Session(s) du 18/11/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 18/11/2018

Messagepar Reno » Lun Nov 19, 2018 21:03

Excellente session pour ma pomme sur un spot que j'avais jamais eu avec ce degrés de taille/creux. Overhead, semi creux, long mur, parfait offshore un peu abrité bref un gros gros panard !!!!

J'ai économisé du carburant en m'épargnant un multichek que je voyais déjà frustrant et non prpductif surtout tout seul !

On était donc qu'une poignée, très éparpillé, à se jeter là. Pas simple au tchek car les pics bougeaient pas mal à cause des hauts fonds au loin qui cassaient les lignes. Mais j'ai vu tellement de vagues qui ouvraient par moment que je ne me voyais pas ailleurs.
J'ai perdu ma board 2 fois à cause du bout' qui a lâché :censored:
Du coup je suis sorti pour choper la remplaçante (6'0) bien plus petite mais plus dodu. C'est rigolo de changer radicalement de shape comme ça dans une vraie session ! Mais bougrement intéressant ! J'aimais la longueur de rail de la 6'6 pour cette taille de vague une fois lancé mais j'appréciais bien aussi le volume de la 6'0 pour le take off !

Sinon le beach break était parfait mais trop violent pour ma ptite forme physique du moment et pas du tout outillé pour ça (rien au dessus de ma 6'6). Fallait être bien en forme pour bouffer cette énergie violente quand même et avoir au moins une 7 pieds affûtée.
J'ai vu des mecs tout petit au bottom :shock: Vraiment chaud le matin au montant, et violent.
Y'avait un pic A-frame de fou, un mini puerto escondido !

Les photos de Superdupont ne rendent pas hommage au spot qu'il a surfé. Au tchek du matin, en plein montant j'y ai vu une vague de série glaçante :shock: ... la lèvre a a-to-mi-sé la surface ! L'écume a giclé 2 fois plus haut que la vague, un mec a disparu sur la gauche :sos: Complètement taré !

Vite la suite !!!!
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session(s) du 18/11/2018

Messagepar SuperDupont » Lun Nov 19, 2018 21:12

Oui les photos ont été prises à un moment où ça se tassait plutôt par rapport au coeur de la session, et encore j'imagine pas un peu + tot à ma mise à l'eau...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités