Session(s) du 31/08/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/08/2017

Messagepar pelou » Jeu Aoû 31, 2017 13:59

Pluie, pollution, houle travaillée par les orages de la nuit mais c'était vraiment sympa malgré un check pas tres engageant :
Image
j'ai sorti la grande planche quand j'ai vu quelques grosses séries et j'ai eu ma part du gâteau dont une belle grosse du fond.
Vivement la même plus calée!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/08/2017

Messagepar Das » Jeu Aoû 31, 2017 14:40

Ben nous on a gardé les petites planches. La taille de la houle ne nécessitait pas plus même si on sentait du power en début de session.
Des vagues rapides et creuses mais pas calées avec en prime un petit jus bien girondins.
Quelques gauches engagées et courtes puis des droites un poil plus longues...avant que le jus nous embarque définitivement loin du pic. Classique.

Image

Bon surf.
Modifié en dernier par Das le Jeu Aoû 31, 2017 14:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 31/08/2017

Messagepar pelou » Jeu Aoû 31, 2017 18:59

C'était la dernière des vacances et pas la plus mauvaise, voire une des meilleures! A la mise à l'eau, je me demande pourquoi j'y vais, c'est gris, onshore établi et il y a des clapots d'au moins 50cm qui rende la rame horrible et énervante. Je choppe d'entrée 2 tres bonnes vagues avec des epaules glassyyyyyy dignes d'une descente en poudreuse. En fait, la 1ere vague de la serie mange le clapot et derrière c'est plutôt très bon, un peu sauvage et marin.
L'eau est chaude, on est une douzaine sur une vague qui fait 2 terrains de foot....
Je me goinfre et j'apprécie le confort de la longue planche que j'arrive enfin a bien brasser, c'est super agréable et ultra rapide sur le rail avec les s-wings.
Excès de confiance ou malchance, je ramasse 3 fois dont une fois où je me suis refait aspirer quand je reprenais de l'air. Bizarre car c'était moins gros que ce matin.
Une photo d'après session juste avant la bière :
Image
Allez maintenant, il faut que je fasse mon cartable!!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/08/2017

Messagepar marsunet » Ven Sep 01, 2017 07:52

Comme prévu, une fois n'est pas coutume, les conditions étaient plutôt bonne.
Une houle avec un peu de taille, malgré le petit vent on, du coupe le pote a profiter du plein haut pour prendre les plus gros, mais aussi un gros grain sur la tête.
Nous on est arriver juste pour la fin ... du grain, mais heureusement la houle nous a un peu attendu, même si elle était pressé de repartir avec le descendant.
C'était moins propre que la veille, la faute au gros nuage qui ont levé des vents au large et nous a envoyer un petite vague de clapot, mais pas trop longtemps non plus ;)
Bonne petite session d'une bonne heure, dans une eau un peu plus froide que la veille.
Quelques bonnes vagues, pas bien grosses, mais bientôt l'automne et son lot bien costaud :youpi:
Du coup c'est pas le cartable que je prépare, mais les planches pour une belle rentrée ! :fufu: :lol:

Peut être quelques photos ...
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 31/08/2017

Messagepar zitoune » Ven Sep 01, 2017 09:59

Joli line up pelou !
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16397
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron