Session(s) du 17/10/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Uhaina » Ven Oct 17, 2008 11:06

Le pied ce matin! :yahoo:

Session longboard sur le reef,seul à l'eau toute la session! :shock:

Jolie lumière sur les falaise,tout est calme,ma première vague se termine par un énorme smile,a la limite du rire idiot tellement j'étais heureux!

Un bon paquet de vagues,quelques une avec wipe-out a mi-vague (pas toujour au point sur les cut-back),le longboard pardonnant moins les erreurs que mon egg par exemple,mais beaucoup de vagues très longues!

J'ai un peu fait de tout (a mon niveau),faire tourner la planche de bas en haut et de haut en bas,tentatives de hang-five,pas loin,je suis à dix ou quinze centimètres du nose.

J'ai vu deux longboardeurs se préparer pour me rejoindre,on ne s'est pas croisé,je suis sorti juste avant,la marée devenant trop basse,et la houle s'amortissant (80cm+ au début,un peu moins à la fin).

Cet A.M je retrouve Xin pour partager ma deuxième session du jour avec lui! 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Gart » Ven Oct 17, 2008 11:25

Bonne session aussi en Gironde. Avec Jésus ce matin, on se retrouve sur un pic sympa d'un bon mètre avec peu de monde à l'eau au début. J'ai pris pas mal de vagues, ça déroulait très bien et j'ai pu tenter des manœuvres en haut de vague. Du coup, j'ai pas mal chuté mais j'ai eu de bonnes sensations quand elles sont passées. Puis, un peu de monde s'est mis à l'eau petit à petit dont des mecs très forts. A partir de là, j'ai plus regardé le spectacle en essayant de chopper les vagues qui décalaient. J'ai pas de photos, peut-être que Jésus en aura.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 17, 2008 13:26

Gart a écrit: peut-être que Jésus en aura.


la messe a été dite alors ! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Jessie » Ven Oct 17, 2008 13:46

Uhaina a écrit:Le pied ce matin! :yahoo:

Session longboard sur le reef,seul à l'eau toute la session! :shock:

Jolie lumière sur les falaise,tout est calme,ma première vague se termine par un énorme smile,a la limite du rire idiot tellement j'étais heureux!



Quelle chance moi j'ai passé ma session à faire du slalom, trop de monde, trop de niveau sur ce pic, je suis sortie essayer d'en trouver un autre pour moi seule mais pas moyen y'avait rien d'autre que des centaines de poissons :lol: - 1000 excuses pour celui qui s'est chopé ma dérive-
Bon c'est pas grave demain peut être sera un jour meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Oct 17, 2008 14:01

Jessie a écrit: 1000 excuses pour celui qui s'est chopé ma dérive-


un poisson ou un surfer ???? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Tibok » Ven Oct 17, 2008 14:46

Ce matin le médoc s'est réveillé !

C'était que du bonheur avec en prime la rencontre d'un membre bien sympa :wink:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Matt » Ven Oct 17, 2008 14:57

Je n'ai pas eu le temps de mater les prévizs mais suite à un appel passé à Mister Kyu, il paraît que c'est très joli dans le Médoc.
Et à la lecture de vos messages, je me presse de préparer mes affaires et de filer surfer !!!

La suite ce soir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Messagepar Uhaina » Ven Oct 17, 2008 15:37

Héhéhé! content que ce soit bon pour vous plus au nord aussi! 8)

Deuxième session ce début d'après-midi pour moi. :P

J'enmène tout le bazar à la playa pour retrouver Xin,surf,bodyboard,palmes.....le choix s'est finalement porté sur le bodysurf après la super session longboard du matin!

Xin devant rester au sec exceptionnelement,il a prit des photos! (photos dispo d'ici ce w.e au plus tard)

En fait sur le parking je vois un gars sortir des palmes fibres de verre,on blague un peu,puis vous commencez à me connaître,fallait pas trop me pousser pour y aller en bodysurf! :)

Au pic nous étions six bodysurfeurs,quatre shortboardeurs,et deux bodyboardeurs.

"bodysurf represent" en gros! :yahoo:

Une droite en bowl,une gauche plus tendue et creuse,j'ai un peu tout testé,les droites,les gauches,des bouts et de l'adrénaline à la série (over-head in the barrel pour les surfeurs),car cela fermait plutôt en bodysurf,mais take-off sympa puis ride sur quelques metres,parfois des visions,mais mais mais:
Sur la série intermediaire je trouve une gauche qui ouvre enfin,un ride du pic jusqu'au bord quasiment, sur plus de vingt metres (facile d'après Xin),section creuse,puis un poil plate mais qui ouvre avec de la vitesse,puis encore creuse,et là vision du tube qui me recouvre avant sanction. :youpi:
Quelle belle journée entre le 9'1" et la paire de palmes,j'ai été comblé!!!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar GG85 » Ven Oct 17, 2008 16:52

Uhaina a écrit:Quelle belle journée entre le 9'1" et la paire de palmes,j'ai été comblé!!!


Pas de surf pour moi aujourd'hui (bonnes conditions mais le monde a l'eau est hallucinant, c'est les vacances) mais rien que le fait de lire t'es 2 report m'a fait passer un bon moment :D Ta vague en bodysurf devait ètre parfaite!! Des photos, vite :youpi:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Oct 17, 2008 17:19

GG85 a écrit:
Uhaina a écrit:Quelle belle journée entre le 9'1" et la paire de palmes,j'ai été comblé!!!


Pas de surf pour moi aujourd'hui (bonnes conditions mais le monde a l'eau est hallucinant, c'est les vacances) mais rien que le fait de lire t'es 2 report m'a fait passer un bon moment :D Ta vague en bodysurf devait ètre parfaite!! Des photos, vite :youpi:


En fait c'est surtout l'une de mes dix plus longues vagues en bodysurf (depuis que je bodysurfe),ca me plait bien quand la vague est bien longue,si elle est courte,il me faut un tube bien rond pour prendre au moins autant de plaisir. :wink:

Pas même une petite trampouille avec les palmes pas loin de chez toi GG? blindé par des tout jeunes bodyboardeurs en vacances peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar GG85 » Ven Oct 17, 2008 17:30

Nan, c'est vrai j'aurais pu aller à l'étang salé pour surfer ou faire du bodysurf mais je me suis baladé à st pierre. Envie d'économiser un peu d'essence car samedi soir il y a le "zot' movie festival" a st gilles (festival qui va projeter et récompenser les meilleurs films de glisse made in réunion). Et comme st gilles c'est loin j'avais pas trop envie de gaspiller de l'essence :oops:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar Jessie » Ven Oct 17, 2008 17:40

Flo_Fed a écrit:
Jessie a écrit: 1000 excuses pour celui qui s'est chopé ma dérive-


un poisson ou un surfer ???? :shock:


:fish: , le pauvre... j'ai ramé et surfé au milieu, sont vraiment pas farouches
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Oct 17, 2008 19:27

Encore une bonne session en gironde au montant ce soir avec le kyukyu.
Des vagues pas enormes mais y'avait de quoi faire largement (+/- 1m20), assez calé et super clean.
Le kyukyu qui avait resorti le shortboard pour l'occaz a enfin conjuré le mauvais sort, gros sourire à la sortie de la première vague, ca fait plaisir

les affaires reprennent! :ola:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Ven Oct 17, 2008 19:40

kevinseconds a écrit:Encore une bonne session en gironde au montant ce soir avec le kyukyu.
Des vagues pas enormes mais y'avait de quoi faire largement (+/- 1m20), assez calé et super clean.
Le kyukyu qui avait resorti le shortboard pour l'occaz a enfin conjuré le mauvais sort, gros sourire à la sortie de la première vague, ca fait plaisir

les affaires reprennent! :ola:


Ca fait plaisir à lire,car il était au fond du gouffre le Kyu niveau surf ces derniers temps. :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 17/10/2008

Messagepar djezus » Ven Oct 17, 2008 19:46

(ha ben ca y est on sait comme ils sont morts les poissons du pays basque )

sinon niveau surf c'etait assez bizarre on va dire, coef de 100 oblige ...
ca a franchement changé plus que rapidement pendant la session avec le Gart meconaissble entre le debut et la fin de la session !

surtout avant y avait un peu de taille c'etait pas si petit (enfin au moins sur les gros set) par contre c'est resté mou tout le temps et avec la marrée ca a franchement perdu en taille pour reprendre apres ! halucinant !
enfin je rale mais j'ai quand meme pris quelques bonnes droites (surtout en deuxieme session d'ailleurs)

avant :

"y en a qu'on essayé"




apres






apres une petite pause bouffe je suis retourné à l'eau et un collegue m'a rejoint, le vent s'est leve NNE enfin ca restait surfable (assez joli quand meme)

j'ai vu le chacal à la sortie de l'eau qui a pesté contre le kim de l'avoir abandonné :lol:
il a bu une biere pour se consoler :oups:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités