Recherche shaper ... à votre avis ?

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: Recherche shaper ... à votre avis ?

Messagepar macwill » Dim Déc 15, 2013 07:57

benji a écrit:A mon avis si vraiment tu veux un "Pipeliner" ( https://www.bingsurf.com/product-catego ... pipeliner/ ) avec volan et le lattage qui va bien sur ce genre de planche le mieux c'est dans faire venir un des US .... :roll:
Maintenant si tu veux une planche "typé" pipeliner ou longboard gun là tu as moyen de trouver de bon shapers en cherchant un peu .... Toy en à fait quelqu'uns de sympa à une époque je crois sinon Minvielle , Barland , Slide et certainement d'autres seront capables de te faire un truc sympa !!



Ah ce site je le connais bien :wink: les boards aussi. L'idée c'est que je voulais faire bosser un shaper français,

Mais pour le moment j'en ai pas un qui soit au même prix, malheureusement faire shaper en calif ( chez Bing notamment ) et faire venir le LB en France me coûte moins cher qu'une production locale et c'est ça qui me surprend le plus. Sans parler du coup de rabot des uns et des autres ...

...
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Recherche shaper ... à votre avis ?

Messagepar freediver33 » Dim Déc 15, 2013 09:53

Si ce n'est pas indiscret cela te coûte combien de te faire shaper et parvenir une planche des US?
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
Avatar de l’utilisateur
freediver33
 
Messages: 419
Enregistré le: Mer Déc 29, 2010 22:06
Localisation: Cissac médoc
Nombre de sessions: 0

Re: Recherche shaper ... à votre avis ?

Messagepar macwill » Dim Déc 15, 2013 10:09

freediver33 a écrit:Si ce n'est pas indiscret cela te coûte combien de te faire shaper et parvenir une planche des US?


A 50 euros près, suivant le template de départ, je suis sur 1200 euros le log en 10' avec trois lattes, patch, résine teintée, single box, ...

Avec un shaper que je connais, ...( je le connais pas perso, c'est pas un pote mais je surfe ses boards depuis déjà pas mal de temps et c'est :yess: )

Bien sur, une commande plus originale, fera grimper le tarif ...

Après tout à un prix, mais c'est comme l'achat en shop, sur le même type de log, même shaper, même glass ... 300 euros plus cher dans un shop de la côte basque que chez mon shop habituel ...

Il faut également savoir que dans une caisse on rentre plusieurs planches ... plusieurs commandes, partage des frais... ensuite tu peux réduire les frais en faisant livrer à l'aéroport et non au domicile,

...
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Recherche shaper ... à votre avis ?

Messagepar macwill » Jeu Déc 19, 2013 06:52

Voilà c'est réglé, j'ai trouvé mon shaper ...

Et ce sera le même que d'habitude, le log viendra donc de californie, il aura 3 lattes et strat volan ...

J'ai préféré l'original à la copie 8)

...
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Recherche shaper ... à votre avis ?

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 19, 2013 07:57

macwill a écrit:Voilà c'est réglé, j'ai trouvé mon shaper ...

Et ce sera le même que d'habitude, le log viendra donc de californie, il aura 3 lattes et strat volan ...

J'ai préféré l'original à la copie 8)

...


8) :yess:


(faudra qu'on en reparle pour Noël prochain ;) )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Recherche shaper ... à votre avis ?

Messagepar macwill » Jeu Déc 19, 2013 08:21

nicodisco a écrit:
(faudra qu'on en reparle pour Noël prochain ;) )


Oui pas de souci, comme tu es amateur de beaux longboards c'est avec plaisir :yess:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Précédente

Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités