Week-end au pays des pottoks

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Week-end au pays des pottoks

Messagepar jawz007 » Lun Oct 13, 2008 08:09

Clair, ça fait vraiment rêver, de bien belles photos
Avatar de l’utilisateur
jawz007
 
Messages: 107
Enregistré le: Jeu Oct 02, 2008 07:43
Localisation: narbonne
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar fafa » Lun Oct 13, 2008 09:20

petit we dans le pays basque en famille donc juste un creneau dimanche pour surfer. Je rejoint donc uhaina, prunel, dridri, barong et eugene pour une session epique sur un reef basque. QUelle vague !!!!
J'en ai encore plein la tête !!! :amour:
Je commenterais plus tard les photos de Prunel :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar steph33 » Lun Oct 13, 2008 11:01

Image
Image
Bonjour,
vraiment un superbe WE surf, j'ai surfé guethary samedi matin début du montant (10H30-13H) surf vraiment très très propre, 2M50 a 3M aux séries un peu de monde mais vraiment une bonne ambiance.Ma planche, un gun 8'4 rawson fait pour ces conditions. 8 vagues de malades dont 1 gauche et oui elle le fait de temps en temps!!! mais pas vraiment le choix, c'était ça ou manger la série!!!! mais aussi plusieurs séries sur la tête (trop a l'interieur)avec obligation de faire le grand tour pour revenir au pet. Une 2eme session au même endroit le samedi après midi toujours aussi gros mais un peu moins de fréquence, 3 vagues et session écourtée après un gros late take off, gamelle, séries sur la tête en pleine zone d'impact sans ma planche,retour a la nage, leash cassé.Et la le retour est vraiment long....
Avatar de l’utilisateur
steph33
 
Messages: 117
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:41
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar Prunel » Lun Oct 13, 2008 15:28

fafa a écrit:petit we dans le pays basque en famille donc juste un creneau dimanche pour surfer. Je rejoint donc uhaina, prunel, dridri, barong et eugene pour une session epique sur un reef basque. QUelle vague !!!!
J'en ai encore plein la tête !!! :amour:
Je commenterais plus tard les photos de Prunel :yahoo:

Certainement dans la soirée si j'ai le temps...

... mais je peux déjà dire qu'il y a une photo magnifique pour le topic gamelles :D
Surprise quant à son protagoniste :ninja:

Sinon, Steph33, n'hésite pas à créer un topic de présentation et à nous faire part plus souvent de tes reports de sessions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar GG85 » Lun Oct 13, 2008 17:15

Image


Votre report est vraiment excellent!! Le pays basque j'en rève de plus en plus en particulier guethary!! Je pense ne pas avoir encore le niveau pour assurer dans les vagues que vous avez eu (je vois 3m50 sur les séries) mais je vais bosser comme il faut cette année pour m'y coller l'année prochaine (avec une planche adapté genre gun de 7'5 ou 8').

Je vous ai dit que votre report est excellent? Bon ba je le redis alors :lol: :amour:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar WILDSURFER » Lun Oct 13, 2008 18:13

zitoune a écrit:du monde mais bon une bonne session pour ma part, cette vague est dingue, ça manquait un peu de taille et de fréquence pour que la vague offre son potentiel mais bon c'était chouette!
Image
Image

petit passage pour voir Uhaina et Eugene sur leur 2nd spot, mais il y a déjà trop d'eau et un peu de clapot
Image


Tiens Samedi j'était pas bien loin, mais le monde m'a poussé ailleurs vraiment trop chargé....pour un habitué des bancs de sables sauvages...
Pas de chance pour dimanche, mais je crois que les conditions même si différentes....d'un lieu à un autre étaient quand même très bonne ce WE.... :yahoo:
Qui n'a rien tente !
Avatar de l’utilisateur
WILDSURFER
 
Messages: 181
Enregistré le: Mar Avr 08, 2008 20:50
Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar kevinseconds » Lun Oct 13, 2008 19:37

Des saletés de droitiers sur une gauche! :yuk:

Bon zit' ca fait une occaz d'y retourner non??? t'as pas eu envie de ramer depuis la plage de laida??? Oh et puis t'as pas le droit de te plaindre vilain!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Week-end au pays des pottoks

Messagepar barong » Lun Oct 13, 2008 19:39

fafa a écrit:J'en ai encore plein la tête !!! :amour:

Et plein les jambes :lol:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Week-end au pays des pottoks

Messagepar zitoune » Lun Oct 13, 2008 21:08

kevinseconds a écrit:t'as pas eu envie de ramer depuis la plage de laida??? Oh et puis t'as pas le droit de te plaindre vilain!

j'étais en train de me changer quand quelqu'un m'a dit que je pouvais pas me mettre à l'eau...
mais voyant les autres sur la 2nde section j'ai hésité...
mais je ne savais pas non comment était les vagues sur la 2nde section,
du bord ça avait pas l'air génial (alors que pourtant :mur: )
je savais pas si je devais y aller ou s'ils allaient bientôt se faire sortir par la compèt...
tout ça dans le contexte de la méga loose ambiante qui nous poursuivait (car la le report est top mais bon on prends pas en photo les moments de méga loose, prochaine fois je ferai, sur le moment, je tirai une de ces tronches... Mme Occy et Mme Zit pourront témoigner :pluie: )
je crois que j'aurai presque pu en pleurer sur le coup avec l'accumulation de fatigue de la semaine, grand moment de solitude :lol:
mais bon y'avait miss Occy-junior qui faisait que de rigoler alors bon :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Week-end au pays des pottoks

Messagepar Indy » Mar Oct 14, 2008 11:45

steph33 a écrit:Image
Image
Bonjour,
vraiment un superbe WE surf, j'ai surfé guethary samedi matin début du montant (10H30-13H) surf vraiment très très propre, 2M50 a 3M aux séries un peu de monde mais vraiment une bonne ambiance.Ma planche, un gun 8'4 rawson fait pour ces conditions. 8 vagues de malades dont 1 gauche et oui elle le fait de temps en temps!!! mais pas vraiment le choix, c'était ça ou manger la série!!!! mais aussi plusieurs séries sur la tête (trop a l'interieur)avec obligation de faire le grand tour pour revenir au pet. Une 2eme session au même endroit le samedi après midi toujours aussi gros mais un peu moins de fréquence, 3 vagues et session écourtée après un gros late take off, gamelle, séries sur la tête en pleine zone d'impact sans ma planche,retour a la nage, leash cassé.Et la le retour est vraiment long....



On a du se croiser car j'y étais aussi au même moment :D
Ca m'a fait du bien de cracher comme un forcené depuis le temps !

Comme tu le dis l'ambiance y était contrairement à mon avant derniere session où je me suis mis sur le gu*** dans du 1m20 ...
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar Occy17 » Mar Oct 14, 2008 17:00

Nous sommes bien arrives au portugal, hier, session d anthologie seul a l eau, quand vous allez voir les photos, vous allez etre fou

Tibok, MERCI MERCI pour cette photo, tu auras droit a ton pack de SAGRES a notre retour
Putain, elle est trop belle avec l eglise et tout et tout et dans la poche
vraiment merci :yess: :yahoo:

a bientot les gars

MP a zitoune et Tibok : vous pouvez m envoyer toutes les photos du week end par mail merci
mme occy en a pris plein de vous
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4039
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Week-end au pays des pottoks

Messagepar eugene » Mar Oct 14, 2008 17:47

ça va etre long et envoyer du steak mon report!!!!!!!!! :lol:
vendredi : super session à la madrague mais heureusement que je suis sortie une heure vant la fin du boulot avec gauches et droites bien rapides!!!!
samedi des cailloux !!!!!!!!!!!!!!mais pas rassurée sans uhaina juste par le fait de pouvoir taxer barong comme d'hab!!! :lol: ah non je confonds ça c'était deux fois mais dimanche!bon je crpois que c'est juste encore de l'entrainement et de la confiance en moi qu'il faut pour ces spots !le soir c'était noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec une combi bleue pour les derniers qui ne seraient pas encore au courant j'ai un magnifique fish violet 6' avec qui je dors tellement il est beau (mais doit encore sécher!)
dimanche rebelote trois sessions cailloux donc mal au bras et mon thruster est devenu twin bouh .....non je me suis gavée ce week end et j'ai passé du temps avec trois mousquetaitres assez droles meme si ils m'ont fait mettre les pieds dans un mcdo :yuk: et puis j'ai pu revoir des repotiens cool!!!!!!!
lundi session pourrie à bidart seul spot possible avnt la tombée du jour avec une nouvelle dérive qui marche super bien (merci barong !) et duscotch !
J'AIME VIVRE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Week-end au pays des pottoks

Messagepar Uhaina » Mar Oct 14, 2008 18:59

eugene a écrit:samedi des cailloux !!!!!!!!!!!!!!mais pas rassurée sans uhaina juste par le fait de pouvoir taxer barong comme d'hab!!! :lol: ah non je confonds ça c'était deux fois mais dimanche!bon je crpois que c'est juste encore de l'entrainement et de la confiance en moi qu'il faut pour ces spots !

Cette jeune femme surfe tellement qu'elle se mélange les pinceaux deux jours après. :ninja:
Pour mémoire tu as été sur la droite de reef samedi,puis sur la même droite de reef deux fois dimanche,sur ces trois sessions j'étais là la première et la troisième,et oui je confirme,au moins une grosse taxe de ta part (minimum) soit sur les vagues des potes ou des autres sur chaque sessions,Xin va encore peter un cable avec ce "problème" si tu continue! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Week-end au pays des pottoks

Messagepar Prunel » Mar Oct 14, 2008 19:55

Report de la session du dimanche posté, désolé pour le retard mais j'ai eu du mal à choisir les photos et du coup il y en a 88 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Week-end au pays des pottoks

Messagepar djezus » Mar Oct 14, 2008 21:54

ca devait etre terrible mundaka (pour ceux qui etaient dans l'eau :camion: )
sinon pour la droite de reef y a un moment ou y a plein de photos d'une meme personne, c'est plusieurs sequences d'une seule et meme vague ?
(ca à l'air longggggggggggggg)
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités