Session(s) du 26/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar padyere » Dim Oct 26, 2008 08:10

Bon, aprés donc le flat de fin de semaine, que j'ai mis à profit pour aller faire le boulot que j'avais à faire ds l'intérieur , je suis rentrée hier soir pour pouvoir être à pied d'oeuvre dés potron-minet, vu que les préviz disent 7.5 ft/15s (bon, pas sur la plage à Legian, hein, ms bon.)
Réveil à 6 h comme d'hab, parce qu'en plus on est dimanche et que ça va être blindé.
Arrivée sur site (Legian ),il y a déjà une douzaine de personnes qui ont aussi lu les préviz. Parce que, par contre ça valait pas de se lever à 6h.....
Ça ferme sur la plupart; que ça ferme sur les + grosses, normal -Legian ferme à 6 pieds, dit-on.Ms même les plus petites ne tardent pas à fermer non plus.....J'essaie donc de prendre les dites, (surtout que tout le monde étant au large, en restant plus prés, même si il n'y en a pas beaucoup, je suis toute seule...)Ça casse pas 2 fois au même endroit, ça ferme quand même, bref,à force "un peu plus loin c'est mieux", à la fin je rejoins tout le monde.
Y a pas de miracle: les plus gros sets ferment complet, les autres laissent le temps de partir, et de surveiller le mec en face qui est parti sur le côté opposé, parce que c'est trés rapide et pas bien long.....
Je n'ai pas insisté trop longtemps (surtout après être sortie presqu'en même temps que le longboard d'en face, qui avait le plus long leash du monde, m'a-t-il semblé en voyant les 8' de planche à qq cm de ma tête en réémergeant.....) Celui qui s'est éclaté le plus (en l'occurence celle) était une bodyboardeuse qui déchirait sa race comme disent les djeuns....
J'ai fait quelques photos plus tard des petits sets qui ne fermaient pas trop, il n'y avait presque plus personne (mais pourquoi me suis-je levée si tôt???), parce que, ben, bof.
Image

Image

Image
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

session du 26/10

Messagepar timal » Dim Oct 26, 2008 08:38

euh tu peux pas bouger sur autres pots pour profiter de cette houle? etre a bali et rester sur kuta pour le surf.... :yuk:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

session du 26/10

Messagepar manta » Dim Oct 26, 2008 08:51

en voyant les deux premières photos, j'ai l'impression de voir les placards médocains ! :wink:

merci pour les tofs quand même.
courage, tu devrais retrouver de bonnes conditions rapidement là-bas :yess:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

session du 26/10

Messagepar padyere » Dim Oct 26, 2008 09:04

timal a écrit:euh tu peux pas bouger sur autres pots pour profiter de cette houle? etre a bali et rester sur kuta pour le surf.... :yuk:

1) c'est pas Kuta, c'est Legian et Krobokan!!! :D
2) j'ai fait 140 bornes (et passer 17 commandes) avec la bebek entre vendredi et samedi , alors je n'ai pas envie de bouger....
3) et puis ce n'est pas un surf trip! je suis déjà bien assez contente de pouvoir surfer en plus de bosser, parce que bosser j'aime pas :? , alors que les cop qui viennnent en même temps que moi, ben , elles, elles sont sur leur commandes non-stop depuis leur arrivée....même aujourd'hui dimanche,elles n'ont pas mis le nez dehors, le nez ds leur cahiers.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

session(s) du 26/10/2008

Messagepar timal » Dim Oct 26, 2008 09:12

ok t'es a 5mn du kuta koi lol mm plage sur la longueur, un peu feignasse quand mm repense juste a la 4/3 et chaussons...ca te donnera la motiv mm un canggu tient deja mieux la houle :army:
Modifié en dernier par timal le Dim Oct 26, 2008 09:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Dim Oct 26, 2008 09:17

Sympa d'avoir un peu de vague en intermède avec le boulot,Padyere! :yess:
Sur ta dernière photo y'a un bout de gauche qui devait être amusant tout de même. 8)

Bon au pays basque on devrait avoir un peu d'action logiquement,aller encore une petite heure le temps que je me reveille comme il faut. :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

session(s) du 26/10/2008

Messagepar padyere » Dim Oct 26, 2008 09:25

timal a écrit:ok t'es a 5 du kuta koi lol mm plage sur la longueur, un peu feignasse quand mm repense juste a la 4/3 et chaussons...ca te donnera la motiv mm un canggu tient deja mieux la houle :army:


Mais je le revendique, et j'en suis fière, d'être une grosse feignasse!!! :lol: C'est pas donné à tout le monde d'arriver à mon âge en ayant travailler aussi peu!!!!
Non, mais je reconnais que j'ai horreur de faire de la route en bebek sur des routes archis bondées, que j'ai commencé à surfer à Legian (en 79!!!), que j'ai presque tjs surfé là parce que c'est au bout de ma rue, que j'y connais ts les vieux de la vieille, qui dans le temps jadis , ont surfé Ulu avec Gerry Lopez et Cie mais ne décoincent plus de Legian aussi parce que c'est à 2 pas de chez eux, qu'on est devenu pantoufles, mais n'oublions pas que nous sommes tous quinqua (eh oui), alors comme m'a dit un jeune mec cet hiver en France, en guise de compliment, " c'est déjà beau que vous soyez encore à l'eau à votre âge!" (tiens, prend ça dans les dents!!! :lol: )
Aprés, on est pas forcément des tristes pour autant, avec les dits vieux de la vieille!!!!!
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

session(s) du 26/10/2008

Messagepar padyere » Dim Oct 26, 2008 09:28

Ah oui, et puis vous avez eu le changement d'heure, non?
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

session(s) du 26/10/2008

Messagepar timal » Dim Oct 26, 2008 09:33

alalala respect deja pour le oldies are goodies lol mais la facilité en surf nous pousse trop souvent à la feignantise et surtt avec l'age...
as-tu des tofs de cette époque 70' à bali ca doit valoir le detour!
quand je repense a des sessions matinales a canggu je ferai bien 1000 bornes a bebek lol
selamat malam
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

session(s) du 26/10/2008

Messagepar padyere » Dim Oct 26, 2008 09:41

timal a écrit:alalala respect deja pour le oldies are goodies lol mais la facilité en surf nous pousse trop souvent à la feignantise et surtt avec l'age...
as-tu des tofs de cette époque 70' à bali ca doit valoir le detour!
quand je repense a des sessions matinales a canggu je ferai bien 1000 bornes a bebek lol
selamat malam


je dois avoir qq vieilles tofs ds mes cartons en France, j'essaierai de penser à en scanner quand je rentrerai.
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar Uhaina » Dim Oct 26, 2008 09:43

Peut-être bien que Padyere n'a rien à prouver et que ces sessions à Legian c'et du "bonus" par rapport a ce qu'elle a déjà vécu a l'eau,puis elle vient juste d'arriver,et surtout la proximité du lieu de residence et du boulot avec Legian c'est facile a comprendre je trouve.

Je comprend d'autant plus que dans mon coin,j'aime bien me faire un spot de première classe parfois,mais les 2/3 du temps vu la foule,je prefere la tranquilité relative des spots de seconde classe. :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

session(s) du 26/10/2008

Messagepar timal » Dim Oct 26, 2008 10:03

euh "Peut-être bien que Padyere n'a rien à prouver"...voit pas le sujet mais bon, juste pour dire qu'à 15 mn de becane ya foule de spots qui fonctionnent comme des métronomes, c'est tout :yess:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Dim Oct 26, 2008 10:17

Mal formulé de ma part ou peut-être pas à prendre au premier degré. :wink:


Une session repotiens semble se profiler au pays basque,beau soleil et de la houle,on risque de s'amuser. :)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

session(s) du 26/10/2008

Messagepar timal » Dim Oct 26, 2008 10:44

session du jour sur http://www.baliwaves.com :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

session du 26/10

Messagepar Flo_Fed » Dim Oct 26, 2008 11:47

manta a écrit:en voyant les deux premières photos, j'ai l'impression de voir les placards médocains ! :wink:


:+1: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités