Un camping écologique!

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Un camping écologique!

Messagepar yo » Sam Juil 05, 2008 22:27

Salut,

Tout d'abord ce n'est pas de la publicité! Plutôt une mise en valeur de l'investissement fait à perte pour valoriser les solutions écologiques existantes. C'est le camping des Chevreuils à Seignosse. Les responsables ont fait le choix de travailler l'aspect écologique en réalisant des solutions de tri poussé, de préservation de l'éco-système du camping et en adaptant des solutions venant d'autres pays qui permettent d'éviter la climatisation (puit canadien). Il a bien d'autre aspect que je ne pourrais détailler mais il suffit de se renseigner sur place et les propriétaires pourront vous en dire plus.

Donc voila un petit spot de lumière sur ce camping qui a fait ce choix!

Image

Et une photo du compartiment tri, non pas que je suis absolument fan des poubelles et de leurs styles impréssionnistes modernes... mais plutôt parce que c'est la première fois que je vois un compartiment aussi complet prenant en compte la plus part des déchets triables!!!

Image
Surfeur en progression permanente!!!
yo
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer Jan 30, 2008 14:44
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Surf, santé et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités