Session(s) du 28/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar zitoune » Jeu Avr 29, 2010 09:08

djezus a écrit:géniales tes photos djoul ! (ça faisait longtemps que t'avais rien mis)

:+1: Djoul il vient que quand il a eu du surf parfait :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar fafa » Jeu Avr 29, 2010 09:42

Eh bien effectivement session rattrapage aussi pour ma pomme le soir de 19h30 à la tombée de la nuit !!!
De la houle longue, un petit vent on shore qui repassera off dans la soirée, un peu de taille ça fait du bien et un soleil radieux.
De jolies vagues de prises mais pas assez à mon goût car le pic n'était pas parfait pour cause de houle un peu trop longue, gros coeff et marrée descendante pour ce banc de sable. ce qui donnait à la série des vagues qui doublaient et fermaient. Par contre les intermédiaires étaient top tendues du string. :amour:
Session en fish cette fois çi, ça change et ça fait du bien.
Bref chaud patate pour ce we !!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar Redfin » Jeu Avr 29, 2010 10:24

merci les Rtt...
merci Patron... :P
Avatar de l’utilisateur
Redfin
 
Messages: 353
Enregistré le: Lun Avr 12, 2010 14:25

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar luke-egan » Jeu Avr 29, 2010 11:31

Bon, degouté d'avoir squizé la session du matin, et encore plus blasé en voyant les sessions des uns et des autres apparaitre tout au long de la journée, une idée à muri dans ma petite caboche : et si j'allais surfer ce soir, et en dormant sur place, je peux me coller une session au levé du jour :fufu: .
Mais le timing est serré : 18h30 debauche, 18h50 arrivée à la maison, 18h51 gavage du camion de tout la tintion ( planches, combi, bouffe, couettes, fringues ...ect ha oui, et j'oubliais ; de ma cherie!! :lol: ), 19h05 depart pour la cote, 20h02 arrivée sur le parking.
Il fait 28.5° !!! :shock: pas de vent : ça se presente bien!

La dune est avalée en 2/4, et là un rapide coup d'oeil pour constater que le line up est lisse, et des pics se dessinent un peu partout. Une gauche retioent mon attention, c'est decidé je vais là! Arrivée en bas de la dune il ya une une brume qui bouche la vue!! Ou est mon pic?? de la dune je le vois, mais pas du bord de l'eau!!
Bon au pif je me colle à l'eau, et une fois la barre passée je suis idealement placé. Il y a un surfer deja sur la pic, mais meme pas le temps de le saluer qu'une belle gauche me fait de l'oeil. Et c'est parti : y'a un bon 1m20, le plan d'eau est glassy, et cette gauche est geniale, creuse , rapide et deroulante ( 50/60m) :amour: J'AIME!!
Je fini par retrouver mon coloc de vague, et c'est Djesus!! Cool un repotien de plus!!
La session se deroule à la perfection, on enchaine vagues sur vagues. Je suis en feu ( bon, j'ai qu'une petite heure devant moi avant la nuit, alors je donne tout!!)! Les couleures sont dementielles avec la boule de feu qui embrase l'ocean et la dune !
Bon, y'a un peu de jus, et la nuit tombe assez rapidement, donc à 21h27 fin de la session, je suis vanné, mais heureux!! :yahoo:

La bierre fraiche qui m'attend au camion sera un pur delice, et c'est en revant à de belles gauche au lever du soleil que je m'endors dans le bras de Morphée et ceux de ma cherie!!

quelques photos pour illustrer cette magik session. elles ne rendent pas justice à la beauté du line up, à cause de cette brume.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar djezus » Jeu Avr 29, 2010 12:02

Oui c'était bien cool !

Je mettrais les photos ce soir mais elles sont pas meilleures ... toujours la brume et pas trop de lumière ...

Et ce matin t'as eu du bon alors ?
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar Trekitosurf » Jeu Avr 29, 2010 12:49

Vous me faites rêver...
Vos sessions de mercredi ont l'air d'avoir été vraiment chouette! :amour:
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar imprevsurf » Jeu Avr 29, 2010 14:44

Session super dans le Pays Basque également.

Arrivé vers 20h30 sur la plage, pas un souffle de vent, le soleil qui se couche et une gauche d'1m environ qui déroule, qui déroule, qui déroule. Par contre entre le beau temps, les vacances et les vagues qui viennent de revenir il devait y avoir pas moins de 100 surfers qui barbotaient sur 4 ou 5 pics différents.

Néanmoins super session jusqu'a 21h30, de belles visions d'une gauche qui ouvre, et d'un plan d'eau glassy. J'ai pu tirer mon epinlge du jeu et malgré le monde à l'eau, l'ambiance n'était pas mauvaise.

Bref, un beau cadeau après ces semaines de disette.
Avatar de l’utilisateur
imprevsurf
 
Messages: 206
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:19
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 10

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar zitoune » Jeu Avr 29, 2010 16:04

Tu l'as peut-être dit mais tu es en vacances ou tu t'es installé dans le pays basque ? :)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar djezus » Jeu Avr 29, 2010 17:25

quelques photos !
avant :


pendant :









apres






Journée à ne pas manquer quoi !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar zitoune » Jeu Avr 29, 2010 17:48

Image

:youpi: super photos!! :youpi:

djezus a écrit:Journée à ne pas manquer quoi !

Je vous demande de vous arrêter :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar Pierrot » Lun Mai 10, 2010 21:25

Je rajoute quelques photos (un peu en retard...) de cette superbe journée de surf. Pour moi ce fut 2 sessions charentaises : une première tôt le matin sur la côte sauvage. Le pic avait marché parfaitement la veille mais la houle a vraiment baissé pendant la nuit. Un petit pic de 50 cm sympa quand même. Puis une session l'après-midi sur le montant à l'IO. Et là, gavage pendant 3 heures avec le vent off toute l'après-midi. 80cm~1m qui déroule qui déroule... un régal :youpi: :

Lineup en sortant de l'eau :
Image

En gauche ...
Image

... ça déroule ...
Image

En droite pour changer :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
 
Messages: 25
Enregistré le: Mar Mar 31, 2009 10:51
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 28/04/2010

Messagepar GG85 » Mar Mai 11, 2010 07:32

Merci pour les photos :yess: Les vagues sont petites mais ca donne vraiment envie d'aller à l'eau!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités