Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Le domaine des gratteurs de mousse

Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Messagepar alphakiew » Jeu Oct 10, 2013 17:21

Bonjour à tous,

Je recherche une (ou plusieurs) personne(s) intéressé par une planche de bois de Paulownia et qui habite sur Bordeaux.

Pour ceux qui ne le saurait pas un Alaïa est une planche de bois brute de 2cm d'épaisseur sans dérives sur laquelle on peut espérer surfer (je dis bien espérer pk ça ne doit pas être évident ^^) Facile à construire, c'est une sorte de retour aux sources du surf.
Le bois préconisé pour ce genre de planche est le Paulownia, un bois assez rare de par chez nous ce qui amène ma discussion.

Je me suis donc mis en recherche de Paulownia ce qui m'a orienté vers la Chine ou cette denrée pousse en très grande quantité et est donc peu chère. J'ai trouvé une entreprise par le site web Alibaba qui me vends une planche de 6'' x 18' x 3/4' (enfin 183 x 46 x 2 cm ce qui est quasi équivalent) pour moins de $8. Concernant les condition de livraison, le colis sera livré au port de Bordeaux sous 30 jours.

Habitant sur Toulouse je cherche une personne qui est intéressé par une planche de Paulownia (avec les dimensions modulables) et qui pourrait récupérer le colis au port de Bordeaux.

Merci à vous :yess:

Quentin.
alphakiew
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun Juin 06, 2011 16:51

Re: Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Messagepar vprat » Jeu Oct 10, 2013 18:16

A Anglet on trouve des planches de Paulownia chez Bouney si ça peut aider. C'est un peu plus cher ceci dit (les appeler pour avoir les tarifs).
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Messagepar alphakiew » Jeu Oct 10, 2013 21:47

Bonjour vprat,
Ca peut m'intéresser. Merci pour le tuyau :yess:
alphakiew
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun Juin 06, 2011 16:51

Re: Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Messagepar dahomey » Ven Oct 11, 2013 07:05

Ca serait aussi sympa de passer par la case présentation comme le veut la coutume :wink:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Messagepar bishope » Sam Aoû 02, 2014 12:18

Cela peut m'intéresser envoie moi un message privé si cela tient toujours. :wink:
bishope
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Jan 29, 2014 19:19

Re: Qui est intéressé par du bois de Paulownia pour Alaïa

Messagepar dahomey » Sam Aoû 02, 2014 12:56

ça dernière visite date de Jeu Oct 10, 2013 donc je doute que tu ais des news, vérifie sur LBC, on en voit régulièrement dans la région :wink:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité