Session(s) du 22/12/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Uhaina » Lun Déc 22, 2008 23:01

Merci Joel "Xin" Tudor pour ce super report! :yess:

Youhouhou!!!! Kawabungaaaa! c'était genial!!!

On s'est gorgé! une vingtaine de vagues,et des sensations longboard vraiment extra,j'ai adoré le changement de rythme de la vague au gré des sections qui offraient pas mal de possibilités,et pour les plus longues (celles d'un bon metre),la dernière section fabuleuse qui gonflait et se tendait avec prise de vitesse en ondulant sur la vague puis en alternant avec bottom/virage en haut de vague,redescente...
Mais avant, les sections plus molles pour se donner de l'espace sur la vague,petits cut-back,se déplacer sur la planche quand ca se retend...

Chouettes vagues bien longues à trois!

Et en effet meilleure session en longboard de ma vie (j'ai débuté le surf en 9' il y a qq années)),benefice des sessions egg/fish ces dernières années,je commence a bien connaitre mon longboard,c'est plus confort que les autres planches donc plus aisé,vivement la prochaine,j'étais à fond bodyboard ces dernières semaines mais là c'est énorme le tronc,des images plein la tête.
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 22/12/2008

Messagepar eugene » Mar Déc 23, 2008 08:58

j'en rajoute une couche sur ce bonheur de session à trois !!!!un peu fachée avec le surf jusqu'à ce week end ,je commence ma semaine de boulot en voulant sortir à 3 h mais je pouvais pas trop de patients!!!!!!donc je me speede pour rattraper le retard ,me cale derrière des limaces en voiture ,me change par moins dix dehors et vois déjà les gars se gaver !!!!!!surprise de dernière minute :ma dérive centrale avait plus de vis et se barrait toute seule!!!!gloups :yuk: !!uhaina sorti me dit mais non t'inquiète ça va tenir ok pas ni problem je me suis gavée moi aussi !!!!!!avec des petits hang five mr swop m'a fait un 9' de reve :amour: qui tient tout seul les noses!!!!et le coucher de soleil ....fabuleux !!!vivement ce soir....
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar Uhaina » Mar Déc 23, 2008 09:17

Héhéhé! en te lisant Eugene je te revois faire les grands signes au bord,petite pose de 3 min pour voir l'histoire de la dérive,a ce propos on va te trouver une vis pour ce soir. :wink:
Cette petite pose m'a été profitable car après j'avais bien retrouvé du jus pour les meilleurs séries de la session. :P

P.S: fachée avec le surf ce w.e tu y vas fort,je t'ai vu te gaver dimanche tout de même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 22/12/2008

Messagepar eugene » Mar Déc 23, 2008 12:00

je rectifie fachée avec hendaye! :lol: :lol: :lol: :lol: à ce soir(j'ai une vis sur le boitier de dérives thruster de mon ancien lb!
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 22/12/2008

Messagepar manta » Mar Déc 23, 2008 12:35

vous m'avez fait saliver avec ce report basque ! :yess:

p'tin, j'ai réservé une semaine à anglet à partir du samedi 27 décembre, je veux les mêmes !!!!!! :youpi:

vous partagez... ? :fufu:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Session(s) du 22/12/2008

Messagepar Uhaina » Mar Déc 23, 2008 13:26

manta a écrit:vous m'avez fait saliver avec ce report basque ! :yess:

p'tin, j'ai réservé une semaine à anglet à partir du samedi 27 décembre, je veux les mêmes !!!!!! :youpi:

vous partagez... ? :fufu:


Y'aura un créneau 11h30/14h30 sur ce spot samedi (1m20 et plus),après c'est grillé jusqu'à au moins mardi,mais d'autres spots marcherons,t'inquiètes pas Anglet est un bon camp de base pour toi,t'auras moyen de surfer tout les jours. :wink:

Suis pas dispo samedi,je bosse,mais MP pour les autres jours et si tu veux partager avec le reste du crew. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 22/12/2008

Messagepar kevinseconds » Mar Déc 23, 2008 13:59

Bon petit surf en gironde hier.
Après avoir checké plusieurs spots ou c'est abordable niveau taille mais ou ca ferme en large barres, je me dirige vers la gauche sur laquelle on avait lorgné un moment hier.

verdict en arrivant, elle passe pas! C'est pas grave, y a de chouettes gauches qui passent pile en face je m'y colle et c'est parti pour du surf jusqu a la nuit!

En sortant je mapercevrai que la gauche s'est mise a derouler metronomiquement, bon, je reviendrais

Bonne session!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Mar Déc 23, 2008 14:26

Bien joué Kevin! j'avais trouvé la gauche appétissante sur les photos postées du dimanche,j'ai trouvé bizarre l'option choisie,mais c'est vrai qu'il y avait une majorité de régular dans la troupe,tu as eu ta vengeance! :twisted:
P.S: Je sais pas si tu étais en fish ou en shortboard,mais le fish te va super bien j'ai trouvé la dernière fois,chouette style. :wink:

Avec Xin et Eugene on est les trois goofy,ça facilite les choix de spots. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 22/12/2008

Messagepar manta » Mar Déc 23, 2008 16:14

Uhaina a écrit:
manta a écrit:vous m'avez fait saliver avec ce report basque ! :yess:

p'tin, j'ai réservé une semaine à anglet à partir du samedi 27 décembre, je veux les mêmes !!!!!!

vous partagez


Y'aura un créneau 11h30/14h30 sur ce spot samedi (1m20 et plus),après c'est grillé jusqu'à au moins mardi,mais d'autres spots marcherons,t'inquiètes pas Anglet est un bon camp de base pour toi,t'auras moyen de surfer tout les jours. :wink:

Suis pas dispo samedi,je bosse,mais MP pour les autres jours et si tu veux partager avec le reste du crew. :yess:


merci pour les infos et la proposition :yess:

je n'arriverai que dans l'aprèm donc cela ne sera pas celle- là pour moi.
mais je compte bien me rattraper

surfer avec des surfalliens locaux cool, hum.. la semaine s'annonce bonne. 8)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités