Faire une copie d'une 7" surfactory

Le domaine des gratteurs de mousse

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar GG85 » Sam Mar 22, 2008 17:52

je crois que c'est la première fois (session de surf + surf repotes confondus) que je vois un post finir comme ca :( Il y a je pense eu une incomprehension generale a un moment, Yo n'a pas demandé de surfactory mais bien un shape artisanal qui reprendrait plus ou moin les cotes d'une surfactory mais avec une latte centrale. Voila donc au final cela ne servait a rien de s'enflamer. Essayons de garder une bonne ambiance sur ce forum :D
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar zitoune » Sam Mar 22, 2008 19:39

je déverrouille ce topic, car je n'aime pas les topics fermés à la discussion.
Le but étant de garder la bonne ambiance sur le forum, je compte sur chacun pour clore la conversation "polémique" de façon naturelle
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Sam Mar 22, 2008 20:04

J'ai trouvé assez interessant certaines interventions de Kami,en gros il est ressorti de différents posts que techniquement ta demande est faisable chez certains shapers,Kami te donne une liste de shapers qu'il connait bien,tu n'as plus qu'à les contacter,Yo,et voir avec lequel tu trouveras le plus d'écoute et de compréhension à propos de ton projet,tout en te faisant conseiller par le professionnel qu'il est. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar pipeau » Sam Mar 22, 2008 20:08

zitoune a écrit:je déverrouille ce topic, car je n'aime pas les topics fermés à la discussion.
Le but étant de garder la bonne ambiance sur le forum, je compte sur chacun pour clore la conversation "polémique" de façon naturelle


D'autant plus qu'après l'intervention de GG85 et après avoir relu tout le post une nouvelle fois, un petit goût amer au fond de la bouche et de .... Enfin bref de mécontentement vis à vis de moi même, je m'étais lancé dans la recherche de shapers non loin de Paris, afin de répondre au mieux à la demande initiale de Yo. Je reprends donc ma recherche...
pipeau
 

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar yo » Sam Mar 22, 2008 23:51

zitoune a écrit:je déverrouille ce topic, car je n'aime pas les topics fermés à la discussion.
Le but étant de garder la bonne ambiance sur le forum, je compte sur chacun pour clore la conversation "polémique" de façon naturelle



Trés bonne réaction!!!
je remet ma grande gueule en standbye et pense que la polémique est close aussi et remercie l'ensemble des participants qui m'ont réellement fait avancer dans ma recherche. si quelq'un connait un shaper en RP, je suis prenneur! la demande n'était pas boderline mais simplement spécifique.
aller bonne continuité...maintenant vous saurez qu il y a des gens à forte personnalité sur ce forum!

Yoquineselaissepasmarchésurlespiedsmaisquisouhaitesaussiunebonneetvraiambiance
Surfeur en progression permanente!!!
yo
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer Jan 30, 2008 14:44
Nombre de sessions: 0

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar pipeau » Dim Mar 23, 2008 09:11

En cherchant bien , pas de shaper à Paris, ce qui parait logique quoique je pense qu'un artisan installé dans la capitale pourrait satisfaire pas mal de monde , enfin c’est mon avis, donc voici une toute petite liste de shapers les moins loin de la ville de lumière :

MISTIC SURFBOARDS
LE HER Yann
Domaine de Pomphily
35730 PLEURTUIT
http://www.misticsurfboards.com/

BOOSTER SURFBOARDS
Thierry Huaux
25 Rue Froide
50340 LES PIEUX
http://booster.surf.free.fr/index_2.htm

Ne connaissant en rien le travail de ces deux adresses, je ne fais que les communiquer.

En sachant que tu peux aussi gerer ta commande par télephone avec par exemple un des shapers de la petite liste de Kami, cela se fait de plus en plus et beaucoup de shapers savent répondre à ce genre de commandes "indirectes".
pipeau
 

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar Uhaina » Dim Mar 23, 2008 10:09

pipeau a écrit:En sachant que tu peux aussi gerer ta commande par télephone avec par exemple un des shapers de la petite liste de Kami, cela se fait de plus en plus et beaucoup de shapers savent répondre à ce genre de commandes "indirectes".


C'est très courant car énormément de surfeurs n'habitent pas forcément la côte,où une région "riche" en shapers,les shapers qui disposent d'un site internet ont des bons de commande en ligne la plupart du temps aussi.

En général,avec un échange de deux ou trois mails,et un ou deux contacts téléphoniques,çà le fait,le shaper peut aussi t'envoyer des photos de ses réalisations pour exemple ect.
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Faire une copie d'une 7" surfactory

Messagepar pipeau » Mar Mar 25, 2008 17:33

les demandes/réponses techniques et les discussions i.explorer et "bar" ont été migrées sur le site surfrepotes/ameliorer le site pour ne pas perdre le fil de la discussion en cours..
pipeau
 

Précédente

Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités