Session(s) du 17/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/11/2008

Messagepar Uhaina » Lun Nov 17, 2008 18:37

Deux sessions à Anglet,sur le même spot,mais à 5h d'intervalle !

La première en longboard,merci Xin pour le report en direct un peu avant,ambiance cool et calme,j'adore cette saison pour ça,y'avait même mes idoles,les papy du spot (dont un qui est mon idole ultime et qui surfe sans leash avec un pic à plus de 100m au large à plus de soixante ans). 8)

De jolies gauches mais take-off assez creux et tendu,j'en ai foiré deux sur trois,mais quand ça passait y'a eu quelques vagues sympa,mais pas le gros smile comme la derniere session longboard il y a environ un mois.

Deuxième session en fin d'après-midi,enfin milieu en fait,mais comme les après-midi sont courtes en cette saison....
Je vais rejoindre Eugene à l'eau,première fois que je la vois sur son fish "violette" (le doux nom du fish),elle semble bien s'amuser dessus! :yess:

J'étais en bodysurf,quelques vagues juste avant qu'il n'y ait trop d'eau,une superbe droite sera ma meilleure vague sur l'ensemble de la journée,bien longue et facile. :)

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/11/2008

Messagepar eugene » Mar Nov 18, 2008 09:44

bon uhaina tu sais que malgré mes vagues prises j'étais pas contente de moi ,du style pour ma sortie recouverte de sable :twisted: mais je te remercie d'avoir sorti après les palmes ,les rames pour me redonner le sourire ;toute mise à l'eau est bonne à prendre c'est un luxe de pouvoir surfer faut pas l'oublier :wink:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 17/11/2008

Messagepar Uhaina » Mar Nov 18, 2008 23:10

eugene a écrit: toute mise à l'eau est bonne à prendre c'est un luxe de pouvoir surfer faut pas l'oublier :wink:


Ah je vois que tu as retiendu la leçon,mais bon sache que c'est le privilège de l'âge de relativiser comme je le fais,dix ans plus tôt il m'arrivait de râler aussi. :D
Quoi que parfois je râle encore aussi après une session,sauf en bodysurf,impossible de râler en bodysurf.... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/11/2008

Messagepar zitoune » Mar Nov 18, 2008 23:14

vous enchainer les sessions ces temps ci les basques :D
Eugene est dans tous les reports :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 17/11/2008

Messagepar Uhaina » Mar Nov 18, 2008 23:19

zitoune a écrit:vous enchainer les sessions ces temps ci les basques :D
Eugene est dans tous les reports :yess:


Eugene aura peut-être des crénaux cette semaine,pour ma part boulot toute la semaine,et les préviz' du w.e sont pas folichonnes,donc je vais me calmer un peu ces jours-ci. :)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/11/2008

Messagepar eugene » Mer Nov 19, 2008 17:56

j'espère demain en sortant plus tot du boulot?! pour des spots de repli avant la nuit ...mais j'ai plus le physique (la condition de cet été)j'ai des courbatures !!!
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités