Problème aux yeux du à la luminosité

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Problème aux yeux du à la luminosité

Messagepar Syl2btz » Mer Aoû 23, 2017 21:21

Perso j'utiise des lunettes type Seaspec notamment pour le windsurf ...mais dommage pas trop compatible avec le port du casque Gath quand ça tartine sévère .
J'ai essayé 2 ou 3 fois en surf ...pas mal . Pas de problème de buée mais vaut mieux les passer au savon avant ou au produit déperlant . elles sont livrées avec une lanière de serrage de tête pas mal foutue. on peut facilement rajouter un "leash" de sécurité supplémentaire

J'ai aussi vu des kiteux avec des lunettes ressemblant plus à des mini masques de ski mais jamais essayé
du coup avec un masque y a peut être plus de risque de buée
Bollé avec la cobra à l'air de faire un produit orienté "safety" qui a l'air pas mal sur le papier avec verre solaire ...pas prèvu à la base pour l'eau mais faudrait tester !
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Problème aux yeux du à la luminosité

Messagepar Das » Sam Sep 02, 2017 12:59

Das a écrit:Le modèle en question. Possède un serre tête Image


Attention le serre tête ne suffit pas ! Ce matin à plein bas les vagues tapaient un peu et je les ai perdu sur un impact avec la lèvre.
En fin de session, par miracle, je les ai retrouvé sur le bord :shock: gros coup de cul !
Il faut simplement rajouter un cordon pour l'attacher à la combinaison ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Précédente

Retourner vers Surf, santé et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités