Sports complémentaires à la pratique du surf

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Sports complémentaires à la pratique du surf

Messagepar elosurfe » Ven Juil 26, 2013 09:37

pour la partie cardio et jambes je vous conseille vraiment la corde à sauter, idéal pour la circulation dus ang, le souffle et le gainage, l'essayer c'est l'adopter.
J'ai commencé à la maternelle et je n'ai jamais arrêté :D
Je reste en position bien droite, à "marcher", les bras tendus, mon corps est gainé et celá m'aide beaucoup comme débutante á m'habituer á la planche.
Des séries de 2mn au début j'en suis maintenant á des séries de 30 wouhou
le surf ca donne des bleus à l'oeil
Avatar de l’utilisateur
elosurfe
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer Juil 24, 2013 09:01

Re: Sports complémentaires à la pratique du surf

Messagepar jeremy33 » Ven Juil 26, 2013 12:49

En temps de disette (mais heureusement elle semble toucher à sa fin :yahoo: ), pour ceux qui ont déjà fait un peu de skate ou de longboard (mais faut pas qu'il soit trop long), il y a aussi le bowl du skate park des chartrons qui est vraiment bueno pour ceux qui ne connaissent pas. Il n'est pas trop rad et il y a moyen de faire des lignes de fous après quelques sessions.
Top aussi pour bosser les rollers ect... , les jambes et le cœur qui bat à 200 après quelques tours. Peut être éviter les samedis et dimanches après midi où
c'est un peu la chine mais la semaine ou la nuit il y a moyen de s'amuser pépère tout en s'enquillant des petites bières !
Avatar de l’utilisateur
jeremy33
 
Messages: 119
Enregistré le: Sam Avr 13, 2013 11:17

Précédente

Retourner vers Surf, santé et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron