Des petites aux grandes vagues

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Des petites aux grandes vagues

Messagepar elpillo » Ven Sep 14, 2012 13:11

je suis débutant, je pense que je surfe pas mal les petites vagues, mais dès qu'il s'agit de grandes vagues je perds les pédales comme si je remontais sur une planche pour la première fois, du coup la déception totale.

ça vous arrive??
Avatar de l’utilisateur
elpillo
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Juil 25, 2012 11:09

Re: Des petites aux grandes vagues

Messagepar GG85 » Ven Sep 14, 2012 15:19

Ba on a tous nos limites, plus ou moins grandes. Mais c'est quoi ton probleme exactement?
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Des petites aux grandes vagues

Messagepar kyu » Ven Sep 14, 2012 15:45

Bah continue à surfer des petites vagues et hop, plus de problème !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Des petites aux grandes vagues

Messagepar manta » Ven Sep 14, 2012 15:53

+1
c'est ce que je fais et je dors bien... :wink:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Re: Des petites aux grandes vagues

Messagepar Syl2btz » Ven Sep 14, 2012 18:46

elpillo a écrit:je suis débutant, je pense que je surfe pas mal les petites vagues, mais dès qu'il s'agit de grandes vagues je perds les pédales comme si je remontais sur une planche pour la première fois, du coup la déception totale.

ça vous arrive??


Salut ,

Qu'est ce que tu appelles plus grosses vagues .