Interview du shaper Axel LORENTZ

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: Interview du shaper Axel LORENTZ

Messagepar djezus » Mer Avr 14, 2010 20:27

Bien cool l'interview et le point de vue assez intéressant !

J'ai eu une planche de chez lui aussi, bon travail bien propre, j'ai fait un pet dessus je l'ai fait réparer mais pas chez un shaper : dans un pseudo surf shop ... c'était une très grosse erreur : 50€ pour une rép dégueulasse faite à coup de solarez (boitier d'aileron) ... NE FAITES JAMAIS CA !

2 sessions plus tard c'était à refaire, ça m'a permis de commencer à faire des rép moi même et de tenter des poses de boitiers, sous l'oeil bienveillant du Kim, pour un montage quattro/thruster.

J'ai quand même pu la revendre malgré le poids (et l'aspect) de toutes les réps persos + modifs ( + rep marocaine faite en speed, à ma demande) !

Ps: sinon il y a un équivalent de la partie de "superlooser" chez les ateliers Lorentz ou bien ?

En tous les cas sur les photos ça a l'air de bien rigoler !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Interview du shaper Axel LORENTZ

Messagepar zitoune » Ven Avr 16, 2010 09:07

Merci pipeau et Axel, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette interview, Axel échange vraiment beaucoup autour du shape et c'est un régal à lire
Je suis super impressionné par la planche sans dérives, non pas que je n'en avais jamais vu, mais simplement parce que je ne savais pas que le monsieur faisait des prototypes comme ça :camion:
Ça donne carrément envie d'essayer d'ailleurs pour voir le comportement à l'eau .
Perso j'ai un single de chez lorentz et j'en suis bien content même si je ne la sors que 4-5 fois par an (7'0 forcément, c'est mon longboard à moi :lol:

Merci à tous les deux :yess:
Modifié en dernier par Aramis le Ven Avr 16, 2010 17:08, modifié 1 fois.
Raison: Les points, les majuscules , tss tss tss ;-)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16448
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Interview du shaper Axel LORENTZ

Messagepar wAga » Sam Avr 17, 2010 22:06

Merci à vous 2 pour cet échange très enrichissant !
Encore un bon moment de lecture :yess: .
J'aime beaucoup l'ouverture d'esprit et la modestie d'Axel Lorentz.

pipeau a écrit:Comme cette planche à l'air, très justement, d'intriguer voici de quoi l'être encore plus...

Image


...ça a du être une vraie partie de plaisir à glasser, un tail comme celui-là !

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble une fourmis / martienne, lassive (et pensive) :wink: :

Image
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Interview du shaper Axel LORENTZ

Messagepar phiphi » Dim Avr 18, 2010 19:59

j'ai eu deux planches de Axel. Une "custom", et la seconde, choisie en shop. Les deux étaient de très bonnes planches. Saines.
Ce mec est un bon. Bon shaper, bon mec....
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
phiphi
 
Messages: 128
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:58
Localisation: sud ouest, à 2 Km des deux epis

Précédente

Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités