Session(s) du 22/02/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/02/2017

Messagepar pelou » Mer Fév 22, 2017 13:13

Les jours se suivent et se ressemblent, ça ressemble à un surftrip sauf que c'est à la maison! Les sessions s'enchaînent :youpi:
Ce matin, c'était encore vraiment plaisant, mais par rapport à hier, ça manquait juste un peu de couleurs à la mise à l'eau :
Image
Encore une bonne session à moins de 10 à l'eau, voir 4 un bon moment, bizarre de ne pas voir plus de monde à l'eau pendant ces vacances scolaires. A toi, à moi, ça enchaine comme il faut, ça s'encourage, je suis dans le rythme et je parfais mes cutbacks, j'en ai encore fait plusieurs dizaines ce matin. Du coup, je tente de pousser plus ou de grabber, ou de passer en layback mais ça c'est pas encore gagné. J'ai eu une bonne grosse bombe complètement à contre pic et le mur a tenu, j'ai speedé comme un sale, et quand j'ai vu que ça allait jeter, je me suis mis en haut de vague pleine balle accroupi pour une jolie vision. Apparemment, j'étais bien dans la poche.
Il faut que je change cette combin', je suis sorti gelé mais avec la banane et les étoiles! Je suis monté dans la voiture et le soleil a percé.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar batsurf » Mer Fév 22, 2017 13:51

conclusion : tu as bien fait de déménager :lol:
bonnes vacances :yess:
batsurf
 
Messages: 562
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar Jean-Christophe » Mer Fév 22, 2017 15:59

Rien à voir avec ta vague préférée Pelou mais j'étais sur une droite pour un petit hold up. Le vent annoncé SO à 3 bft nous a foutu la paix. Plan d'eau nickel et le choix du spot a été plutôt judicieux avec cette houle multipic. 2 bons surfeurs oléronnais sont au pic, je me dis que je suis au bon endroit. Je savais que ça n'allait pas être puissant, j'ai donc opté pour le hull 7'9. Grand bien m'a pris. J'ai pu partir du fond tout mou pour rejoindre la reform plus creuse et enfin pouvoir pousser sur les jambes. C'était pas la session de samedi dernier mais ça fait un bien fou de surfer surtout de manière non attendue ! Je me suis surpris à verticaliser la bête sur les 2 gauches prises et j'ai aussi touché ses limites en voulant partir sur une vague plus creuse que les autres directement en travers...le tail décroche pour une glissade jusqu'en bas. Par contre, lorsque je l'ai surfée de manière académique (long bottom, courbes fluides), c'était un régal !

Thanks Nicodisco pour l'aide au choix du spot !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar nicodisco » Mer Fév 22, 2017 16:02

Jean-Christophe a écrit:
Thanks Nicodisco pour l'aide au choix du spot !

:yess:

J'ai même des photos de juste à coté de toi...; "ils" sont partout ;)

Image
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar Jean-Christophe » Mer Fév 22, 2017 16:05

Les espions !!
Au fait, rien à voir avec la choucroute mais j'ai dû oublier mon leash 9" dans ton camion...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar zitoune » Mer Fév 22, 2017 16:11

magnifique ta session Pelou, j'en partagerai bien une comme ça :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar nico446 » Mer Fév 22, 2017 16:14

c'est dingue a quel point tu arrives toujours a etre au bon endroit au bon moment quand meme pelou :yess:
nico446
 
Messages: 73
Enregistré le: Lun Fév 02, 2015 17:32

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar squallygator » Mer Fév 22, 2017 16:41

Pelou, t'es quand meme bien chanceux, parce qu'avant le boulot c'etait moyen, mou avec une petite dizaine d'habitués, et au check ce midi, y'avait trop d'eau.
Un jour j'irai la bas a la bonne marée ...

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar squallygator » Mer Fév 22, 2017 16:59

Image

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar Reno » Mer Fév 22, 2017 18:25

pelou a écrit:Les jours se suivent et se ressemblent, ça ressemble à un surftrip sauf que c'est à la maison! Les sessions s'enchaînent :youpi:
Ce matin, c'était encore vraiment plaisant, mais par rapport à hier, ça manquait juste un peu de couleurs à la mise à l'eau :
Image
Encore une bonne session à moins de 10 à l'eau, voir 4 un bon moment, bizarre de ne pas voir plus de monde à l'eau pendant ces vacances scolaires. A toi, à moi, ça enchaine comme il faut, ça s'encourage, je suis dans le rythme et je parfais mes cutbacks, j'en ai encore fait plusieurs dizaines ce matin. Du coup, je tente de pousser plus ou de grabber, ou de passer en layback mais ça c'est pas encore gagné. J'ai eu une bonne grosse bombe complètement à contre pic et le mur a tenu, j'ai speedé comme un sale, et quand j'ai vu que ça allait jeter, je me suis mis en haut de vague pleine balle accroupi pour une jolie vision. Apparemment, j'étais bien dans la poche.
Il faut que je change cette combin', je suis sorti gelé mais avec la banane et les étoiles! Je suis monté dans la voiture et le soleil a percé.


Joli picou !!!
:amour:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar kyu » Mer Fév 22, 2017 19:04

Je fais mon pelou aussi . Ce matin levé de bonne heure pour une session avant taf avec mes 2 chômeurs de fils . On arrive sur le spot habituel . C'est petit et dégueulasse. Direction un poil plus au Nord pour le spot du même nom . La c'est juste magique . Pas grand monde , un plan d'eau glassy , un pic , voire 2 ou 3 triangulaires , creux , les landes comme on les aime . Du belouga ! 1h30 de gavage à 1m20 voire 1.50 sur les séries. Même le plus jeune se jette dans le creux et lâche les chevaux ! Dur de partir bosser et laisser ça derrière mais bon sang que c'était bon !
Quelques photos en sortant . Apparemment c'était comme ça toute la journée. ..
Image
Image
Image
Image
Image

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar fazermen » Mer Fév 22, 2017 19:56

magnifiques les photos :amour:
" on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir "
@www.surfrider.eu@
Avatar de l’utilisateur
fazermen
 
Messages: 180
Enregistré le: Jeu Aoû 16, 2012 20:42
Localisation: Bisca
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar Syl2btz » Mer Fév 22, 2017 22:21

Je vous demande de vous arrêter
et l'autre Squally qui fait son calimero , on va te plaindre va

ça va chier ce week end au PB !!! :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar zitoune » Mer Fév 22, 2017 22:51

Kyu me dit pas que le dernier surfe 1m50?!?
Oh bordel que le temps passe vite
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 22/02/2017

Messagepar kyu » Jeu Fév 23, 2017 09:53

:lol: non il prend les intermédiaires à un bon metre mais le shore break de la nord c'est déjà honorable. Il bouffe avec le sourire :lol:

P.s: la maison est ouverte quand tu veux venir partager des sessions avec nous :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités