Session(s) du 21/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar padyere » Mar Oct 21, 2008 03:03

Bon, vous inquiétez pas, je ne vais pas monopoliser le topic ts les jours, ms là je ne résiste pas parce que je me suis bien marrée:
Encore debout à 6H20, à l'eau à 7h (même en cas d'incendie, je ne sortirais pas de chez moi sans un copieux petit déj!) Même endroit, même conditions, mais sets plus espacés.On est 5/6 répartis sur les pics droite-gauche-droite. Ça vaut mieux vu qu'il y a un set toutes les 10mn et de 2 vagues. C'est donc pas intense, mais amusant.
7H45: débarquent 7 (SEPT) bas du front genre scandinave, qui viennnet se planter à 3m de moi (la plage fait 15 bornes) Moi pauv'pomme, je fais "hello", pas une réponse, pas un regard. Booon. A les voir ramer, je me dis que ce ne sont pas les futurs Kelly Slater, je ne m'inquiéte pas trop.En effet, les 2 vagues qui passent, c'est pour moi ( je suis mieux placée, j'ai un point de repére super précis) Dég, ils rament un peu plus au large, parce que plus prés , c'est pour les tafioles/ nanas/ rampants, voire les 3 à la fois...et que eux, c'est des mecs, des vrais. Un beau set arrive: 5 d'entre eux rament en même temps sur la même vague !!!!: 'tain, si ils partent tous, y a pas moyen qu'ils m'évitent ou que je les évite, il y en a un ts les métre 50! Confiante en mon jugement je reste coolos assise sur ma planche, face à eux, et en effet, avec un ensemble parfait, ils tombent tous en vrac, j'ai le temps de me retourner, un coup de rame et hop, le joli ride bien long....
Ça a été comme ça pendant les 45 mn suivantes, avant qu'une école de surf débarque + crampe ds le mollet ne me fasse sortir....
C'est con, mais ça m'a fait plaisir..... :D
Au retour j'ai acheté un réveil, parce que 6h20, c'est un peu tard pour se lever et être peinard....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar Prunel » Mar Oct 21, 2008 06:32

N'hésite surtout pas à nous faire un report quotidien, c'est un vrai plaisir à lire au réveil :yess:

PS : il y a combien de décalage horaire ?
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar zitoune » Mar Oct 21, 2008 07:25

Prunel a écrit:N'hésite surtout pas à nous faire un report quotidien, c'est un vrai plaisir à lire au réveil :yess:

:+1:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Mar Oct 21, 2008 07:42

Extra!surtout que quand tu racontes on visualise vraiment,clair que si tu as le temps,tu peux partager tes sessions avec nous tout les jours!
Un vrai plaisir dès le matin! :yess:
Pas cool les mecs de ne pas répondre à ton bonjour,surtout que c'était à eux de faire au minimum un sourire à la base,heureusement tu a eu ta vengeance et tu t'es bien poilé,nous aussi du coup,je les imagine les gugus s'étaler comme un jeu de domino sur la vague. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Mar Oct 21, 2008 08:08

moi aussi chuis pour le report quotidien,
juste pour info , mais ça y est retour au shortboard ? fini le bodyboard?
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar pipeau » Mar Oct 21, 2008 08:18

Ca m'a fait marré ton premier report, j'ouvre l'ordi et là je vois un report de session alors qu'il était 07h00 :shock: . Bon après j'ai connecté mais c'est rigolo de se dire que pendant que l'on dort toi tu surfes ! Moi aussi j'aime bien lire ta session avant ma journée (de boulot :yuk: )
pipeau
 

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar padyere » Mar Oct 21, 2008 12:13

ouah quel accueui! merci merci , j'en suis toute confusionnée!!!mais, bon, au quotidien, vous verrez, ça lasserait....("il fait beau, c'est glassy, 1m 50 parfait, on était 2 etc....." :rocket: )
Alors pour répondre aux questions de la foule en délire :

:dieu:

Il y a , jusqu'au w-e prochain quand vs aurez le changement d'heure, 6h, puis 7h avec la France;
je ne suis pas (encore) revenue au shortboard, et je m'éclate tellement en body (même si je ne fais absolument rien de spectaculaire), que je me demande si je m'y remettrais un jour..
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar timal » Mar Oct 21, 2008 12:47

file sur canggu pas trop loin de seminiak...et 3 supers pics surtout la droite... :yess:
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 21/10/2008

Messagepar padyere » Mer Oct 22, 2008 03:04

timal a écrit:file sur canggu pas trop loin de seminiak...et 3 supers pics surtout la droite... :yess:


La seule fois où j'ai surfé Canggu, c'était en 84 ou 5, ne me demande pas pourquoi, j'ai eu un mauvais feeling pr cet endroit, c'est totalement irrationnel..... mais en fait , je ne suis pas là en surftrip, je ne peux pas perdre trop de temps en trajet et puis de toute façon, je suis une grosse loche paresseuse quand on en vient à faire de la route, ici....En fait comme j'habite dans la Dyana Pura, en fonction de la marée, soit je vais à Padma, soit à Kudeta, ça me le fait bien!
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités