Session(s) du 23/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/04/2012

Messagepar aki974 » Lun Avr 23, 2012 20:13

Session de 2h30 ce midi avec un bon gavage...

La journée avait commencée par un entrainement SNSM / RPIMA annulé à la dernière minute et donc rien à faire de la matinée.
Les prévisions annonçaient un bon 2m bien tassé avec pas mal de vent, ce qui présager un plan d'eau tout pourrit sur mon spot habituel ce qui ne me motivait pas plus que ça.

Mais bon un coup d'oeil sur la webcam, au final la mer est très légèrement ridée et on est loin des 2m, du coup allez on charge la board et allons.

Et c'est parti pour une session en deux partie, la première moyène avec quelques jolies gaufres et quelques vagues de prises.
la seconde heure la houle se cale un peu mieux, un bon mètre qui creuse mais et qui pousse pas mal.

Je sent que le physique revient et le coup de rame va bien. Moi qui avait du mal avec les vagues creuses, là presque tout passait, backside oblige, les gauches étant aux abonnés absentes, grosse surprise d'arriver à bien m'engager sur ces vagues qui m'inspiraient pas à la base.

Le placement est de mieux en mieux, la technique aussi, plus d'engagement, que du bonheur en ce moment.

Petit bémol où j'ai frôler le drame lorsque j'ai failli fracasser la tête d'un mec qui était sur ma trajectoire (au passage sur une bombinette que je sentais bien :roll: ) et que j'ai évité à la dernière seconde en passant à 10 cm de son coco... :evil: problème de certains mecs qui bouchonnent sur le plan d'eau :flute:
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités