sessions 16/03

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

sessions 16/03

Messagepar tomax » Jeu Mar 16, 2017 21:35

sur une ile
sur des cailloux qui accrochent la houle du matin
comme d'hab' très peu de monde
pas de vent
des jolis murs
fallait un peu de longueur et/ou être bien couillu pour partir au pet'
c'était vraiment qualitatif !
bref quelle semaine !!
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: sessions 16/03

Messagepar The.M » Ven Mar 17, 2017 01:39

Petite session à Maroubra entre deux averses qui ont fait tomber le vent...

La houle est NE, hop on change de côté pour l'ascenceur nord de la plage.
première heure et demie sur l'inside face aux rocher dans la reforme qui envoie de très bonnes droites mais dans 50cm d'eau, hauteur d'épaule, tête pour quelques plus grosses, certains trouvent des barrels, je prends des roustes en essayant. Deux trois sorties de l'eau par les rocher sans pouvoir atteindre le keyhole dont une qui me ponctionne un peu de peau de cheville.

deuxième heure et demie à l'outside, deux fois plus gros aux moins, quelques bonnes mais très peu de vagues ouvrent.

Photo de l'inside avant la mise à l'eau ... à venir quand photobucket mobile decidera de remarcher.

Par contre c'est fou comment ces 3 mois et demi d'arrêt de sport font mal à mon surf. Les vagues ne sont pas forcément faciles à Maroubra mais je me souvenais être tout de même moins mauvais que ça! Aucun souci au takeoff, la rame revient vite mais ensuite c'est festival de mouvement parasite et de manoeuvres foirées parce que pas équilibré :censored:

P.S.: Vu le nombre de planches cassées que je vois par session, je vais peut être construire un quiver à base de plus de planches en état correct et pas chère que quelques unes en très bon état... le nose de la chilli a visité deux fois le sable aujourd'hui et j'ai légèrement raccourci une dérive sur un rocher :lol:
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: sessions 16/03

Messagepar zitoune » Ven Mar 17, 2017 07:29

Tu vas surtout progresser à fond à surfer si souvent des conditions comme ça

Sinon sur mobile si tu utilises tapatalk il gère l'hebergement de photos Tout seul direct dans les messages
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16448
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités