Session(s) du 29/10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/10/2016

Messagepar SuperDupont » Mer Nov 16, 2016 20:47

Désolé je remonte un peu dans le temps,; j'avais oublié ces qqs photos de la Bretonnie du week-end de la Toussaint.

Pourquoi pas plus de tofs ?
> Session loose du photographe: je commence à prendre qqs tofs après la session, au bout de 7/8 je regarde sur l'écran ce que ça donne, bouton afficher photos > LOOSE TOTALE :boulets2: > "Pas de carte CF"

Bah oui tiens j'ai laissé toutes les cartes CF sur le bureau à la maison comme un gros champion du monde ! :Oops:

29/10
Bref je prends juste qqs photos avec le G10 de ma femme mais ça le fait pas du tout, c'est pas possible quoi (mode fin de session).

Image

Image

Image

> Session fish, gavé de monde sur le peak principal (l'autre peak encore plus principal est squatté par une compet internationale) donc direction 200m au nord où bah y'a quasi plus personne. Je comprendrai jamais les gens qui veulent TOUS surfer en face de l'entrée alors que bah juste à côté c quasi pareil mais en étant tranquille, enfin tant mieux pour les autres :twisted:
Bonne session au final même si petit, ça déroule très bien et c'est propre à souhait, le fish fait le boulot et génère sa vitesse tout seul. J'adore mon fish !

Un peu à mettre en prarallèle avec les tofs de Flo_fed du 31/10 mais en bien moins venté.

30/10
Les conditions sur le papier sont quasi identique mais normalement un poil plus petit. Donc je me dis que je remets ça le soir.
J'arrive et ... c'est quoi ce petit onshore ???????
Y'a de quoi surfouillé mais vraiment ça donne pas envie donc je passe mon chemin tant pis.

31/10
Censé être le meilleur jour.
Je bouge de spots plus au nord dans la baie pour faire pique-nique avec Madame sur la plage sur le spot où je compte éventuellement surfer > brocouille ça rentre pas assez et c'est surtout side pas bon.
Pique-nique tranquille, balade dans le coin (aaahh les phares et la vue sur l'île de Sein), et redescente en checkant les reefs qui peuvent fonctionner.
J'en trouve un nouveau que je connaissais pas avec son petit parking caché pour 4 voitures, 3/4 gars à l'eau mais il y a trop d'eau et/ou pas assez de houle donc le spot marchouille un peu à la série, mais le potentiel est bien là pour une prochaine plus énervée.
Après c'est trop tard tant pis je suis pas trop en mode chie nde la casse, mais j'ai pas trop compris où était passé la houle ce jour là :|

01/11
Mode réveil c'est qui qui va être le 1er au peak c'est moi ou c'est pas moi ?
Direction le main peak cause compet finie. Ah qu'il est bon ce spot quand tu l'as à 3/4/5 personnes ! 45min/1h tranquille à me gaver en fish, ça déroule à la perfection le 1/1.20m tout facile cutback dans la mousse bam tu repars, tit floater, ride coulé tout seul c'est bon et sur 80/100m.
Bref à 10 gars au peak je m'étais dit que je dégageais et c'est ce que je fais car tout de suite ça me saoule, rame de 200m au nord et nouveau peak tranquille pour finir la session sur un peak G/D des plus amusants.

L'eau est claire miroir et ça me fait toujours bizarre par rapport à la maison lol.

Bref à refaire en image et en plus pumping, mais un bon week-end sous le soleil à cette période c'est vraiment du caviar.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités