Session(s) du 25/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session 25/04/2010

Messagepar GG85 » Mer Avr 28, 2010 17:05

toutoune a écrit:ça y est, première houle "d'hiver" à la Réunion. On est parti pour une semaine de grosse houle, liée aux dépressions dans le canal du Mozambique. Aujourd'hui premier jour de houle d'environ 3m, orienté sud.

Ca cartonnait donc bien sur les spots du sud de l'île
A l'Etang Salé




Je n'ai pas été voir à St Pierre, mais ça devait être énorme

Du coup, session dans l'ouest de lîle à Ti Boucan dans un bon mètre avec PCPLR en vacances sur l'île. On a pris des bons petits bouts de vague, et quelques dérouillées quand même sur certaines séries!

Puis petit café à St Leu qui donnait un fros 2m, mais la houle étant trop sud, la vgue n'était pas fantastique... enfin le spectacle était quand même là! Pas photos ce coup là, je tacherai de me rattraper dans la semaine si ça vaut le coup d'oeil!

Sinon, eau toujours à 27°, air à 29°C, pas encore trop d'alizés, plus de grosses pluies tropicales d'été : le mois d'avril, un mois qu'il est bien à la Réunion!

Bon courage à tous pour le début de semaine!


Ca me fait très plaisir d'avoir un report de la Run, et de revoir l'étang salé. Merci :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 25/04/2010

Messagepar zitoune » Mer Avr 28, 2010 17:20

Capitaine H.Biftek a écrit:Seul petit point noir, j'ai perdu les deux dérives centrales de mon twinzer (je crois que dans l'empressement et l'euphorie j'ai oublié de les serrer :flute: ), Bref je ne comprend pas bien quand ni comment elles se sont fait la malle. Elles étaient encore la en sortant de l'eau et abracadabra elles ont disparus.

:shock:

@PCPRL: ça va la péripétie de l'avion adu être vite oubliée :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 25/04/2010

Messagepar PCPRL » Mer Avr 28, 2010 19:46

zitoune a écrit:@PCPRL: ça va la péripétie de l'avion adu être vite oubliée :D


Les péripéties du départ ont été oubliées à grand coup de Rhum Charrette, de Massalé, de Cari et de samoussas ; le tout agrémenté de swell jusqu'à 2 mètres entre 3 bassins, Ti Boucan et Roches Noires à date.

CB
Team des Imprudents
PCPRL
 
Messages: 264
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 10:44
Localisation: Sur une dalle qui tuyaute
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités