Session(s) du 29/12/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/12/2019

Messagepar Flo_Fed » Dim Déc 29, 2019 19:06

Bon je me suis dis que, pour éviter le scénario d'hier, j'allais changer de plan de spot et d'horaire.
Le spot est moins consistant mais c'est glassy, plus joli que les autres, et surtout plus calé.
Pas la session de l'année, mais agréable sous le soleil et quelques prises de vitesse intéressantes.ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/12/2019

Messagepar nicygnus » Dim Déc 29, 2019 19:41

Session/journée loose pour moi.

Ça a commencé par la bagnole HS en mode « défaillance moteur arrêt immédiat ». Ok merci ça commence bien les vacances. Entre les fêtes ça va être sympa pour rapatrier tout le matos.

Ensuite et bien on a fait le tour des spots. C’est plus petit que prévu, c’est archi glassy mais alors c’est bliiiiiindééééé.
Mot d’ordre de la journée: frustration

On s’est rabattu sur la balade en vélo électrique. 27 bornes sans aucune difficulté, avec le monde qu’il y avait en voiture c’est vraiment un avantage.

Bref je passe à l’apéro pensant m’en sortir un peu mieux. Ma filleule dégueule tout ce qu’elle peut .... Jean Michel Gastro le retour.
Youhouuuu faite des gosses. Pensez à me rappeler cet épisode avant que je fasse une connerie.

Je vais aller au lit plus tôt que prévu je crois.

En espérant que demain soit meilleur !
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/12/2019

Messagepar yann » Dim Déc 29, 2019 20:05

Belle session dans le medoc (mais agitée...). Longues vagues solides et plutot fermantes. On a bouffé sévère avec plusieurs ascenseurs d'anthologie. Thibok avait la gnaque pour une reprise.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/12/2019

Messagepar marsunet » Mar Déc 31, 2019 12:11

Session marée basse en fin d'après midi pour moi, ma compagne et le petiot dans le nord cotentin.
On a été surpris pas le nombre de surfeur venu se mettre à l'eau, surtout au vu du spot plutôt désert d'habitude.
Loin d'être la chine, nous avions chacun notre pic, et plusieurs kilométres de plage pour nous ...
C'était creux, glassy et une belle période :)
45 mm dans l'eau avant de sortir, tant que le soleil est encore là pour nous "réchauffé ??" ...
Au moment de rincé, l'eau gelait sur les planches :shock:
C'est cool de pouvoir se mettre à l'eau et prendre quelques vagues après un arrêt de 2 mois ...
Bon surf et bonne fin d'année à tous !
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités