Session(s) du 19/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/04/2010

Messagepar eric25 » Lun Avr 19, 2010 17:02

Et oui j'ai surfé en Gironde aujourd'hui!

Après un coup de fil au report de 12h (50 cm à la série), je suis parti surfer avec mon copain Simmon ! C'était l'occasion ou jamais de voir si ma mini simmons permettait de surfer des mini-vagues. Arrivé en haut de la dune, j'ai repéré un joli banc de sable 200 m plus au Sud avec un petit bol. J'ai d'abord testé la gauche devant moi après avoir vu une série, mais la vague était vraiment trop petite (20 cm). Je me suis donc déplacé sur le bol plus au Sud et là surprise ! Le bol envoyait une jolie droite qui dépassait régulièrement les 50 cm. J'ai eu droit a quelques séries vers 70 cm (le bol concentrait vraiment). La planche est vraiment top quand c'est petit, elle part facilement, et accélère bien malgré la largeur. J'ai pu faire quelques floaties sur les meilleures vagues et essayé des 360.
Par contre, il est très difficile (pour pas dire impossible pour un niveau moyen) de tourner court. Il faut que je l'essaie dans des vagues plus grosses qui permettent de grabber le rail.

Ça y est, je ne suis plus frustré et peux attendre sereinement que les vraies vagues reviennent !
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 19/04/2010

Messagepar Aramis » Lun Avr 19, 2010 18:42

Whaouh !!!

Une session aujourd'hui ! C'est cool de voir que grâce à cette période de disette on s'émerveille devant de la houle lilliputienne . Le petit Simon est en train de se faire plein de copains sur le banc de sable .
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 19/04/2010

Messagepar yannbok » Lun Avr 19, 2010 18:47

40 cm tout mou sur la plage marbella à Biarritz , c'est déjà ça de surfer :)
Avatar de l’utilisateur
yannbok
 
Messages: 347
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 17:41
Localisation: Toulouse
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Avr 19, 2010 20:27

J'ai glissé un peu sur le noserider de Xin,c'était bien sympa dans ces petites vagues,puis je me suis amusé avec les palmes durant 1h30.
Xin toujours au top avec son super style. 8)
Comme dit Eric dans son report quelques séries sont passées un peu plus grosses.

ce soir séance de natation palmée en décrassage du bout de la madrague au bout de marinella aller/retour,j'ai forcé à un moment pour faire chauffer les muscles des cuisses,Neptune balance le swell,suis en forme là!!! :fish:

A Yannbock: cool! c'était pas gagné aujourd'hui,j'étais parti pour que de la natation encore une fois,ça a surfé dimanche aussi sur anglet plutôt marée basse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 19/04/2010

Messagepar yannbok » Lun Avr 19, 2010 20:35

Uhaina a écrit:J'ai glissé un peu sur le noserider de Xin,c'était bien sympa dans ces petites vagues,puis je me suis amusé avec les palmes durant 1h30.
Xin toujours au top avec son super style. 8)
Comme dit Eric dans son report quelques séries sont passées un peu plus grosses.

ce soir séance de natation palmée en décrassage du bout de la madrague au bout de marinella aller/retour,j'ai forcé à un moment pour faire chauffer les muscles des cuisses,Neptune balance le swell,suis en forme là!!! :fish:

A Yannbock: cool! c'était pas gagné aujourd'hui,j'étais parti pour que de la natation encore une fois,ça a surfé dimanche aussi sur anglet plutôt marée basse. :wink:
dimanche j'étais au corsaires sûrement pas le meilleur spot :?
Avatar de l’utilisateur
yannbok
 
Messages: 347
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 17:41
Localisation: Toulouse
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités