Session(s) du 21/08/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/08/2017

Messagepar soroli » Mar Aoû 22, 2017 14:08

Je suppose que tous ceux qui ont surfé hier ont oublié de faire le report ... :fufu:
Mise à l'eau en fin de journée après la reprise du boulot pour ma part. Je retrouve Jay sur la presqu'ile.
Vent off soutenu, houle longue mais un peu freinée par le vent, il fait chaud, l'eau est bonne. 2h à l'eau dans 50/60cm, pas trop de monde mais la Spacebar est un poil courte pour ces conditions. Quelques vagues attrapées dans le lot. Dans ces conditions, un peu d'allègement sur les premiers mètres afin de prendre de la vitesse et de pouvoir taper un ou 2 rollers mais guère plus. On a cru pendant toute la session que la houle allait un peu plus rentrer mais sans succès.
Un coucher de soleil magnifique, un plateau d'huîtres et un coup de blanc pour savourer avec nos femmes cette belle fin de journée.
J'ai poursuivi par une session nocturne de photos de Voie Lactée à la Pointe. Je partagerai prochainement.
Retour à la maison vers 2h30... ça piquait un peu se matin pour aller bosser.
Décrassage au mascaret ce soir

Nota : lilounette commence à maîtriser sa planche, elle part sur les mousses seule et se lève. Pour une 4ème fois, c'est pas mal. :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar dahomey » Mar Aoû 22, 2017 14:46

Avec Tibok, on avait les boards dans la voiture depuis le matin...on a surveillé jusqu'à 5mn avant le départ et on a abandonné....la houle a pas voulu rentré....on a économisé de l'escence...et on en a marre :lol: . :censored:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar Occy17 » Mar Aoû 22, 2017 15:08

dahomey a écrit:Avec Tibok, on avait les boards dans la voiture depuis le matin...on a surveillé jusqu'à 5mn avant le départ et on a abandonné....la houle a pas voulu rentré....on a économisé de l'escence...et on en a marre :lol: . :censored:


Pareil dans le 17, j'y vais j'y vais pas, un dernier check avant de partir du boulot, un SMS de Single qui est en Bretagne : conclusion, je vais faire du placo :evil:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar Reno » Mar Aoû 22, 2017 15:28

Occy17 a écrit:
dahomey a écrit:Avec Tibok, on avait les boards dans la voiture depuis le matin...on a surveillé jusqu'à 5mn avant le départ et on a abandonné....la houle a pas voulu rentré....on a économisé de l'escence...et on en a marre :lol: . :censored:


Pareil dans le 17, j'y vais j'y vais pas, un dernier check avant de partir du boulot, un SMS de Single qui est en Bretagne : conclusion, je vais faire du placo :evil:



La même ici les ptits amis ! Je scrute, analyse, dépouille les cartes, les bouées, les appli, les webcams et pour la 2ème fois en quelques jours je lâche l'affaire... pas envie de faire 1/2h de route pour 50cm parfait tous les 1/4h au milieu des touristes :camion:
Cet été (pour pas dire cette année... :( ) je suis maudit niveau surf... jamais le bon créneau, jamais dispo quand il faut ou trop rarement... la loose totale...
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar dahomey » Mar Aoû 22, 2017 15:31

Reno a écrit:Cet été (pour pas dire cette année... :( ) je suis maudit niveau surf... jamais le bon créneau, jamais dispo quand il faut ou trop rarement... la loose totale...


Ici on a pas de regret à pas être disponible c'est tout simplement jamais bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar kitonio » Mar Aoû 22, 2017 16:49

J'ai attendu les vagues en famille sur la côte sau et la houle n'est jamais vraiment rentrée même tard. ... 50 cm sur un pic entre 20h et 21h30 mais un beau soleil...Image

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar Gart » Mar Aoû 22, 2017 17:53

Idem, j'y ai cru le matin : trop petit. J'y retourne le soir pour un apéro/picnic/sunsetsurf. La houle n'est jamais arrivée... Mais le coucher de soleil était d'une perfection rare.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 21/08/2017

Messagepar single » Mar Aoû 22, 2017 18:42

A la pointe bretonne c'était plutot sympa en fin de journée, la houle commence à rentrer.
Du monde mais des vagues à faire .
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités