Session(s) du 24/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/04/2010

Messagepar zitoune » Sam Avr 24, 2010 15:17

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un topic de session :D
Petite session sans prétention ce matin avec Flofed et barbara anne
Session assez sympathique toutefois, estivale et conviviale.
La houle n'est pas exceptionnelle mais bon, c'est finalement pas si mal :D
L'onshore bien présent dès le matin n'ayant pas abimé le plan d'eau
on a barboté pendant pas loin de 3h en papotant sous le soleil, c'est cool

Avant
Image
Image
Image

Après
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar Flo_Fed » Sam Avr 24, 2010 15:36

Tu as oublié l'eau "christalline" :fufu: :lol: . De belles visions de sable dans le creux de la .... euh ... "vague" (ben ouais quoi) . il manquait juste les coraux et c'était Bali
merci pour le moment partagé , c'était très cool en effet
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar yannbok » Sam Avr 24, 2010 19:18

dernière session ce matin avant de rentrer à Toulouse sur le spot en bas de ma résidence, glassy 40 cm 50 cm qui ouvrent pas mal ,manque de taille évidemment mais c'est mieux que rien.Bref un bilan positif pour cette semaine où il me semble avoir bien progresser :D ,il aura juste manquer de la houle suffisante pour s'éclater complètement.

une photo d'aujourd'hui en sortant, prise avec l'iphone sur le balcon de ma résidence.
Image
Avatar de l’utilisateur
yannbok
 
Messages: 347
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 17:41
Localisation: Toulouse
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar domboard » Sam Avr 24, 2010 19:26

Arg! trop bon les photos les gars :amour: , mais ça fait bien mal aussi. :flute:
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar GG85 » Sam Avr 24, 2010 19:52

Dés demain soir c'est mon tour, la semaine s'annonce parfaite :yahoo:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar francky » Dim Avr 25, 2010 05:57

Que de beaux clichés 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar surfinggil » Dim Avr 25, 2010 09:55

Hier petite session avec le mousquetaire sur IO juste à côté d'El Presidiente,

On arrive sur le parking, une voiture seulement, des chercheurs de ferraille avec détecteur.... ça ne sent pas bon le surf ce matin à priori, et pourtant on entend les vagues, on regarde le drapeau, vent ON :yuk: , ça ne sent vraiment pas bon le surf ce matin...

On grimpe la dune et on découvre un fouillis de vagues pour playmobil...tant pis on est là, on y va et puis j'ai un truc long à essayer, n'est-ce pas monsieur Flo fed :wink: ....

On redescend et on croise Vince qui devant notre courage s'incline et s'en retourne. On part vite à l'eau motivé comme des oufs après des semaines de disette ( surtout moi)...

Il fait beau, les conditions sont estivales et je suis heureux d'être là avec le mousquetaire pour un début de session en "yaquenous". La maréee monte doucement et là ça se range doucement et sûrement et nos vagues de playmobil font place tranquillement à des vagues de 50 à 60 cm pour les plus belles bien rangées sur un plan d'eau lisse, le vent étant tombé....

On a pris tous les deux notre compte de vagues certes pas grosses mais qui ouvraient longuement permettant de tester la future nouvelle acquisition...

Bref, nous nous sommes régalés et c'était quand même bien là l'objet de notre sortie... :yahoo:

Quelques photos des vagues:

Image

Image

Image

Image

Bon dimanche à tous...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar Wittig » Dim Avr 25, 2010 10:47

Petite session dans des conditions estivales ici: pas de vent, grand soleil...
Les vagues étaient vraiment petites et il fallait parfois attendre longtemps entre les séries mais nous n'étions que 2 à l'eau à l'eau donc au final c'était plutot sympa.

Une photo de moi sur une petite droite:
Image

Le week end prochain je serai dans les Landes (un peu plus au Nord que le lieu du week end surfrepotes...), espérons que les vagues soient au rendez-vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wittig
 
Messages: 149
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 14:34
Localisation: Normandie
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar zitoune » Dim Avr 25, 2010 11:08

GG85 a écrit:Dés demain soir c'est mon tour, la semaine s'annonce parfaite :yahoo:

ouf tu auras un très beau début de semaine, ça "compense" la déception du maroc :D

Wittig: combien plus au nord, y'aura moyen de passer?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar GG85 » Dim Avr 25, 2010 11:17

zitoune a écrit:
GG85 a écrit:Dés demain soir c'est mon tour, la semaine s'annonce parfaite :yahoo:

ouf tu auras un très beau début de semaine, ça "compense" la déception du maroc :D

Wittig: combien plus au nord, y'aura moyen de passer?


:+1: Autour du feu tu nous raconteras tes sessions du grand nord :lol: Sérieux, si tes dans les landes, essayes de passer :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar Aramis » Dim Avr 25, 2010 14:14

Comme l'a dit le Gilou , session oléronnaise pour nous deux .

Au départ je suis assez peu optimiste, session prévue sur le plein bas , houle de 30 cm, vent off. On a déjà vu de meilleures conditions .Mais il y a de l'essai dans l'air , un machin long pour les quadra :lol: . Déjà , impossible de le mettre à l'eau la semaine dernière, alors là plus le choix, faut se mouiller . Je vais pas laisser le " Big waves rider " tout seul ..........

Effectivement c'est nul en arrivant, mais il y a du soleil et personne aux alentours , ça on le prend déjà, on verra ensuite .

Mise à l'eau en mode " alone in the sea " , on navigue autour du vieux rafiot, à la recherche du meilleur pic de 30 cm un peu troublé par le vent on. Est ce le fait d'être sur une nouvelle planche mais mon compère n'est pas trop dans le bain . Pour ma part, je me fais quelques droites et gauches distrayantes de çi de là . C'est de la glissouille plus que du surf , mais relax max , ça sent déjà l'été .

Puis le montant et le vent nul aidant, le pic principal se met à fonctionner ,délivrant des vagues de 50 cm qui ouvrent bien , on y retourne, nous sommes, 3, puis 4 et 5 ( dont 3 potes) ....et c'est tout . Coooooooool

Gil réussi à débloquer le compteur et commence à bien se faire plaisir sur sa future .

Je glisse aussi sur toutes les séries, en faisant parfois concurrence au cirque Pinder avec mes rétablissement in extremis sur PéPé . Les vagues commencent tranquilles, puis en arrivant sur un petit banc de sable, creusent sur 20 cm d'eau, c'est bonnard !

Le soleil est radieux, le vent toujours nul, les vagues agréables et Gil conquis par son essai .

Que demander de plus !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar domboard » Dim Avr 25, 2010 17:00

Bon les champions du mystère, c'est bon là! :D C'est quoi la future du Gilou Aquatique ? 9 pieds ? Je crois vaguement savoir qu'il en cherchait un... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar zitoune » Dim Avr 25, 2010 18:25

un indice: flo_fed a une planche en moins dans le quiver en ce moment :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar Wittig » Dim Avr 25, 2010 19:15

GG85 a écrit:
:+1: Autour du feu tu nous raconteras tes sessions du grand nord :lol: Sérieux, si tes dans les landes, essayes de passer :yess:


Je serai à une heure de route en gros mais je doute que je puisse passer, en revanche je serai à Bordeaux le week-end d'apres et si les conditions sont réunies je tenterai d'aller surfer dans le médoc avant de repartir vers le Grand Nord, je vous ferai signe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wittig
 
Messages: 149
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 14:34
Localisation: Normandie
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/04/2010

Messagepar surfinggil » Dim Avr 25, 2010 19:42

zitoune a écrit:un indice: flo_fed a une planche en moins dans le quiver en ce moment :fufu:


Un indice de taille en effet, de près de 9'4" d'ailleurs!!!

Eh oui ma nouvelle planche depuis ce WE est arrivée, elle s'appelle Mirabelle????? :yahoo: :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités