Session(s) du 19/10/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar nicodisco » Lun Oct 20, 2014 11:13

Tibok a écrit:, les habitués ont refermé le spot et même si mon problème de planche était réglé, mon problème de placement ne l'était pas... Du coup, j'ai du me résoudre à regarder les bombes surfées par d'autres.



C'est pour cela que je suis allez un poil plus à l'est... ;)
Modifié en dernier par nicodisco le Lun Oct 20, 2014 11:32, modifié 1 fois.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6349
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar Tibok » Lun Oct 20, 2014 11:26

C'est sur mais honnêtement, y'a vraiment rien qui me faisait envie en dehors de cette vague...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar nicodisco » Lun Oct 20, 2014 11:33

A la mi marée, de l'autre coté de la baie au pied du phare... il y avait un truc à faire (mais pas de barrel c'est sur)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6349
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar Occy17 » Lun Oct 20, 2014 11:33

j'ai quelques photos que je mettrais en ligne ce soir
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3319
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar squallygator » Lun Oct 20, 2014 11:52

Session très moyenne compte tenu de mes attentes !

J'arrive avant le levé du jour sur la roche la plus prisée des papys du coin, il fait meme pas jour et le parking est blindé, y'a dejà du monde en combi en train de waxer les boards.
je check, et dans la pénombre ça a l'air bof, c'est plus petit que prévu et à cette marée c'est pas top, surtout avec le monde qui est prévu.
je décide d'aller voir ce que ça vaut sur le sable. pas très loin : ça sature largement, mais c'est beau à voir, et c'est pas si petit du coup.
Une irrésistible envie pressante me fera perdre de précieuses minutes avant de revenir a mon premier check.
Je tente de convaincre Sylvain par tél de me rejoindre mais y'a dejà 40 gonzes à l'eau et l'inside n'est pas encore valable alors je suis pas très convainquant.
Je traîne un peu, et je fini par choisir la jock pour sa longeur, malgré des vagues "petites" pour le spot 1m50++.
J'ai un méchant mal de dos depuis la veille alors je m'échauffe bien comme il faut pour pas avoir de mauvaises surprises, je suis pas réveillé et pas trop motivé par cette foule.

Je passe tranquilou la barrière de rocher et a peine arrivé à mi chemin, j'arrive a chopper coup sur coup 2 vagues moyennes bien sympas qui auguraient une session pas si pourri au final.
Une série sur la gueule et 10 mec de plus, plus tard je patauge presque au peak ou je compte 20 habitués avec des gros gun de 8 pieds minimum, je cherche même pas à aller les titiller à la rame ce serait peine perdue.
Je fait gentillement l'exterieur en attendant la série qui décalle, et qui décalla ! :youpi:

Manque de bol, c'est pas un grand jour ou pas la bonne marée, malgré un gros take-off, c'est mou du genou, y'a pas d'épaule, et y'a du monde sur la trajectoire, ça recreuse un peu à l'inside mais je chie dans la colle :flute:
Finalement je ne retourne pas au fond, je m'arrête un peu avant pour attraper les intermédiaires.

Le problème c'est qu'a cet endroit on attrape surtout des séries sur la gueules, et à ce jeu j'ai bien mangé.

Quelques vagues pas trop mal me feront dire que j'ai bien choisi, mais rapidement la lassitude, la fatigue et le mal de dos me feront sortir un peu aigris, malgré des conditions de fou sur le papier.

Je passe voir le semi-repli de la veille c'est pourri et encore plus blindé que la veille :yuk:

Je passerai le reste de la journée dans le coma et même après une grosse sieste ça sent le méchant surfed-out.

En fin d'aprèm, on décide d'aller sur la plage la plus proche faire des châteaux avec les gamins et là je pleure car ça marche, c'est beau, y'a du niveau : vie de merde.

J'espère que j'aurai plus de chance le WE prochain !

Y'aura des photos mytho plus tard dans la semaine !

PS : J'ai eu bien mieux ces dernières semaines en gironde et avec 15 fois moins de monde
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3312
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar kyu » Lun Oct 20, 2014 11:59

Petit aparté pour squally : si tu continues a surfer comme une brute avec le dos dans l'état où il est , sans rien faire de sérieux pour te soigner , tu vas au casse pipe .. :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5260
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar squallygator » Lun Oct 20, 2014 12:43

Je sais :oops:
Mon problème en ce moment c'est plus mon hygiène de vie que mes roller de fillette.
Quand je fais régulièrement mes éxo de gainage et d'étirement, que je bouffe pas comme un goret et que je fais une activité régulière, ça roule :fufu:
Le problème c'est que ces temps ci, je passe ma vie au boulot, aucun sport à coté du surf, du stress, de la fatigue accumulée, les gamins a gérer et arrivé le soir quand fô bosser j'arrive pas à m'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3312
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar v1r3scacou » Lun Oct 20, 2014 13:24

nicodisco a écrit:Session très très sympa en deux temps sur le caillou de La Rochelle.

Dés le passage du pont, on sait que ça va rentrer... il y a des lignes à Rivedoux...

Check "là où l'on n'est jamais seul".. c'est assez gros mais en vrac.. bof..

On monte au nord. Le vent est parfaitement off, les lignes sont belles, longues, régulières, et sur cette mi marée, les pics connectent pour former une seule gauche longue, à belle taille de bonhomme, un peu plus sur les fat sets.

1 heure de surf royal, puis on sors rejoindre la famille pour le piknik.

Second tour en mode digestion... on est moins bon :z: mais quelle merveille d'être là avec ce temps, en famille, un 19/10...

Excellent dimanche donc. 8)

(plus de batterie, pas de photos... :oops: )


Session avec nico dimanche AM mais qui est vite sortit car quand tu bois trop de pinard, ben tu préfère rester peinard :lol:

Je suis arrivé un poil trop tard et je n'ai pu profiter de la dalle que pendant 30-45min mais pendant ce laps de temps je n'ai pas arrêté de ramer! J'ai réussi à me prendre une demi dizaine de vagues à peine à l'épaule.
En revanche mon heure d'arrivée m'a permis de profiter d'un spectacle plutôt incongru à cette période de l'année :fufu: quelques photos à venir...
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 363
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar nicodisco » Lun Oct 20, 2014 13:31

Toi t'as vu le père de Rahan... :lol:

Tibok et Occy, pour info Ellis Ericsson était sur le même spot que vous....... ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6349
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar Occy17 » Lun Oct 20, 2014 16:20

Je ne sais qui est cette personne :?
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3319
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar Aramis » Lun Oct 20, 2014 16:36

Occy17 a écrit:Je ne sais qui est cette personne :?


Occy tu es mon idole !

C'est un shaper/surfer pour les djeun's branchouilles.
Ceci dit, il a des shapes qui me font de l’œil.

Et il est chez UWL pour faire quelques planches et vider les comptes en banque des hipsters/surfers ( je schématise hein ! 8) )

http://www.ellisericson-france.com/accueil/
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar Tibok » Lun Oct 20, 2014 16:42

Mouais cela dit j'ai regardé à quoi il ressemblait et je n'ai pas vraiment vu ce jeune home au pic... Du moins c'est pas lui qui m'a empêché de prendre des vagues :lol: (ceux la avaient plutôt un fort accent charentais :D )
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar nicodisco » Lun Oct 20, 2014 16:43

https://vimeo.com/89956541

C'est sur, c'est pas Al Merrick :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6349
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar Occy17 » Lun Oct 20, 2014 17:14

Il surf bien sur la video mais je ne l ai pas vu
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3319
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 19/10/2014

Messagepar dahomey » Lun Oct 20, 2014 18:05

c'est coool vous avez tous surfé ensemble dans le 17 :D !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9430
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités