tre sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un kennedy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?

désolé de cette question un peu con :oops:


sur cette photo on ne voit pas à  cause du contre jour mais ma main est posée sur la main de fred, calée dans le creux de l'aine, donc rien de perturbant.

Des fois, mais pas souvent, c'est vrai au même titre qu'il se prend des pieds dans les *** (sans faire exprès), sa main dérape malencontreusement là  o๠...ce n'est pas très agréable...
mais je vous rassure, la concentration requise pour ces portés ne laisse pas la place aux gestes déplacés volontairement.
Les portés bien réalisés n'exigent pas qu'on s'aggrippe par les zones sensible ahaha ; si ça arrive ça veut dire qu'il faut retravailler la position !
Les 2 personnes sont forcément gênées dans ces cas là . Il m'arrive lors d'initiations de faire des portés avec des inconnus, ça ne pose pas de problème. Ils sont plus préoccupés par la sécurité de la fille que par autre chose.
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Messagepar zitoune » Mar Jan 29, 2008 20:00

ok merci pour les précisions :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Le surf tandem

Messagepar zitoune » Dim Mar 16, 2008 14:49

et pas de jaloux:
Image
Image

vive le wiki :yahoo: :ola:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Le surf tandem

Messagepar aurely » Ven Mai 16, 2008 10:28

Bonjour à tous !
Nous avons organisé une BIG BOARD PARTY à Oléron les 03 et 04 mai dernier : initiations et démos de surf tandem.

Une petite photo :
Image

la galerie complète se trouve ici : http://nalu-surf.com/gallery.php?ID_Gallery=14

D'autres membres du forum font du tandem ? Avec le(a) chéri(e), les enfants, les petits frères ou soeurs ?

J'ai eu l'occasion d'en faire avec ma meilleure amie, qui n'avait jamais surfé, c'était bien cool =)
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Le surf tandem

Messagepar kyu » Ven Mai 16, 2008 12:32

jolies photos ! :yess:
et chapeau d'etre en maillot a oleron en cette saison :sos: :shock:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Le surf tandem

Messagepar aurely » Ven Mai 16, 2008 13:50

merci Kyu !
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Le surf tandem

Messagepar soana » Ven Mai 16, 2008 14:28

Cool de voir que vous etes toujours en vadrouille, a proposer diverses démo et initiations.. Et surfer en maillot deja waoh! :shock:

La prochaine démo dans le coin j'essayerais de passer, mais toujours compliqué pour moi le we..

Vous serez dans le coin pour le Roxy Jam comme l'an passé?
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Le surf tandem

Messagepar zitoune » Ven Mai 16, 2008 14:34

Sympa les photos sur le site :fufu:

Image
Image
Image

ça doit être space de prendre des vagues avec une aussi grosses planches et de les surfer :shock: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Le surf tandem

Messagepar aurely » Ven Mai 16, 2008 22:56

Au contraire, prendre des vagues avec les big board est encore plus facile !

une petite photo de stand up paddle (avec la board de tandem)

Image
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Le surf tandem

Messagepar zitoune » Ven Mai 16, 2008 23:02

Très sympa cette photo! :shock:
Image
Joli hang five sur une droite bien lisse qui ouvre 8)

En fait dès que ça dépasse 7', TOUT me semble plus facile pour prendre des vagues :lol:
ce que je voulais dire c'était plutôt qu'à manœuvrer ça doit pas être évident, bottom, cut back etc :wink: , je me suis mal exprimé
pour partir, même pas besoin de vagues avec ces volumes! :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités