Session(s) du 19/12/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/12/2017

Messagepar Flo_Fed » Mer Déc 20, 2017 02:20

Bon ben comme prévu. Petite session au soleil, la combinaison qui a chauffé pour le coup. Du monde à l'eau comme prévu ... Ben oui des que ça bouge le monde bouge. Donc pause de midi, la petite dizaine de vagues réglementaires pour cette heure de pause, malgré quelques Noob dont pas mal sur mes dernières à la taxe sans faire exprès. 3 sacrés riders qui ont lacéré le lineup à coup de roller et et de round house. Je ne suis pas resté en reste mais pas à ce niveau là. Vivement demain :).

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/12/2017

Messagepar Clément » Ven Déc 22, 2017 13:25

Mardi le premier jour du reste de la semaine :lol:

8h, première session donc, avec Elie sur Oléron. Il fait biiiiiien froid, on enfile toute la panoplie néoprénée, et hop à l'eau !
Du surf plutôt cool, principalement des gauches vu le courant sur le spot. On était que tout les 2 à l'eau, le soleil pointe le bout de son nez, un bien bon moment hivernal...
Pour les photo ce matin c'est Elie qui les a prises, j'ai gardé les mains bien au chaud dans mes poches. :fufu:
Elie part direction le boulot, de mon coté je remonte en Vendée en espérant jouer de bonnes cartes pour les sessions à venir.

15h, mise à l'eau en Sud Vendée, les vagues on l'air sympas, 1m régulier un peu plus aux séries. Un plan d'eau glassy et des peak pas trop chargés. Je vise les droites et je ressens bien "l'effet portugal et canaries" : je me sens presque bon sur ma planche ! :fish:
Je sors après 1h30, déjà bien heureux d'avoir eut ces 2 sessions aujourd'hui mais quand même un peu déçu par le manque de taille l'après midi.

Image

La question du soir c'est : "est ce que je dors dans la voiture pour être au taqué demain matin ?!"
Un surplus de motivation et hop me voilà installé dans mon "palace" face au spot du Groin groin pour une vue et une tranquillité assurée.
Clément
 


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités