Session(s) du 27/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar pipeau » Jeu Nov 27, 2008 18:30

Bon encore personne ? J'ouvre donc !

Petite session donc de courte durée mais bien agréable malgré mes deux petites erreurs. La première : la combi. N'ayant pas une 4/3 et Noël étant très tard cette année 2008, je reste bien forcé en 3/2. Pas bête enfin pas trop, je calcule mon coup et enfiles dessous : un lycra polaire et un top bien épais. Oups passage de dune, déjà bien chaud moi, le pic à quelques centaines de mètres et hop dans l'eau ! Mais là... ben voilà le problème: je peux pas remuer les bras! Faut être c** quand même. Bon je dis ça mais j'arrive à m'en coller quelques unes et amorce , je dis bien amorce un petit pompage en guise de recherche de vitesse. Chose à confirmer par Kyu qui je crois à vue en particulier une vague où je me suis bien appliqué ...

Puis Prunel, Zit et Tibok arrive et là je deviens débile. Coller dans la baïne, j'y reste ou plutôt me force à revenir au pic en passant par ce fichu courant. Je vois bien mes pôtes se déplacer même de quelques mètres pour revenir, mais non moi je reste bien têtu et n'y arrive pas ! L'heure tourne et si je ne veux pas laisser mon plus grand seul à sa sortie d'école je dois y'aller...

Résultat de cette session:
1) je sens que j'amorce cette prise de vitesse.
2) j'ai passé mon chemin de retour au portable à chercher des fonds pour une 4/3.
3) parfois je suis débile (cf la baïne) !
pipeau
 

session(s) du 27/11/08

Messagepar Flo_Fed » Jeu Nov 27, 2008 18:40

pipeau a écrit:Puis Prunel, Zit et Tibok arrive et là je deviens débile. ... Je vois bien mes pôtes se déplacer même de quelques mètres pour revenir,


Tibok? :shock:
sinon j'aurais bien aimé vous accompagné mais bon , boulot boulot comme on dit :oops:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

session(s) du 27/11/08

Messagepar Jessie » Jeu Nov 27, 2008 18:46

pipeau a écrit:
N'ayant pas une 4/3 et Noël étant très tard cette année 2008, je reste bien forcé en 3/2. Pas bête enfin pas trop, je calcule mon coup et enfiles dessous : un lycra polaire et un top bien épais. Oups passage de dune, déjà bien chaud moi, le pic à quelques centaines de mètres et hop dans l'eau ! Mais là... ben voilà le problème: je peux pas remuer les bras!


:lol: Je vois très bien le malaise: ma dernière 4/3 c'était ça - même sans lycra polaire d'ailleurs-, et toutes les coutures ont fini par péter aux épaules :Oops:
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

session(s) du 27/11/08

Messagepar pipeau » Jeu Nov 27, 2008 18:54

Pour ce qui est de Tibok , je l'ai vu faire la grimace par rapport à sa cheville et quand je dis grimace... Il avait l'air de morfler comme il faut. Sinon pour les autres une bonne casquette de Kyu sur un droite qui ouvrait et se refermait aussi sec (je me comprend... c'est l'essentiel non ? ) De jolies courbes rapides de sieur Zit ... Il se radicalise doucement le bougre. Et un joli grabrail de Prunel sur une gauche... C'est que j'ai eu le temps de mater moi pendant ma séance de muscu ... Mais quel idiot : pas pouvoir ramer et choisir l'endroit où l'on rame le plus pour rien ...

Image

Image
pipeau
 

Messagepar Uhaina » Jeu Nov 27, 2008 19:49

Sympa pour vous d'avoir bien profité en Gironde ! 8)

On a été à l'eau Barong, Eugene et moi-même sur Anglet, j'arrive le premier et je vois en trois minutes deux beaux tubes ressortis (un bodyboard, puis un surf), ça motive grave diront certains,mais en fait avec la marée je calcule qu'il faudra choisir un autre spot si on veut rester à l'eau un certain temps.

Les autres arrivent et l'on choisi un pic un peu plus loin, assez près du bord, les bodyboard se gavent comme des ânes, mais bon j'ai pas le beug a disposition aujourd'hui et entre surf et bodysurf, je choisi bodysurf, Eugene fera de même, Barong avec son fish a donc surfé avec les deux "loutres". :)

J'aime bien quand il y a un peu de longueur à surfer, là c'était pas le cas, mais c'était cool tout de même ne serait-ce que cette vision à l'intérieur d'un beau tube sur la grosse série !

Tout le monde s'est amusé même s'il fallait de préférence attendre les grosses séries !

:yess:

P.S: eau ultra polluée par les fortes pluies. :yuk:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

session(s) du 27/11/08

Messagepar kevinseconds » Jeu Nov 27, 2008 19:52

pffffffff.....soupirrrrrrr....... :pluie:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

session(s) du 27/11/08

Messagepar timal » Jeu Nov 27, 2008 20:10

bon bah la Californie ça l'a fait joli pic droite gauche mais on se passerai de la 4/3 et chaussons...
un peu de monde à l'eau mais ça va bonne ambiance, plan d'eau limpide presque 3 h dans l'eau c'était bon !
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

session(s) du 27/11/2008

Messagepar zitoune » Jeu Nov 27, 2008 20:13

souuuuuupppppeeeer session en gironde!
un peu petit mais bien sympa, ça fait du bien de surfer avec les copains! :yahoo:

les photos dans la soirée :file:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

session(s) du 27/11/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Nov 27, 2008 22:08

Quinze jours que j'ai pas regardé des prévisions de houle, et voir que j'ai loupé une bonne session Médocaine ne me fait pas le moindre effet... C'est dingue ça :shock:

J'essaierai de guérir l'été prochain :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

session(s) du 27/11/2008

Messagepar Mowgli » Jeu Nov 27, 2008 23:22

Grolapin a écrit:Quinze jours que j'ai pas regardé des prévisions de houle, et voir que j'ai loupé une bonne session Médocaine ne me fait pas le moindre effet... C'est dingue ça :shock:

J'essaierai de guérir l'été prochain :roll:

le coté obscur....
Sois fort et domine le !

[Mode Star Wars Off]


Moi par contre ça me ronge de les rater ces sessions... vivement les photos :fish:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

session(s) du 27/11/2008

Messagepar zitoune » Ven Nov 28, 2008 00:16

Voilà les photos de cette chouette aprem de surf en gironde, bien qu'un peu petite, des sessions d'hiver comme ça on en voudrait plus souvent!

Arrivés sur place ya un joli petit pic qui nous attend où kyu et pipeau sévissent
Image

Je me force à faire des photos alors que j'ai juste envie de me mettre à l'eau :youpi:
Image

C'est un beau pic en gauche...
Image

et en droite!
Image

Beaucoup de vagues prises, pas toujours très puissantes mais largement de quoi faire, 80 cm, 1m à la série
Image

La vague ouvre assez longuement c'est la bonne fête
Image

Kyu au take off, sur une des vagues assez chouette de la session
Image

Bon pas de rafale donc photo pas géniale
Image

Y'avait de belles séries mais un peu longues à venir
Image

Nouvelle séquence kyu (pendant ce temps la Mr T a mal et Mr P joue dans la baine :sos: )
Image
Image
Image

Un ptit canard
Image

Image

A nouveau Mr K mais avec un joli wipe out en prime sur une des plus belles vagues de la session
Image
Image

du coup il repart au pic en sachant que le wipe out est dans la boite
Image

quelques photos du coucher de soleil sur le spot qui distille encore de jolies lignes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A noter que depuis ma dernière session avec Prunel le bougre a bien progressé! :yess:
Un joli take off assez late sous mes yeux, beaucoup de vagues prises, ça fait plaisir!

c'était cool de faire cette session entre copains même si entre les infirmes et les ratisseurs de baines, l'équipe était pas au top :fufu:
Bref une chouette session d'hiver comme on en voudrait plus souvent :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

session(s) du 27/11/2008

Messagepar Matt » Ven Nov 28, 2008 05:12

:Oo: :pendu:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

session(s) du 27/11/2008

Messagepar djezus » Ven Nov 28, 2008 06:21

ha c'etait joli quand meme !
cool que vous ayez pu en profiter !
ce we s'annonce encore foireux ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

session(s) du 27/11/2008

Messagepar Prunel » Ven Nov 28, 2008 07:36

Ce fut en effet une super session où j'ai pu prendre énormément de vagues (pour moi) même si j'ai encore trop chuté, ça rentre plutôt bien et je commence à réellement faire ce que j'ai envie de faire sur la vague et c'est top. Je me rend compte en fait que même les sessions cartons de septembre où je ne prennais que 2 vagues m'ont bien aidé à progresser.
Par contre 2h30 dans l'eau froide après plus d'1 mois de disette et j'ai mal partout :ninja:

Vivement la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 09:04

Sur les photos on constate bien que c'était joli avec des vagues pour tout les goûts. 8)

Bon sinon vous êtes pas des potes,y'en a pas un qui a eu l'idée de prendre cinq ou dix minutes pour aller voir Pipeau dans la baïne et lui dire "suis moi", où "là tu devrais passer plutôt par là" ect.... non c'était rame mon pote et vogue la galère. :twisted:

Malgré tout Pipeau s'est amusé en début de session semble-t-il,et Prunel a scoré pour effacer deux trois sessions loose de cet automne. :yess:

Je sais pas vous en Gironde,mais ici j'ai le sentiment qu'on va pouvoir remettre le couvert aujourd'hui (vendredi),à voir à voir....
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités