Session(s) du 27/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar zitoune » Ven Nov 28, 2008 09:16

Uhaina a écrit:Bon sinon vous êtes pas des potes,y'en a pas un qui a eu l'idée de prendre cinq ou dix minutes pour aller voir Pipeau dans la baïne et lui dire "suis moi", où "là tu devrais passer plutôt par là" ect.... non c'était rame mon pote et vogue la galère. :twisted:

ouais enfin la baine c'était un bien grand mot :lol:
y'avait pas grand chose non plus et de longues acalmies pour passer la barre de ... 80 cm...
plus un moyen de contourner le pic et encore ça pétait pas en permanence loin de la
et on est tous passés dans cette "baine" à chaque sortie de vague dont on pouvait causer avec pipeau qui lui y restait :fufu:

non je crois que pipeau voulait pas surfer avec nous, qu'il était dans un jour sans et n'a pas pu en sortir :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar pipeau » Ven Nov 28, 2008 09:32

Je n'avais pas les bras surtout ou du moins ils étaient sous ma triple épaisseur ! Et puis comme un couillon je prenais mon temps et regardais scorer les copains à chaque série alors c'est sûr j'avançais pas beaucoup :D . Cela faisait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds dans l'eau avec eux et c'était un peu la redécouverte. J'aurais pu facilement me déporter et passer la barre pas vraiment violente mais j'étais vraiment engoncé (ce mot de fou) et commençais à regarder l'heure fatidique de ma sortie de l'eau impérative... Et je peux t'assurer qu'ils m'ont fait des grands gestes où même dans le cas de Tibok entre deux grimaces de douleur montré le chemin, mais bon la nature humaine et surtout la mienne n'est pas forcement très logique ...

La bonne nouvelle c'est que le pipeauthlon lancé au sein de ma famille commence à porter ses fruits et les dons arrivent ! A moi la 4/3 (plus d'excuse ).
pipeau
 

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 09:36

Ah ben voilà messieurs,tout ceci explique cela,car à vous lire au premier abord,voyez le ressenti que j'ai eu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar eugene » Ven Nov 28, 2008 09:41

je te suivrai bien ce soir si t'es dispo :fufu: ....mais je peux pas prendre d'heures aujourd'hui pour faire la loutre j'espère que ce sera pas trop pourri pour l'instant c'est houle playmobil! :camion:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 09:47

Je sais pas j'ai pas été voir,mais normalement ça rentre à 1m20 dans l'après-midi (jespère....) je compte faire la loutre mais pas seulement,beug si beaux tubes,et surf si no tube. :lol:

@ pluche alors (16h?)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar eugene » Ven Nov 28, 2008 09:58

ça marche je t'appelle entre midi et deux j'espère que le vent se lèvera pas trop !!!(la barre???!!!)
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar wAga » Ven Nov 28, 2008 11:43

Flo_Fed a écrit:sinon j'aurais bien aimé vous accompagné mais bon , boulot boulot comme on dit :oops:

kevinseconds a écrit:pffffffff.....soupirrrrrrr....... :pluie:

Matt a écrit: :Oo: :pendu:


:+1:

... !!!
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar Slade » Ven Nov 28, 2008 13:06

petite session en ecole buissoniere pour moi, qui s'est révélée être une méga session!! le même banc de sable que le weekend dernier a encore grossi et fait dérouler les droites pendant loooongtemps et avec 2 sections à tubes svp!!

nous étions deux avec éric, armés de nos longboards. arme de choix pour cette session vraiment très glassy, dead glass comme on dit :P. un peu de monde au pic, mais ils étaient tous en galettes et à par 3 réunionais qui claquaient des airs, le reste bougeait pas trop. festival de tubes, de vitesse et de gros virages appuyés, on s'en ai vraiment mis plein la banane!

à la fin, lors d'une série, je rame bien loin pour chopper une ptite bombinette, je pars en droite, fait un gros bottom et pompe deux ou trois fois avec le long, puis je me met au millieu de la planche, grab d'une main et me freine de l'autre dans la vagues, je distingue la levre au dessus de ma tête dans la nuit tombante, et là je suis calé sur une vague machine!
je reste à la même vitesse, la lèvre reste au dessus de ma tête, je sens le tail du longboard pris dans le foamball. ça déroule ca déroule, j'essaye de me freiner encore pour rentrer plus profondément, mais rien a faire, le foamball pousse le longboard et sa force est incroyable....
après avoir passé les trois section en étant sous la casquette, j'arrive dans la bahine! il est temps de sortir et ce n'est qu'une fois sur la plage, en regardant le lineup que je réalise que la vague a bien duré une bonne centaine de mètres!

que du bonheur :yess:
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 13:09

Slade a écrit:petite session en ecole buissoniere pour moi, qui s'est révélée être une méga session!! le même banc de sable que le weekend dernier a encore grossi et fait dérouler les droites pendant loooongtemps et avec 2 sections à tubes svp!!

nous étions deux avec éric, armés de nos longboards. arme de choix pour cette session vraiment très glassy, dead glass comme on dit :P. un peu de monde au pic, mais ils étaient tous en galettes et à par 3 réunionais qui claquaient des airs, le reste bougeait pas trop. festival de tubes, de vitesse et de gros virages appuyés, on s'en ai vraiment mis plein la banane!

à la fin, lors d'une série, je rame bien loin pour chopper une ptite bombinette, je pars en droite, fait un gros bottom et pompe deux ou trois fois avec le long, puis je me met au millieu de la planche, grab d'une main et me freine de l'autre dans la vagues, je distingue la levre au dessus de ma tête dans la nuit tombante, et là je suis calé sur une vague machine!
je reste à la même vitesse, la lèvre reste au dessus de ma tête, je sens le tail du longboard pris dans le foamball. ça déroule ca déroule, j'essaye de me freiner encore pour rentrer plus profondément, mais rien a faire, le foamball pousse le longboard et sa force est incroyable....
après avoir passé les trois section en étant sous la casquette, j'arrive dans la bahine! il est temps de sortir et ce n'est qu'une fois sur la plage, en regardant le lineup que je réalise que la vague a bien duré une bonne centaine de mètres!

que du bonheur :yess:


Miam!y'a bon! :youpi:
Classe ce report! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

session(s) du 27/11/2008

Messagepar Mowgli » Ven Nov 28, 2008 16:32

Matt a écrit::Oo: :pendu:

:+1:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 27/11/2008

Messagepar pipeau » Ven Nov 28, 2008 18:05

Slade a écrit:
que du bonheur :yess:


:yess:
pipeau
 

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités