Session(s) du 27/12/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/12/2018

Messagepar yann » Ven Déc 27, 2019 14:10

Départ de nuit, dans la brume qui mouille : on est bien en Normandie. Premier spot de caillasse : il y a de belles vagues mais les gros sets ferment la petite anse qui se vide ensuite avec un courant trop dangereux à mon gout. Je passe...

Deuxième spot de caillase : c'est moins gros, 1m, mais les vagues déferlent assez longuement. Je me mets à l'eau avec pour seule compagnie des goélands et des bars qui sautent dans les vagues.

Image
Image
Image

Plein de vagues radioactives surfées (pas toutes bonnes...), je rentre content. Avec un peu de chance le manège continue demain.
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/12/2018

Messagepar Flo_Fed » Ven Déc 27, 2019 18:32

Ici , retour sur la côte exposée. Le vent se calme l'après midi ça surfe. La houle doit se casser le figure mais pas vraiment. Par contre marée un peu trop haute. Je ne m'attarde pas trop, je garde des forces pour demain et après demain qui s'annoncent pas mal du tout soi le vent ne pointe pas trop du sudImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/12/2018

Messagepar pipo inzaghi » Ven Déc 27, 2019 21:23

yann a écrit:Départ de nuit, dans la brume qui mouille : on est bien en Normandie. Premier spot de caillasse : il y a de belles vagues mais les gros sets ferment la petite anse qui se vide ensuite avec un courant trop dangereux à mon gout. Je passe...

Deuxième spot de caillase : c'est moins gros, 1m, mais les vagues déferlent assez longuement. Je me mets à l'eau avec pour seule compagnie des goélands et des bars qui sautent dans les vagues.

Image
Image
Image

Plein de vagues radioactives surfées (pas toutes bonnes...), je rentre content. Avec un peu de chance le manège continue demain.

bravo a toi Yann .... celui là je le connais et comme toi
je suis un Girondin qui migres vers les spots Normands pour l' hivers !
Samedi et Dimanche ça va être top :youpi:
Avatar de l’utilisateur
pipo inzaghi
 
Messages: 286
Enregistré le: Jeu Sep 12, 2013 18:40
Localisation: local à poubelle
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/12/2018

Messagepar Das » Sam Déc 28, 2019 13:39

Sessions Espagnole ce jour, histoire de fuir le PB français qui reste bien trop chargé à mon goût.
Il faisait beau et l'ambiance était vraiment détendue à l'eau avec des sourires et les traditionnels "venga ! Venga !" en guise d'encouragement.
La session du matin était plutôt intéressante avec des pics bien dessinés et semi-creux ; ce qui est assez notable pour cette zone.
Celle de l'am sur le remontant était plus poussive.
Belle journée dans son ensemble.

Bon surf et bonne fêtes

Image

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1360
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités