Session(s) du 20/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar padyere » Lun Oct 20, 2008 05:38

Alors comme j'en rate jamais une, jeudi, c-à-d la veille de partir pour: 5h de TGV le vendredi et 18h d'avion le samedi/ dimanche, j'ai rien trouvé de mieux, que alors que j'étais bêtement assise à mon bureau, de me coincer le dos.Mais bien, genre pliée la tête sur les genoux sous le coup de la douleur, et aprés 20 mn pour me redéplier. Bref, appel au secours à une copine, qui vient me chercher pr m'emmener chez l'ostéo, déblocage ms bon, c'est pas instantannement qu'on ne soufre plus, ça tombe bien je n'ai que 3500 choses à faire avt de partir pour 2 mois, entre les animaux, la maison le jardin, le bordel quoi.
Bref, la bête étant vieille certes ms encore solide, et ayant malheureusement un peu l'habitude de me coincer, je survis et arrive à peu prés à tout faire avec cette élégance qu'avaient les robots des années 80, vous voyez le genre qui se déplacent raides de partout.
Bref, arrivée Bali hier soir sans encombre et bien moins raide.
Ce matin je me réveille à 6 h,il fait beau pas un soufle d'air,plus mal au dos, j'enfourche mon vaillant coursier ("bebek" 80cm3), vais checker au bout de la rue la marée (que je n'ai pas eu la curiosité de checker sur internet auparavant :roll: ), c'est marée basse, donc direction Kudeta, et hop à l'eau qu'il n'est pas encore 7 heures, et avec 3 pelés et 2 tondus.
Alors pas photo donc mytho, ms j'étais un peu trop pressée pour penser à l'appareil, mais bon comme je ne vais pas vous annoncer du 10 pied tubulaire, je pense que vous me croirez ss problème! Un 80 cm clean de chez clean, glassy de chez glassy, pas violent, mais ça tombe bien car j'ai quand même mis la ceinture de soutien sous le lycra (j'adore me déguiser en bombe sexuelle...)
Voilà, c'était bien cool, on ne se marchait pas dessus, j'ai pu choper dans la première demi-heure (aprés, ça a molli) plus de vagues sympas que pendant les 10 derniéres sessions à la maison......
Par contre, j'avais oublié que quand ça casse à plus de 11m63 du bord comme chez moi, et qu'en plus les rides sont longs, ben faut ramer.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar Prunel » Lun Oct 20, 2008 06:32

Quelque chose me dit qu'on va avoir droit à un report quotidien ou presque :fufu:
Tu vas doubler en 2 mois ton nombre de sessions !

Au passage, poste-nous quelques photos quand tu auras le temps, histoire de nous faire baver :D
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Oct 20, 2008 06:49

J'espère que tu vas te remettre complétement de tes douleurs,pas glop,tu as dû bien morfler quand tu t'es retrouvée bloquée! :shock:

Bien cool la session ,glassy,eau chaude et peu de monde,que demander de plus? :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar Mowgli » Lun Oct 20, 2008 07:32

Oulala, tu as interet a bien en profiter pour nous tous!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar steph33 » Lun Oct 20, 2008 11:31

Salamat siang
Le kudeta!!! BAGUS
Super endroit surtout pour admirer le couché de soleil allongé sur les transats avec un petit cocktail!!! Bon trip et profitez en bien!
Salamat tinggal, sampai jumpa lagi.
Avatar de l’utilisateur
steph33
 
Messages: 117
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:41
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar timal » Lun Oct 20, 2008 11:51

yesss tu pourras te coller de bos sunsets au kudeta avec la zic de mister maka au platine...un bo goss blond...
passe lui la bizzzzzzzzz du clem!
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar Prunel » Lun Oct 20, 2008 12:03

Pense à passer te présenter Steph33 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar padyere » Lun Oct 20, 2008 12:32

steph33 a écrit:Salamat siang
Le kudeta!!! BAGUS
Super endroit surtout pour admirer le couché de soleil allongé sur les transats avec un petit cocktail!!! Bon trip et profitez en bien!
Salamat tinggal, sampai jumpa lagi.

timal a écrit:yesss tu pourras te coller de bos sunsets au kudeta avec la zic de mister maka au platine...un bo goss blond...
passe lui la bizzzzzzzzz du clem!

Ben je suis plutôt du matin et du genre un peu sauvage, alors la foule du coucher de soleil, j'évite...Par ailleurs,j'ai quand même du boulot à faire, à l'heure du coucher du soleil, j'ai plutôt envie de rentrer à la maison, et pour me faire ressortir , faut le démonte-pneu et l'arrache-moyeu, et comme je suis pas bien genre cocktail, musique et boite.......
(mode vieille conne off!!!!)
Mais merci quand même!
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar Jessie » Lun Oct 20, 2008 15:12

Punaiz quand même pas de bol de se coincer juste avant le départ, j'espère qu'avec ta ceinture tu sens rien ce serait dommage, là où tu es... :yess:
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar zitoune » Lun Oct 20, 2008 18:54

bon séjour balinais padyere, même si ya du boulot qui t'attends, profite bien des à côtés :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Lun Oct 20, 2008 20:09

On s'est calé deux sessions avec Eugene,l'une beachbreak/bodysurf (essai des palmes de la miss),l'autre reef/surf.

Eugene donnera son ressenti,en tout cas je pense que globalement on s'est bien amusé. 8)

La session bodysurf on s'est bien marré,choix du spot pas trop hard pour les débuts d'Eugene,petites vagues mais bien creuses,tube rond parfois,de jolies visions avec une lumière sympa,beau coup de pied au cul pour les départs dauphins malgré la petite taille des vagues.

La session surf,ben on est resté sur du semi-replis mais sur un reef cette fois,vent de sud dominant c'était pas top sur Anglet,donc on est resté plus au sud,on a prit pas mal de vagues tout de même je pense,mais les plus interessantes étaient les plus grosses (taille petite à moyenne) avec mon egg ça passait et des courbes sympa sur certaine,petite session sans prétentions après un w.e a l'eau déjà bien chargé. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 20/10/2008

Messagepar eugene » Mar Oct 21, 2008 14:31

je sais que ça se fait pas mais je vais parler de tout le week end vendredi grosse loose avant de partir(enfin :oops: ) du boulot pour me reposer je vais à lafit alors que c'est trop haut et chope qu'une vague en 1/4 d'heure puis vais voir mon pote occy à l'eau se gaver dans du creux en 9' il m'épate!
samedi matin c'était pas génial mais surfable j'ai perdu les potiens en cours de route et me suis isolée pour la session du matin ,l'aprem a été vraiment pourri par le vent
dimanche matin ce gros gavage aux cavaliers j'en reviens pas des GAUCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien mmesi j'ai encore taxé :oops: l'aprem était plus costaud avec du courant et je crois que juste l'océan a pas voulu de nous à ce moment là mauvais timing juste après damien castéra a chopé que des bombes !!!!
hier j'ai eu du bol pour l'achat des palmes mais je me sens vraiment débile au moment de les mettre sur la plage puis de les enlever c'est le seul moment qui m'em...après je reviens à deux ans d'age mental et je joue dans l'eau :yess: pour le surfing j'ai eu un peu plus la loose comme je gardais la gauche des cavaliers dans la tete c'était un peu moins bien mais une session au sunset au pays basque ,on est mieux là qu'au bistro (nb : trop de bodysurf trop d'hydratation des neurones j(ai pas besion de fumer pour sortir des conneries :fufu: )
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités