Session (s) du 19/10/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session (s) du 19/10/2019

Messagepar Flo_Fed » Sam Oct 19, 2019 22:10

En allant faire les courses, je passais devant la plage avec la planche dans la voiture au cas où. C'est hyper brouillon et bondé (ça se voit pas sur les photos mais on était bien une quarantaine pour 300m de plage). Mais bon avec les conditions de ces derniers temps et peu de surf dans les bras, on va s'en contenter. Pas simple de trouver qq chose ni de se placer. On va dire baignade améliorée avec quelques bouts par ci par là.
Photo au check et une a la fin ou ça s'est un peu calmé côté brouillon. ça donne pas envie hein :)
ImageImageImage

Envoyé en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session (s) du 19/10/2019

Messagepar strikeufc » Dim Oct 20, 2019 07:18

Session bien sympa en Charente maritime, seul avec 3 potes, alors qu'à 1km sur la même plage ils sont sûrement 90 dans des vagues probablement plus clean et mieux calées...
Par contre y a eu de sacrés bons bouts, avec quelques take off bien engagés, j'ai d'ailleurs foiré une belle bombe...
Bref ça fait plaisir de surfer des vagues correctes, c'est pas tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05

Re: Session (s) du 19/10/2019

Messagepar Rilou29 » Dim Oct 20, 2019 09:23

Après cette semaine houlesque, Les prévisions laissent présager une bonne fin de swell ce matin.
J'arrive sur spot à l'aube. 2 potes sont tout juste à l'eau. On sera 4 à partager ce surf matinal !
La houle est là : 1m50 en moyenne, 2m aux séries.

c'est parti !



Pour chopper les bombes, soit tu essaie de partir tôt au risque de la rater (la vague déplaçant beaucoup d'eau) ou d'avoir un gros drop avec potentiellement une marche à négocier. Soit tu pars late, tu évites la marche mais tu pars dans le creux et tu peux planter.

Forcément je fais un peu des 3... Je gâche au début... Je ne suis pas en canne en ce moment et ça fait bien chier... (il est loin octobre 2018 où j'étais en feu...)
Je me remets finalement dans le rythme et la session offre de la très bonne glisse !

Mes 3 compères sortent au descendant, relayés par 2 autres potes. Moi je reste : Je ne crache pas sur quelques vagues supplémentaires !
Malheureusement pour les retardataires, la session se termine.

Session mitigée au début, mais qui heureusement se débloque et ne me laisse aucune frustration :D

Bon surf ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Session (s) du 19/10/2019

Messagepar dahomey » Dim Oct 20, 2019 10:42

Bien joué, quand j'ai vu ce matin le report je croyais que c'était plus petit.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session (s) du 19/10/2019

Messagepar zitoune » Dim Oct 20, 2019 10:48

Merci Flofed pour les photos :yess:

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités