Session(s) du 23/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar zitoune » Dim Nov 23, 2008 14:19

Ce matin (13 h :lol: ) je suis allé checker et il y a ces conditions:

Pas terrible..
Image

Voir un peu la chine...
Image

Un peu trop d'eau pour l'instant mais la marée descend...
Image

et une jolie droite au fond (enfin jolie, tout est relatif mais vu le bordel d'hier, c'est joli)
Image

ya que cette droite qui me motive
Image

mais bon j'hésite à y aller :| il pleut, il fait froid, j'ai pas d'amis, c'est pas terrible mais bon je sais que ça me ferait du bien de surfer un peu :lol:


:balance:



:huh:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Dim Nov 23, 2008 14:32

Dans pas longtemps quand tu iras surfer dans le médoc,50km de route....puis enfiler une cagoule,puis tiens un jour ou c'est pas folichon en plus,tu repenseras au 23/11/2008,et peut-être verras -tu les choses sous un autre angle. :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 23/11/2008 ?

Messagepar lob » Dim Nov 23, 2008 14:33

Y a deux catégories de surfeurs, ceux qui sont au bord et ceux qui sont dans l'eau.
Devine laquelle des deux a raison... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/11/2008 ?

Messagepar Matt » Dim Nov 23, 2008 15:43

lob a écrit:Y a deux catégories de surfeurs, ceux qui sont au bord et ceux qui sont dans l'eau.
Devine laquelle des deux a raison... :fufu:

Il y a aussi ceux qui restent au chaud chez eux !
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Session(s) du 23/11/2008 ?

Messagepar lob » Dim Nov 23, 2008 16:00

je suis passé voir en fin de matinée, après avoir fait des horreurs dans mon antre...
Joker devait y être vu qu'il est passé faire le bonjour et ensuite sa caisse était vide.
Finalement, je sais pas qui avait tort. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/11/2008 ?

Messagepar zitoune » Dim Nov 23, 2008 16:54

lob a écrit:Y a deux catégories de surfeurs, ceux qui sont au bord et ceux qui sont dans l'eau.
Devine laquelle des deux a raison...

bof allez dans l'eau pour aller dans l'eau, c'est pas forcément génial non plus, il faut que le plaisir et l'envie restent présents, qui plus est dans de l'eau froide :D

J'y suis allé sinon pour la petite histoire, c'était moyen même si y'avait des bouts comme on dit :lol:
Une petite heure de surf entre les feuilles (c'est l'automne et la rivière voisine charie pas mal de truc) et les gros paquets (la houle rentre de plus en plus, après les canards, l'eau pétille :youpi: )
Sans être la session de l'année, ça fait du bien de garder le rythme, le contact avec l'eau froide.
Quues bouts par ci par la puis une bonne grosse du fond jusqu'au bord, la seule vraie bonne vague qui valait le coup, du coup l'envie de rester sur une bonne impression et étant direct au bord, je suis sorti :D

donc bon c'est sur que c'était chouette de me mettre à l'eau, je vais y aller plus souvent en étant à côté, mais bon de la à m'obliger à y aller sous prétexte que je suis pas loin, je suis pas d'accord avec vous :wink:
Par exemple hier...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 23/11/2008 ?

Messagepar Bellota » Dim Nov 23, 2008 21:36

Aujourd'hui, un autre grand classique du Bellota : la journée resto-plage en famille avec les potes !

On s'est donc retrouvé à sept familles de potes (14 adultes et 15 enfants) sur un resto de plage :
Image

Il y avait de bonnes petites conditions :
Image

Et, du coup, on s'est mis à l'eau (on n'était d'ailleurs que deux à l'eau pour toute la plage) :
Image

Il devait y avoir un gros mètre mais qui ouvrait super bien ... d'ailleurs, je crois que j'ai pris une de mes plus belles vagues aujourd'hui :D
Quelques photos :
Image
Image
Image
Image

Après une session rapide d'une heure, on est sorti pour manger (sans enlever la combi) des paellas et des fritures de poisson. Après le déjeuné, ça avait perdu beaucoup de taille (et surtout de punch) mais je me suis quand même remis à l'eau pour "au cas où" ... et c'était effectivement passé !

En tout cas, encore une belle session :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar GG85 » Lun Nov 24, 2008 05:03

Très beau report bellota :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar GG85 » Lun Nov 24, 2008 06:04

Moi j'ai pu surfer se week end mais vraiment rien de folichon. Je vous met quand mème un report pour vous faire profitez de mon week end au soleil :yess:

-Samedi, après une journée a rien faire vu que mon père avait a voiture, je suis allé chercher ma copine a l'étang salé et j'en est profité pour me faire 1h30 de bodysurf sur le simulator (le petit beachbreak, pas le gros shorebreak). Les 2-3 premiers coups de palmes ont été durs mais après ca n'a été que du bonheur, j'ai pris pas mal de vagues, fais une vrille. Session de remise en forme très sympa.

-Dimanche matin, on devait se lever tôt mais en fait on s'est levé tard... On prend vite fait un petit dèj' et a 10h on prend la route direction l'étang salé dans un premier temps.
Image
C'est pas super gros (1m20) et surtout c'est pas propre, le vent en ce moment commence a vraiment trop se faire sentir.

On décide donc de bouger sur st leu. A la vue du cimetière on se dit que de toute manière on aura pas mieux donc on se met a l'eau (pas de photos car on était garé loin). Il y a 1m, un peu pourri par le vent, assez de monde et un mec sponso par mada qui déchirait littéralement le spot avec son quattro. Le mec était super cool par contre, il m'a dit de batailler et de montrer que je savais surfer. Ca m'a mis la motive, j'ai pris 2-3 vagues dont une seule vraiment sympa avec 2 petits snaps. Au bout de 1h30 de surfing on est sorti pour aller manger un couscous bien mérité :lol: (au passage je précise que quand on s'est mis a l'eau il faisait facile 70° a l'ombre, l'eau n'est même plus rafraîchissante).

Après cette petite session on a bougé vers boucan pour faire les plagistes. C'est toujours bizarre de débarquer a zoreils-land, string-land, seins-a-l'air-land, bodybulding-land. L'ambiance est spéciale mais la plage est belle.
Image
Il n'y a pas vraiment de vagues mais juste un petit pic qui lève (entre ti boucan et la droite) donc on se met a l'eau pour 30min de bodysurf avec quelques vagues a mon actif mais rien de transcendant.
Image
Ensuite on a été nagé sur le spot ou en temps de houle il y a la droite de boucan canot, j'ai pu inspecter un peu le fond et ca m'a pas mal rassurer. Il y a beaucoup plus d'eau qu'au cimetière ou j'ai déjà bodysurfer donc la prochaine fois qu'il y a de la houle j'irais a boucan!
Image

Voilas, pas un week-end surf comme j'aurais aimé mais un week-end très sympa sous le soleil de la Réunion.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar Bellota » Lun Nov 24, 2008 08:41

GG85 a écrit:Très beau report bellota :yess:


Bien cool le tien aussi :wink:

D'ailleurs, il n'y aurait pas quelques points communs ???
et

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar zitoune » Lun Nov 24, 2008 08:51

sympa la chaleur que dégage ton report GG, il a plu tout le week-end ici et il pleut encore, c'est chouette du coup de te lire!
Merci aussi à Bellota pour son report :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 23/11/2008 ?

Messagepar joker » Lun Nov 24, 2008 11:49

lob a écrit:je suis passé voir en fin de matinée, après avoir fait des horreurs dans mon antre...
Joker devait y être vu qu'il est passé faire le bonjour et ensuite sa caisse était vide.
Finalement, je sais pas qui avait tort. :lol:
Pour le coup celui qui etait dans l'eau avait pas forcément raison c'était vraiment pourri !!!3 vagues ,un courant de fou et 2 km de marche au retour .En plus je me suis chopé un torticoli !!! :shock: C'est nul le surf .
Joke inside
Avatar de l’utilisateur
joker
 
Messages: 162
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:13

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar Jessie » Lun Nov 24, 2008 12:16

Vive les sessions soleil, merci de nous les faire partager un peu, ici c'est bien gris (et bien pauvre en bonnes vagues aussi).
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/11/2008

Messagepar eugene » Lun Nov 24, 2008 18:06

session hold up dimanche avec uhaina :je me lève vers 9 h réflexe 1 ok je vais courir la flemme ,réflexe 2 un appel à report oh c'est pas mal!!!!bon le choix est vite fait je joins uhaina et hop c'est parti pas de pti dej ça sert à rien , un maillot encore !!!et tout le matos chargé sur la clio ..j'arrive sur le spot secret venté un peu mais pas mal et là j'essais mon nouveau 9'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: ce bonheur il est super beau !!!!merci david !!!!!!bon en fait j'ai galéré pour le waxer jusqu'au nose et j'avais pas de corde pour attacher le leash donc beucoup de maillots de bain en réserve ça sert....après une fois passée la peur d'emmener une nouvelle board montée en 2+ 1 récemment en plus, j'ai pris pas mal de vagues donc ce lb tourne super bien ,rame moins vite que la 7' (va comprendre :flute: ) et fait des noses tout seul je l'aime beaucoup :camion: !!!!on est sortis à temps ,le vent s'est levé ,la pluie a commencé à tomber et un pervers à mater ! petit week end mais du surf quand meme
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar Uhaina » Lun Nov 24, 2008 19:51

Bien cool les reports en direct du "bled" et de la "Run" (Bellota puis GG )
:lol: 8)

Bien joli en effet le 9' d'Eugene,puis efficace semble-t-il,car bien prit en main de suite,avec notamment deux take-off assez late bien engagés par la miss,youhouou!!!

Moi-même en longboard également,j'ai apprécié la session des sensations sympa malgré les conditions pas forcément top et la grisaille,mais surtout pas de vent ou très très peu sur ce créneau de fin de matinée. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités