Session(s) du 26/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Uhaina » Dim Oct 26, 2008 20:55

Journée bien sympa entre repotiens sur la côte basque,deux sessions pour ma part l'une en bodyboard l'autre en fish.

Première session avec pas mal de régions du forum représentées,Eugene,Xin,Barong,Dridri,et Bisurfeur notre jeune breton de la côte nord!
C'est la première fois que nous rencontrons Bisurfeur,vraiment chouette,super esprit a l'eau et hors de l'eau!
Kevinseconds est arrivé un peu tard alors que nous sortions,il participa a la deuxième session le soir!

Bisurfeur était au taquet avant même d'aller à l'eau,surmotivé!
Un reef,pas parfait mais des vagues correctes malgré tout avec un peu de mur sur les grosses séries,gavage pour tous!
Clapot souvent casse pompe mais on a fait avec!

Deuxième session difficile de se motiver,c'est gavé de monde sur les meilleurs spots,Kevinseconds est venu pour surfer donc il veut y aller malgré le dernier spot checké pas folichon,je l'accompagne,les autres en ont eu assez ce matin,plus facile pour moi d'y aller je dirais car support de glisse différent donc sensations différentes,nous sommes tout deux en fish.
Session loose pour moi en comparaison du matin,clapot plus fort,jus ect,néanmoins plaisant d'être à l'eau,mais toutes les vagues prises furent pas faciles a gerer.
Kevinseconds a eu plus de vagues correctes voir deux trois très sympa,meilleur niveau que moi aussi! :yess:
Cool le sunset a deux a l'eau.

Journée sympa et conviviale!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Tom17 » Dim Oct 26, 2008 21:13

Session sur oléron comme l'a dis Prunel: barre un peu galère, des placards, un temps moyen. Point positif on a pas eu de vent, malgrès tout il y a eu quelques vagues sympa, des droite pour la plupart.

Je confirme pour la taille de la vagues où Prunel à royalement chuté. Je le vois ramer au take off, j'étais à 5m de lui, je commence à ramer aussi car il me semblait qu'une section allé tomber, on part quasiment en même temps sur la vague, je regarde Prunel: légèrement penché mais la vagues était largement plus grande que lui, et la chute. J'en profite pour continué sur cette droite.

Donc session moyenne à cause de tout les placards mais quelques bouts sympa de choppé!

Image
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Biscaye » Dim Oct 26, 2008 21:29

Session sur une droite connue (très connue) du pays basque cet après midi.
Les séries envoyaient assez lourd, en tout cas de mon point de vue, à un gros deux mètres.
Je me suis trouvé un peu court avec ma 6'10 et j'ai pas osé prendre les plus grosse, leurs petites soeurs étaient au poil, du fond jusqu'au bord. :yess:
Tout ce qu'il fallait pour rattraper une semaine dans l'enfer de la capitale et attaquer le froid.
Vous trouvez pas que ça s'est bien refroidi en une semaine?
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar zitoune » Dim Oct 26, 2008 23:49

Petit session au petit havre pour moi, petites vagues, peu de fond, mais ma première session dans une carte postale :amour:
Image
La suite [Carnet de voyage] Gwada - le pays de la gwayav
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar surfinggil » Lun Oct 27, 2008 08:49

Donc bonjour, pour la journée de Samedi le post est parfaitement résumé dans celui d'Aramis, après avoir vu des trains de marchandises rentrer en gare de chassiron, il était préférable pour notre santé de prendre un spot de repli hors de ceux où tout le monde va!!!! par exemple les H... sur un tout petit pic de 20m de large mais bien creux,ils étaient 17....

Bref, après un appel de schtroumpf qui allait dans le sud de l'ile, on a opté pour le nord, la suite vous pourrez la lire dans le post d'Aramis....

Revenons à nos moutons, dimanche matin on est deux avec steph à partir de bonne heure, check au phare à marée basse, ça envoit encore grave des cavernes, je m'imagine au fond de ces goufres à entendre l'echo de ma trouille :sos:

Bref allé direct au secret's spot et là parfait, 1m20 à 1m50 super clean car pas un poil de vent et ça déroule, ça déroule, ça déroule :yahoo: :yahoo:

Vite enfilage de la combi mouillée de la veille au soir ( oups, c'est tonique pour le matin....), séance de marche sur les roches en guise d'échauffement puis belle session pendant 2h30, pas mal de vagues dont quelques une de toute beauté :yahoo: Aramis tu te serais régalé, c'était aussi beau mais plus long que la veille au soir..... Donc bonne session matinale...

un bien beau WE oléronnais...

Bonne semaine à tous.....

NOTA: Merci à Schtroumpf d'avoir appelé pour samedi, c'était sympa même si nous ne sommes pas allé au même spot....
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Prunel » Lun Oct 27, 2008 11:58

surfinggil a écrit:Bref allé direct au secret's spot et là parfait, 1m20 à 1m50 super clean car pas un poil de vent et ça déroule, ça déroule, ça déroule :yahoo: :yahoo:

Vite enfilage de la combi mouillée de la veille au soir ( oups, c'est tonique pour le matin....), séance de marche sur les roches en guise d'échauffement puis belle session pendant 2h30, pas mal de vagues dont quelques une de toute beauté :yahoo:

:pendu:

Argh, rien à voir avec notre session plus au sud !

A croire que les 3 compères m'ont montré les pires spots pour éviter de me revoir trainer dans les coins :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar surfinggil » Lun Oct 27, 2008 14:05

Prunel a écrit::pendu:

Argh, rien à voir avec notre session plus au sud !

A croire que les 3 compères m'ont montré les pires spots pour éviter de me revoir trainer dans les coins :twisted:



Je ne crois pas, où vous êtes allé c'est sympa vraiment mais je pense que la houle était un peu orientée trop à plat et puis il faut aimer les cailloux et leur vagues :amour: :amour: et puis c'est le coté sauvage du truc qui est génial, tu es seul, hier sur 8 km de roche on était 5 en tout et pour tout...

Les roches au nord ont l'avantage de moins saturer et on trouve quasiment toujours un passage... c'était certainement moins creux que vous mais c'était bien plus agréable et abordable pour moi, il est à noter qu'on a vu Trois gars monter au large en plein devant le phare et là chapeau bas :fufu: car c'était vraiment superbe mais bien bien trop gros pour mes maigres capacités surfistiques et physique....

si un jour tu passes dans le coin, on pourra toujours y faire un tour....

A bientôt...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Prunel » Lun Oct 27, 2008 14:45

Je n'hésiterai pas à te faire signe quand je remonterai par chez vous car je vais éviter de me fier aux 3 loustics... :lol:

Pour la houle, c'est vrai qu'elle semblait être trop à l'ouest d'où notre séance placard-land :army:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Tibok » Lun Oct 27, 2008 15:03

C'est çà de faire des infidélités au medoc, alors qu'à la maison pendant ce temps là :yahoo:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Prunel » Lun Oct 27, 2008 16:47

Mouais, mais trop gros pour moi :fish:

Quand je lis que tu n'as pas passé certains canards, ça me fais froid dans le dos et j'imagine une vague énorme en train d'essayer de me hacher en plusieurs morceaux...
... je sais pas si je vais pas faire un cauchemar cette nuit d'ailleurs :S:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Tibok » Lun Oct 27, 2008 16:55

:lol: :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar djezus » Lun Oct 27, 2008 19:17

session "you sould have been here yesterday" pour moi donc :

ben on est allé au nord avec le Gart et un pote à lui, evidement c'etait nettement moins bien que la veille ...
enfin c'etait cool quand meme mais vagues tres courtes par rapport à ce que j'ai deja eu sur ce spot (j'ai eu aussi 2-3 sessions "putain mais c'est bidon ce spot de m****" demande au Scoal le Gart).

c'etait pas ultra calé, y avait de l'attente entre les series, on commence à faire les fines bouches.








joli mais pas "de reve"

il manquait pas grand chose pour que ca passe de joli à genial ... frustrant :|

ps : bon comme dirait le chacal dans un mois on va pleurer ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar Mowgli » Lun Oct 27, 2008 22:03

j'ai un peu envi de dire qu'il faut savoir profiter de sessions pareilles car au vu des photos ca avait quand meme l'air bien sympa! perso moi j'achète :)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar zitoune » Mar Oct 28, 2008 00:38

et ben plus ça va, plus ya de report par sessions, c'est la classe 8)
merci à tous!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 26/10/2008

Messagepar ragondin » Mar Oct 28, 2008 22:12

Et une session (tardive certes) en plus.
Dimanche à Taapuna, petit surf tranquille un peu venté sur la fin. Heureusement, pas trop de monde à l'eau car les bons sets étaient rares.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne journée
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités