Session(s) du 23/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar fafa » Mer Mar 24, 2010 09:50

pffff moi j'en ai marre de travailler comme un con !!!!

Mais bon félicitation aux chargeurs qui ont pris ce super créneau et merci à tous ceux qui font des photos.
Comme le dit Zitoune c'est vraiment classe d'avoir les photos, beaucoup plus représentatif et ça fait d'autant plus envie !!
bon allez, adieu ..... :bye:
:pendu:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar balibalo2 » Mer Mar 24, 2010 09:52

session perfect aux usa 1.50/2.00 pas de barre à passer sauf shore break au bord puis chenal pour aller au large
balibalo2
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun Nov 17, 2008 10:55

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar soroli » Mer Mar 24, 2010 09:58

Grolapin a écrit:...Dingue hein, il est toujours bien placé ce mec c'est hallucinant...

Sinon, je propose qu'on lui dise que le WE surfrepotes a finalement lieu les 08 et 09 mai en Med chez Padyere.
J'aurai ainsi peut-être une chance de prendre plus de vagues ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Tibok » Mer Mar 24, 2010 10:09

On lui piquera ses dérives pendant la première nuit... :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar squallygator » Mer Mar 24, 2010 11:20

soroli a écrit:
Grolapin a écrit:...Dingue hein, il est toujours bien placé ce mec c'est hallucinant...

Sinon, je propose qu'on lui dise que le WE surfrepotes a finalement lieu les 08 et 09 mai en Med chez Padyere.
J'aurai ainsi peut-être une chance de prendre plus de vagues ... :fufu:

Je te rappelle que je partage volontiers mes(tes) vagues ... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar kyu » Mer Mar 24, 2010 12:00

squallygator a écrit:
Je te rappelle que je partage volontiers mes(tes) vagues ... :fufu:

ça me rappelle quelqu'un ça :fufu:


moi
:mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar soroli » Mer Mar 24, 2010 12:08

squallygator a écrit:
soroli a écrit:
Grolapin a écrit:...Dingue hein, il est toujours bien placé ce mec c'est hallucinant...

Sinon, je propose qu'on lui dise que le WE surfrepotes a finalement lieu les 08 et 09 mai en Med chez Padyere.
J'aurai ainsi peut-être une chance de prendre plus de vagues ... :fufu:

Je te rappelle que je partage volontiers mes(tes) vagues ... :fufu:

Et en plus, tu souriais en finissant ta (ma) vague !
Mais moi aussi donc c'était très cool... :surfrepotes:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Line » Mer Mar 24, 2010 12:15

Résumé de ma session partagée avec Grolapin, Kaos, Alextaz et le photographe. C'était correcte lorsqu'on est arrivée puis ca a changé super rapidement. J'ai été au pic, enfin le multipic et j'ai vite été décalée par le courant. j'ai fait un refus de vague car trop grosse. Ensuite j'ai voulu me replacer pour les prendre au déferlement et je me suis prise une grosse pomme, sur ma poire! j'ai essayé de me (re)placer, j'ai mangé de la mousse. j'ai ramé (dans la baine) , ca fait les bras! puis voyant que mon placement n'était pas bon j'ai voulu regagner la plage pour regarder et retourner à l'eau ensuite. Et à la vue l'état de la mer je suis restée sur la plage.
Donc session dégustation fraicheurqui fait les bras. :)
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Re: Le créneau de l'aprèm' ;-)

Messagepar dridri » Mer Mar 24, 2010 12:25

Uhaina a écrit:
wAga a écrit: Dridri nous rejoint au meilleur moment pour prendre part à la fête, et le garçon ne déméritera pas avec son egg : carving à gogo et même cutback la main dans l'eau :shock: 8) .


Je visualise tout à fait l'ayant vu faire l'automne dernier,ça lui donne un style sympa en plus. :wink:
Sympa tout vos reports!



Ouai merci Uhaina je me suis bien gavé :p ( pas en nombre de vagues mais en qualité)
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

Re: Le créneau de l'aprèm' ;-)

Messagepar Uhaina » Mer Mar 24, 2010 12:59

dridri a écrit:
Uhaina a écrit:
wAga a écrit: Dridri nous rejoint au meilleur moment pour prendre part à la fête, et le garçon ne déméritera pas avec son egg : carving à gogo et même cutback la main dans l'eau :shock: 8) .


Je visualise tout à fait l'ayant vu faire l'automne dernier,ça lui donne un style sympa en plus. :wink:
Sympa tout vos reports!



Ouai merci Uhaina je me suis bien gavé :p ( pas en nombre de vagues mais en qualité)


Ca m'a fait plaisir de lire wAga,clair que des vagues comme hier il ne suffirait que d'une seule déjà t'as rentabilisé ta session (m'enfin vu les boulevards qu'on a eu à Anglet aussi à partir de midi,t'en prends une t'es content quand tu vas en chercher d'autres après quand même). :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Le créneau de l'aprèm' ;-)

Messagepar zitoune » Mer Mar 24, 2010 15:04

Uhaina a écrit:t'en prends une t'es content quand tu vas en chercher d'autres après quand même). :lol:

c'est tout à fait ça!
hier je me suis fait tarter sur une série, je pars au take off, accélère, voit que ça passe pas et tend trop, je me jette dans la vague, insipiration, attente, aspiration, lévitation, gravité, impact, immersion, pression au fond :lol:
je remonte tout penaud :aie: les 2 loulous sont qqpart dans la baine, je les vois pas, je suis au fond tout seul au milieu des autobus, et je me dis "oula c'est particulier la faut que je fasse gaffe, je vais pt'et pas prendre trop celle du fond... puis une arrive, bon allez une dernière, terrible ride, gorgé d'adrénaline je reviens au pic au large: je veux la même :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Mer Mar 24, 2010 15:16

Zit' est en lévitation,soit il a fait session dans un temple au Népal,soit le gazon qui pousse dans le Médoc est comment dire euh.... :army: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Le créneau de l'aprèm' ;-)

Messagepar surfinggil » Mer Mar 24, 2010 16:11

zitoune a écrit:Bon ben c'est cool tout ça :yess:


Tu appelles cela cool!!! Anecdote d'hier matin, peu de temps avant que je me pende:

En plein boulot, 11H15 du mat, audit AFAQ sur la qualité, on se rendait sur un des sites audités, il fait un temps superbe, presque chaud, pas un pete de vent, une journée où déja tu as pas envie de bosser et encore de te faire auditer. A un rond point tout prêt de la VDO, je croise un voiture grise avec un individu louche pas rasé au volant, un passager non moins louche, et des planches de surf, n'en croyant pas mes petits yeux je reconnais Zitoune et là, j'ai commis l'erreur du jour, la mouche dans le lait, le drame lentement s'abattait sur mes frêles épaules de besogneux:
"Allo Zit, ici surfinggil comment vas tu?"
" super!!"
" Tu viens de surfer??? eh, c'était bon???"
deuxième cagade de la journée , la vache, j'ai joué au maso :sado:

" Ouais super, un peu lourd et gras mais super session belles vagues avec un leger off impeccable, et toi tu vas bien...."
Je passe le reste de la conversation car je n'y étais plus, mon cerveau avait déconnecté tûut-tûut-tûut.......

Cela m'apprendra à m'interesser à quelqu'un qui rentre d'une session alors que je suis au boulot.... :pleure: :pleure:

Bien joué les gars et adieu :pendu:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar zitoune » Mer Mar 24, 2010 16:24

:lol:
moi j'ai bien aimé quand tu m'as dit au téléphone
"hey zitoune j'ai reconnu la voiture, et je me suis dit "oh les cons ils ont les planches" du coup je t'appelle pour savoir comment c'était"
:sado:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar djezus » Mer Mar 24, 2010 18:50

Ben vous avez eu du bol pour le pic en "V" et la taille ...
La ou j'etais c'etait plutot 1 placard 50 sur les plus grosses series :|

Énormément de rame, 50m de blanc, pic pas calé du tout du tout ...
Pas vraiment de pic en fait ...
ça fermait et une très faible portion de la vague déroulait, mou et rapide, pas très intéressant quoi ...

Y a eu 4 ou 5 bombes qui sont passées mais vu le pet, c'était au petit bonheur la chance ...

2 à l'eau sur un pic très vaste mais j'ai râlé suffisamment fort pour que l'autre entende je pense (pardon), après les conditions pas après le gars ...




Un morceaux de bombe (ou pas)


Session proche du minable pour moi, j'ai quand même pris des trucs mais c'est assez loin du bon surf dont tout le monde a parlé ...
Ca venait pas de la marée puisque c'était mieux quand je suis arrivé (avec moins d'eau quoi) que quand je suis parti ...
Bref un grand classique de la gironde avec un peu de taille quoi ... Pic loin du bord et pas calé
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités