Session(s) du 26/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/04/2010

Messagepar ragondin » Lun Avr 26, 2010 08:59

Cool enfin à la flotte. Avec L'Ours en plus.

Petit et irrégulier mais ça grimpe.
2 houles sont présentes. Une longue assez Nord_Ouest et une autre plus courte mais plus petite et plutôt Ouest.

Sur la fin, la gauche se cale, les séries sont plus régulières. De quoi faire aujourd'hui avant le vent.

C'est mon premier Premier :-)
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar Flo_Fed » Lun Avr 26, 2010 09:31

Une première partie de session de bonne facture pour nous à l'aube (wAga,Prunel,GG85 et moi même)
Une bonne barre à passer quand même ... ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu à en passer une comme ça.
Premier au pic , juste le temps de souffler ce qu'il faut ... une bonne petite droite pour commencer la session en fanfare.
puis un salto avant devant mes compères, et un refus, puis quelques séries intéressantes à exploiter , j'aurai eu les miennes. J'ai tenté des manoeuvres mais j'ai pas réussi grand chose à part 1 ou 2 virages intéressants,le reste du temps je me suis fait éjecté au moment du virage en haut de vague ... pas dans le timing :roll:

Deuxième partie de session inexistante , plus un chouille de vagues à se mettre sous la dent , on avait beau essayer de décaler , rien de rien , plus que le shore break , donc sortie pour aller "travailler"....

Pas de photos pour ma part , la copine de GG avait l'appareil , mais avec la brume il n'y avait pas grand chose de visible. Et au moment où ça s'est dégagé , plus de vagues ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar kevinseconds » Lun Avr 26, 2010 13:55

Jack pot! :yahoo:

Bon bah évidement sur le montant ça s'est calé!
Des grosses briques en gauche mais surtout en droite, sur ma deuxième vague take-off grab et grosse vision avant de s'échapper :D .
Le fameux pic marchait déjà à marée basse où les mecs se calaient tubes sur tubes (fermants).
De bonnes bombes, même s'il fallait quand même choisir, on a eu quelques sets à 1m50 :ninja:

Et évidement le vent de nord a tout pourri en 20 min->maison.
Ca promet pour demain :fufu: par contre va falloir se cacher 4 à l'eau quand je me suis pointé puis j'ai compté 20 mecs au pic 30 min plus tard!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar djezus » Lun Avr 26, 2010 18:01

ben t'as eu du bol le bon pic et le bon créneau Kevin parce que nous c'était minablissimme ...
Descendant et banc foireux (à mon avis= en sortant j'ai croisé le chacal qui était venu là au cas ou mais je pense pas qu'il se soit mis à l'eau ...

TRES TRES DECVANT ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar eric25 » Lun Avr 26, 2010 18:10

Très jolie session toujours sur le même banc de sable avec des bombes de droites d'1m20 ++ déroulant SANS SECTION du fond jusqu'au bord et malheureusement du monde à l'eau pour un Lundi d'Avril. Ca s'est dégradé vers la fin de matinée, mais il restait largement de quoi surfer. La mini simmons a bien glissé même si j'ai encore des progés à faire pour la tourner quand ça va vite (je dérape si je grabbe pas).
Faut vraiment qu'on cherche ailleurs.
Modifié en dernier par eric25 le Lun Avr 26, 2010 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar dd-lac » Lun Avr 26, 2010 18:19

.
Modifié en dernier par dd-lac le Sam Sep 10, 2011 10:11, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar fab85 » Lun Avr 26, 2010 18:52

ce soir j'ai profité du départ des pros, et de la rentrée de la houle pour aller patauger à la sauzaie.
ce n'est pas la sauzaie des magasines, mais les vagues étaient correctes. Et pour une fois le spot n'est pas surpeuplé

quelques vagues de prises, et pas mal de gamelles :flute: mais ça fait du bien quand même :youpi:

quelques photos prises avant de me mettre à l'eau, il y a eu quelques séries avec plus de taille

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar francky » Lun Avr 26, 2010 20:22

Session en fin de journée sur un reef CV sud, sets ouvrants en moyenne ~ 1.20m,
quelques droites prises dont 3 barrels comme je les aiment (grab, du bottom bien radicaux et une belle boite) 8)
TF jolie ma caille...bref vivement demain tiens
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar TonTon Fred » Lun Avr 26, 2010 20:49

francky a écrit:Session en fin de journée sur un reef CV sud, sets ouvrants en moyenne ~ 1.20m,
quelques droites prises dont 3 barrels comme je les aiment (grab, du bottom bien radicaux et une belle boite) 8)
TF jolie ma caille...bref vivement demain tiens


Ouais, bon gavage encore sur ce reef, fallait bien se placer sur le pic outside pour être au lip, pas besoin de ramer / palmer comme un gay.
En faites aujourd'hui sur ce pic, fallait pas prendre la 1ère, ni la seconde série qui faisait 1m mais assez molle / fermante comme la plupart le faisait mais la 3 ème série plus creuse qui faisait 1m20 environ car la période était un peu plus longue que les autres et là bingo tu pouvais te gaver sans problème car le couloir était libre vu que les autres gars étaient à la remonté de la barre.
Là, personne pour te pourrir les plus belles séries, j'ai laissé que des miettes sur la 3ème série 8)
Tu t'es bien gavé aussi mon coco :lol:
C'est sûr on remet ça demain :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar Benouche » Lun Avr 26, 2010 22:37

Pas bien gros avec plein de clapot ce soir.

J'ai failli vomir mon quatre heure.

Sinon des petites vagues molles du slip au possible. Mais on s'est bien rigolé avé le compère et une connaissance du club où nous avons fait nos premiers pas qui n'a pas arrêté de partir sur tout avec son 9 pied. Des photos portable du couchant, mais pas d'intérêt surfistique.

Des muscles qui tirent bien, je crois que mis à part un coup de piscine ça va être repos en vue du week end prochain.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar gigo29 » Mar Avr 27, 2010 10:44

Salut ,
4h30 de session en deux fois hier dans le 29. Couché dans le camion pour être sur place le plus tôt possible , réveil 7h , c'est moisi à Pen Hors, on part a la torche :bye: ca marche bien mieux , 1m propre mais a 8h déjà gavé de monde , tant pis on passe a l'eau , c'est sympa mais ca pousse pas beaucoup du coup 2h de session et on part manger. Vu qu'on est a mi marée on repart sur un beach break d'Audierne :amour: ,et la c'est gavage , 1m20 voir un peu plus sur des séries, c'est bien plus poussif les vagues sont propres mais le vent de la veille a bien dégommé la houle quand même ...C'est pas parfait mais 2h30 dans l'eau sous le soleil sans gant ni cagoule , c'était top quand même !!
Re gozh an douar ewid ober goap anezi ...
(La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle )
Avatar de l’utilisateur
gigo29
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu Aoû 13, 2009 14:27
Localisation: Brest - Douarnenez
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar zitoune » Mer Avr 28, 2010 17:16

fab_session a écrit:ce soir j'ai profité du départ des pros, et de la rentrée de la houle pour aller patauger à la sauzaie.
ce n'est pas la sauzaie des magasines, mais les vagues étaient correctes. Et pour une fois le spot n'est pas surpeuplé

quelques vagues de prises, et pas mal de gamelles :flute: mais ça fait du bien quand même :youpi:

quelques photos prises avant de me mettre à l'eau, il y a eu quelques séries avec plus de taille

Image
Image
Image

ça a l'air vraiment cool ce spot, j'ai hate de l'essayer :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar fab85 » Mer Avr 28, 2010 17:47

zitoune a écrit:ça a l'air vraiment cool ce spot, j'ai hate de l'essayer :yess:


et là le vent était NO....
le spot n'était pas sous son meilleur jour :fufu:
avec un peu de taille, de la période, et du vent off, le spot prend une autre dimension
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar TonTon Fred » Mer Avr 28, 2010 18:10

fab_session a écrit:
zitoune a écrit:ça a l'air vraiment cool ce spot, j'ai hate de l'essayer :yess:


et là le vent était NO....
le spot n'était pas sous son meilleur jour :fufu:
avec un peu de taille, de la période, et du vent off, le spot prend une autre dimension


:arrow: Normal que le wind était NO car il est dominant à cette orientation dans l'après-midi, mais faut rider le matin sur ce reef, l'orientation est différente pour faire une session correcte là bas.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2010

Messagepar Tibok » Mer Avr 28, 2010 18:15

TonTon Fred a écrit:
fab_session a écrit:
zitoune a écrit:ça a l'air vraiment cool ce spot, j'ai hate de l'essayer :yess:


et là le vent était NO....
le spot n'était pas sous son meilleur jour :fufu:
avec un peu de taille, de la période, et du vent off, le spot prend une autre dimension


:arrow: Normal que le wind était NO car il est dominant à cette orientation dans l'après-midi, mais faut rider le matin sur ce reef, l'orientation est différente pour faire une session correcte là bas.


Si c'était si simple :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités