Session(s) du 23/05/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/05/2018

Messagepar squallygator » Jeu Mai 24, 2018 14:43

Hier soir avec Pelou, nous avons eu une session magnifique, des vagues quasi-parfaites, ultra longue avec un couché de soleil de malade :amour:

Rien d'extraordinaire vous allez me dire, sauf que pour moi c'était la der de la décennie (je passe a 40 aujourd'hui).
En plus il y avait un niveau de fou à l'eau avec quelques uns des meilleurs locaux offrant un spectacle à la hauteur de la beauté des lignes qui passaient.
Les vagues rentraient par séries de 5/6 toutes plus belles les unes que les autres, bon OK le placement était pas toujours évident et il y avait la foule des grands jours, mais même en choppant que quelques vagues pendant la session la session valait la peine d'être vécue. :youpi: :camion:

Pelou chaussé avec un nouveau fish en test de chez S4F s'envolait sur les sections rapide et "taggait" les sections plus molles de cutback tranchant dans le pure "la mouette style" qui fait sa renommé.
On a pris des leçons de surf a chaque remonté au peak, avec notamment (pour ne citer qu'eux) Thomas La Fonta dont la fluidité et le style m'a fait rêvé, Damien Castera qui fait des passer les shortboarder pour des fillette à chaque roller ou Delpero en mode coaching qui prenait uniquement les miettes à l'intermediaire quand tous ses élèves avaient déjà démarré, mais quel niveau et quel style.
Ils sont vraiment très fort.
Pour mon bilan perso, j'ai rarement fait autant de canard et couvert autant de distance pour remonter au peak, en meme temps j'ai rarement fait autant de distance sur des vagues donc ça semble logique :blonde:
J'ai respiré comme un gros phacochère en rute en remontant au fond, ben oui tout le monde n'a pas la conditions physique de Pelou :lol: mais après chaque vague j'avais une telle poussée d'adrenaline que mes bras en redemandait !

Bref une fois n'est pas coutume, je vous ai fait un petit report à ma sauce, même si je n'ai malheureusement plus trop le temps d'en faire et rarement des photos valable.

Quelques photos glanée par Pelou ça et là pour illustrer la beauté de l'instant
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 23/05/2018

Messagepar nicodisco » Jeu Mai 24, 2018 15:10

Ca fait plaisir à lire. :yess:

Avec V1kkchose, on est parti un peu au nord, dans "l'autre" département (nos vaccins sont à jour rassurés vous)

Pas dingue, mais des petites vagues rigolotes un peu courtes. C'est toujours ça de pris.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 23/05/2018

Messagepar zitoune » Jeu Mai 24, 2018 15:25

chouette report squally !
effectivement c'est pas tous les jours mais ça passe bien ("la respiration de phacochère" :lol: )
et bon anniversaire !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/05/2018

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Mai 24, 2018 20:28

Joyeux anniv ! 40 piges, ça se fête !!
J'aime bien ta façon d'admirer les excellents surfeurs, ça fait grandir, d'admirer.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/05/2018

Messagepar coco » Jeu Mai 24, 2018 22:12

happy birthday le jeune ;)
40 ans c'est un debut de carriere :D (me reste 1 an....)
un jour je viendrai boire des bieres et faire des canards avec vous ;)
Avatar de l’utilisateur
coco
 
Messages: 268
Enregistré le: Mar Oct 25, 2011 07:40
Localisation: 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/05/2018

Messagepar Syl2btz » Ven Mai 25, 2018 08:48

Superbes photos et reportes des basques :amour:
Allez Squally.40 ans c'est pas grave


Regarde Kelly Slater...
Bon anniv et enjoy the ride
Force et honneur....
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron