Session(s) du 23/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/03/2010

Messagepar luke-egan » Mar Mar 23, 2010 11:51

Haaaa enfin :youpi: une bonne session girondine !!!
Levé assez tot ( mais pas assez pour etre à l'aube sur la dune ... :yuk: ) , pô grave je me fais doubler sur la route par les boss en personne : Tibok et Zitoune!! :yess:
Cool je me suis decidé au dernier moment, mais je ne serais pas seul.
En arrivant sur place le temps est couvert et le vent nul. Vite habillage et fonçage à la plage.
Sur la dune Tibok ( en forme! il nous a collé 50m dans la vue) hurle de joie " c'est peeerrffeeect" !!!
En effet droit devant nous deroule un pic droite/gauche vierge et bleu marine :amour: 1.3 m++, vent leger off shore miaaam!
Et c'est parti pour la gavade, la barre est assez facile, mais le placement est plus delicat. Au debut je fais les mauvais choix de vague et n'arrive pas a trouver les meme bombes que mes comperes. J'ai en memoire une gauche d'un bon 2m sur laquelle Zit est allé à mach 12 pour suivre le deferlement de cette mama XL. Pendnat ce temps là, j'ai mangé un beau paquet de mousse!!!

Mais bon, le ciel se degage, et je prends mes marques. Je fini par enquiller quelques bonnes vagues aussi.
Le temps passe comme une comete, et quelques gars arrivent sur le pic, il est temps de rentrer au taf, mais pas avant d'avoir choppé encore 2 autres bonnes vagues :amour:

Voilà, là, je suis au taf, et j'ai un beau smile qui doit me rentre nigot aux yeux des etudiants qui bossesnt devant moi ...
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Sessions du 23/03/2010

Messagepar yannbok » Mar Mar 23, 2010 12:07

c'est du propre d'écrire les reports pendant les cours :lol: , vu les photos de surf-report, vous avez dû vous gavez :yess:
Avatar de l’utilisateur
yannbok
 
Messages: 347
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 17:41
Localisation: Toulouse
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Tibok » Mar Mar 23, 2010 12:12

De sacrées bombes et de sacrées boites aussi :sado: Bref pas grand chose à jeter de cette session... Je peux partir bosser dans la capitale tranquille :ninja:
Il y avait des tubes à faire, mais fallait oser... Je me suis placé dans la poche à plusieurs reprises mais au moment fatidique j'ai préféré fuir par le devant de la vague car çà sentait la planche cassée ...
Dans tout les cas, y'a pas à dire... C'est bon le surf quand c'est comme çà....
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar padyere » Mar Mar 23, 2010 12:14

yannbok a écrit:c'est du propre d'écrire les reports pendant les cours :lol:

Oui, et qu'est-ce que tu trouves, comme explication, quand, en te penchant pour ramasser les copies, t'as 1/2 litre d'eau salée qui te coule du nez???? :lol:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Benouche » Mar Mar 23, 2010 12:19

"C'est un problème de sinus, un truc très grave, vous moquez pas"
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar luke-egan » Mar Mar 23, 2010 12:27

padyere a écrit:
yannbok a écrit:c'est du propre d'écrire les reports pendant les cours :lol:

Oui, et qu'est-ce que tu trouves, comme explication, quand, en te penchant pour ramasser les copies, t'as 1/2 litre d'eau salée qui te coule du nez???? :lol:


Alors je ne suis pas prof, je bosse à à la bibliotheque universitaire, et donc je n'ecris que pendant mon tour à la banque d'accueil! et effectivement l'eau coule à flot!! :lol: Mais bon, ils sont habitués maintenant ! :fufu:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Nunch17 » Mar Mar 23, 2010 13:11

Ce serait cool d'avoir des photos ! moi j'ai fait le choix de Greenwood sur IO, après avoir checké GV qui était bof-bof.

Un pic sympa qui a marché une heure ; après nada ! Ça ferme et ça décale, surement pas la meilleure option aujourd'hui, :cry: j'ai hâte d'avoir le report d'un pote qui était au phare du bout du monde, surement la meilleure option !
Modifié en dernier par wAga le Mar Mar 23, 2010 21:45, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe, syntaxe... l'apostrophe c'est la touche avec un "4" dessus ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar fab85 » Mar Mar 23, 2010 13:33

session bof bof entre midi et 2 sur la CV.
plutôt pas mal au début, mais 45mn plus tard, le plan d'eau était désordonné, sans consistance, et avec un courant pas sympa.
la tempête n'a pas arrangé les beach break par ici :|
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar soroli » Mar Mar 23, 2010 14:28

Session ce matin entre 10h et midi avec Squallygator.
On s'est retrouvé vers 9h à Saint-Médard pour une session au plus proche. Malheureusement, on n'avait pas le temps ni l'un ni l'autre d'aller checker un peu partout à la recherche du meilleur pic donc on a assuré le coup en allant plein centre.
Bonne température dehors, correcte dedans. Au pic, une bonne vingtaine de gars dont 2 SUP qui assuraient un max dans de belles conditions : 1m50 avec 2m+ à la série. Vent SE léger au début qui s'est levé en fin de session. Courant Nord-Sud habituel qui fait les bras.

Sinon, Squally est super beau ... de dos ! Je n'ai vu que son dos pendant toute la session : il a toujours été mieux placé et plus en bras que moi. Et je confirme, il envoie sec ! Il vous racontera sa session.

Pour ma part, seulement 3 vagues :bouee: (droites only) prises en 1h30 :( mais cela a remplacé ma scéance de natation prévue à midi de manière plus agréable.
La première : take-off - bottom - et sortie (vague sans d'épaule)
La seconde : take-off - éjection - extinction des feux (bref, je me ramasse en bas de vague)
La troisième : bien sympatique puisque partagée du take-off jusqu'au bord avec Squally (c'est lui qui me braque mais sans me gêner donc on s'est suivi sur une bonne centaine de mètres :yess:).


J'ai donc décidé de sortir sur cette belle image de partage. :surfrepotes:
Une 'tite photo avant de se mettre à l'eau :
Image
Une autre 'tite en sortant. Celle-ci est un peu floue mais donne une meilleure idée de la taille.
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Grolapin » Mar Mar 23, 2010 15:23

Session calamiteuse ce midi :cry:
Option tout au fond où pètent de bons gros morceaux, mon leash qui lâche à 200m du bord sur ma deuxième vague, 15 minutes de nage pour récupérer ma planche dans la baïne, encore autant pour en ressortir à la rame à cause d'un courant hallucinant, retour sur le sable vidé, session foutue.
De toutes façons les vagues étaient injouables, Kaos, Alxtaz et Line sont sortis eux aussi dépités même sans problème mécanique.
J'sais pas, faut peut-être incriminer la marée...

A oublier au plus vite :yuk:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar zitoune » Mar Mar 23, 2010 15:37

Session comme on aime ce matin à la maison, propre, plein de power, creux et pas grand monde au pic
Sur la route on croise le père luke ( :duel: )
Une fois sur place, c'est cool c'est rangé et vraiment chouette :youpi:
ni une ni deux, à l'eau, on contourne la baïne, mais quand on passera dedans ça sera le plus souvent retour par la plage car elle est vraiment pas évidente
De la taille, un bon mètre 50, un 2m sur les séries fantômes du fond!
la houle rentre et est longue, ce qui donne par moment des séries bien tendues avec des sections infranchissables, mais aussi des barrels bien gloutons... perso j'ai chercher à profiter du mur plus qu'à chercher le tube :oops:
des takes off bien cool, certains un peu late avec passage en apesanteur avant essorage complet
le jus, les séries qui décalent et le pic un peu mouvant, du 100% maison
grosso modo une super session avec de quoi pousser :yahoo:

Je crois qu'on aura tous eu notre lot de vagues et de plaisir

Allez vite, les photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Prunel » Mar Mar 23, 2010 15:50

Vous connaissant tous les trois et en voyant que vous avez préféré éviter le tube à cause de sa puissance, je suis pas mécontent d'être resté couché :heat:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar kyu » Mar Mar 23, 2010 15:52

oui mais alors non hein parce que bon .
Dire que j'avais libéré ma matinée pour y aller et qu'à cause de la grève de cantine qui m'obligeait à être à 11H30 devant l'école , je me suis retrouvé coincé à Bx! :yuk: C'est po juste ! :flute:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar dd-lac » Mar Mar 23, 2010 15:59

.
Modifié en dernier par dd-lac le Sam Sep 10, 2011 10:29, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Benouche » Mar Mar 23, 2010 16:07

kyu a écrit:oui mais alors non hein parce que bon .
:P

Zit' c'est toi qui a pris les photos? A ta place j'aurais pas tenu autant de clichés avant de courir.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités