Session(s) du 25/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/10/2009

Messagepar padyere » Dim Oct 25, 2009 05:22

Même pas ça mérite un report.
C'est juste histoire d'ouvrir le chapitre!
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar Bronsky » Dim Oct 25, 2009 11:11

Aujourd'hui ca a l'air très bon en Aquitaine... :roll:
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Avatar de l’utilisateur
Bronsky
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 20:39

Messagepar kyu » Dim Oct 25, 2009 11:26

Bronsky a écrit:Aujourd'hui ca a l'air très bon en Aquitaine... :roll:

trés bon , c'est peut être exagéré mais en tous cas, bien mieux que ces derniers jours :wink: on verra le report de ceux qui y sont allés ( hein zit ). et la semaine s'annonce bonne :dieu2:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar single » Dim Oct 25, 2009 15:06

Petite session sur Oléron pas extraordinaire mais pas désagréable.
rendez-vous pris avec PCPRL à 9h, forcément neuneu que je suis, je suis toujours à l'ancienne heure, donc je déboule à 8h...
Les vagues sont là, pas extraordinaires mais de quoi surfer, comme je n'ai pas envie d'attendre 1h je me mets à l'eau (désolé PCPRL)

Les vagues font un gros mètre , quelques séries à 1m50, c'est pas super puissant mais sur le pic où je suis , je parviens à chopper quelques bonnes vagues.

Sortie de l'eau vers 11h, pour fêter les 4 ans de mon fils.

Image

Image

Image
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1469
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Dim Oct 25, 2009 16:51

Bronsky a écrit:Aujourd'hui ca a l'air très bon en Aquitaine... :roll:

C'était effectivement très bon :yahoo:

1m50 bien creux caverneux, un peu plus sur certaines séries fantomes, que c'est bon un peu de taille en gironde!
Gros gavage avec des droites, des gauches et une baine qui ne fait pas de cadeaux, des takes off bien creux et engagés, et suivant l'option, des tubes ou des épaules bien creuses ou, 2ème option, des ramassages de dos / touillage en règles!
Bref du très bon en pic droite gauche, multipic certes mais sans soucis aucun, un light onshore mais un plan d'eau qui s'en fout et une marée descendante qui offrira des cavernes de plus en plus creuses...

Pas la session de l'année, mais clairement ma meilleure session girondine depuis un moment :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar zitoune » Dim Oct 25, 2009 17:17

la photo OSR + du soleil et ça donne un bon aperçu :D
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar domboard » Dim Oct 25, 2009 19:24

single a écrit:Petite session sur Oléron pas extraordinaire mais pas désagréable.
rendez-vous pris avec PCPRL à 9h, forcément neuneu que je suis, je suis toujours à l'ancienne heure, donc je déboule à 8h...
Les vagues sont là, pas extraordinaires mais de quoi surfer, comme je n'ai pas envie d'attendre 1h je me mets à l'eau (désolé PCPRL)

Les vagues font un gros mètre , quelques séries à 1m50, c'est pas super puissant mais sur le pic où je suis , je parviens à chopper quelques bonnes vagues.

Sortie de l'eau vers 11h, pour fêter les 4 ans de mon fils.

Image

Image

Image


On s'est garé juste à coté de PCPRL qui te cherchais ! :fufu: On a surfé à gauche, effectivement pas super puissants, mais avec de bons bouts à prendre...Et un monde de fou aussi. On est revenus sur les blockhaus un peu moins courrus, avec des gauches sympas. Nous avons quitté le non moins sympatique PCPRL vers midi, j'espère qu'il n'est pas encore en train de t'attendre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Bellota » Dim Oct 25, 2009 20:01

A Casablanca, la houle est presque toute tombée et il ne reste que des petits bouts à prendre (bouououou qu'il me manque mon longboard, vivement samedi que la réparation soit finie !!!).

En plus, avec le dos en vrac suite au match de rugby de samedi et une bonne gueule de bois : vraiment pas la session de l'année mais c'est quand même bon de se mettre à l'eau (surtout qu'il fait encore un temps d'été ici) !!!
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Messagepar fab85 » Dim Oct 25, 2009 20:16

n'hésite pas à laisser sécher ta planche une bonne semaine à température ambiante.
l'epoxy a tendance jaunir si on l'expose trop vite au soleil.
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Messagepar djezus » Dim Oct 25, 2009 20:25

Merde ! c'est onshore dans les landes ...
Et vraiment moche ...
Check de differents spots, aucun ne fait envie avec ce vent et cette pluie bretono-landaise ...
Tel au report et bamos au nord ou y a du soleil et des bonnes vagues !

La route est pas si longue (effet secondaire du changement d'heure ?) hop arrivé sur zone !
Effectivement ca dechire : par contre je suis une daube à l'eau (je comprends même pas pourquoi j'ai été si bidon) : passage de barre atroce, 2 grosses boites, ca marche plus, je sors depité ...







sequence tube ...








Quelques photos des types (gros level quand meme) en attendant que la marée soit favorable, mais le brouillard fait place au gros soleil ...





LES BOULES !
Décidément "la mer ne me veut pas" ...
Sinon en termes de conditions, j'ai vu un festival de tubes et des souffles comme jamais dans le 33 (ca fait penser à la session de Zitoune) !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar PCPRL » Dim Oct 25, 2009 20:46

>> Single : ...le plus drôle c'est qu'en me levant ce matin j'ai pensé "pourvu qu'on se loupe pas à cause du changement d'heure" :wink: En me mettant à l'eau j'ai bien croisé la voiture rouge... Partie remise pour notre session ; je vais revenir sur IO en février/mars.

>> Domboard : c'était sympa de croiser pour la 1ère fois des repotiens. Après vous avoir quitté je suis partie vadrouiller sur l'île à la recherche de quelques cabanes colorées à photographier. J'ai trouvé mon bonheur :yess:

Effectivement, foule à l'eau :shock: Dingue ! J'ai même vu un gars piquer un 100 mètres depuis le parking jusqu'à l'eau ! Échauffement ?! :shock:
Session mitigée pour moi car ça me poussait pas assez au c :censored: l. J'ai pas la planche pour ce genre de conditions. Vivement ma SWOP que David est en train de raboter du côté de Bordeaux... Mais quoiqu'il en soit, c'était super agréable d'être à l'eau dans une bonne ambiance.

Ce fut au moins l'occasion de porter ma nouvelle RC e-bomb et de me rendre compte combien la technologie a fait des progrès depuis ma précédente combinaison. Je crois bien qu'à un moment j'ai eu chaud !

Je suis encore sur IO demain, on verra si ça creuse un peu plus.

CB
Team des Imprudents
PCPRL
 
Messages: 264
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 10:44
Localisation: Sur une dalle qui tuyaute
Nombre de sessions: 0

Messagepar Shark » Dim Oct 25, 2009 20:54

Encore une super session au PB, sur Anglet cette fois-ci, vent onshore le matin qui tombe complètement l'après midi :happy: ! Ca tube, ça déroule pas mal avec les close-out habituels quand même, c'est glassy... Je me suis vraiment bien senti sur ma planche, j'ai rentré entre autre un joli et long floater backside avec réception chaude pour les chevilles : j'ose plus y aller qu'avant ! 8) C'était parfois chaud niveau profondeur d'eau, j'ai touché le fond pas mal de fois et assez violemment.
Bref des droites et des gauches creuses à souhait, du monde à l'eau mais largement gérable, deuxième session excellente à la suite. J'espère en avoir une troisième demain matin, une quatrième demain aprem, une... :roll:
Apparemment Uhaina, Dridri et Flo-fed se sont aussi collés une session sur un reef du sud cet aprem...

Pour Uhaina : il y a un "pic à beug" de taré à marée basse, genre mini teahupo'o avec une gauche sur-creuse et grasse, qui déroule pas mal ! :army: La vue de profil était flippante.
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Dim Oct 25, 2009 21:07

et ben ça envoyait le steak de ton côté aussi djezus! :ola:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar single » Dim Oct 25, 2009 21:08

domboard a écrit:On s'est garé juste à coté de PCPRL qui te cherchais ! :fufu: On a surfé à gauche, effectivement pas super puissants, mais avec de bons bouts à prendre...Et un monde de fou aussi. On est revenus sur les blockhaus un peu moins courrus, avec des gauches sympas. Nous avons quitté le non moins sympatique PCPRL vers midi, j'espère qu'il n'est pas encore en train de t'attendre. :lol:


Gnin, gnin, gnin, gnin, gnin,gnin; MOSSIEUR Domboard le bien élevé!
C'est pas ma faute, c'est l'heure qui change et puis ma femme elle est enceinte, et puis c'était l'anniversaire à mon fils.....

Bon d'accord, je m'en vais me flageller à grands coups de leash.

PCPRL au plaisir d'une session en mars.... (en évitant les changements d'heure)
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1469
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Messagepar fab85 » Dim Oct 25, 2009 21:13

PCPRL a écrit:Effectivement, foule à l'eau :shock: Dingue !
*

je me suis fait la même reflexion.
je sais bien que l'eau est encore relativement bonne, que c'est les vacances scolaires.... mais bon il y a presque plus de monde à l'eau qu'en plein mois d'août. :censored:


single a écrit:C'est pas ma faute, c'est l'heure qui change et puis ma femme elle est enceinte, et puis c'était l'anniversaire à mon fils.....


avec tout ça, je ne pense pas que PCPRL puisse t'en vouloir :lol:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités