Session(s) du 17/05/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 17/05/2017

Messagepar yann » Sam Mai 20, 2017 10:02

OnTop a écrit:J'ai vu ces dérives il y'a quelques temps aussi, jamais croisé quelqu'un avec par contre
Le concept me semble plus intéressant que celui des s-wings, adaptation dynamique, moins de risque de blessure... Même si un positionnement classique des boitiers n'est surement pas l'idéal, j'ai posé quelques questions au concepteur, très sympa, il apporte des réponses assez détaillées et claires, je m'en suis commandé un jeu du coup... je posterais mon retour et ce qu'il m'a dit dans le topic approprié.

Cool, on pourra comparer nos ressentis! Avec Un peu de chance, deuxieme test demain...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/05/2017

Messagepar yann » Sam Mai 20, 2017 10:03

Le positionnement classique des boîtiers n'est pas nécessaire mais ne gene pas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/05/2017

Messagepar jucoco » Sam Mai 20, 2017 18:33

Voilà qui m'intéresse ! J'avais posté une demande d'avis sur ces derives suite à mon petit soucis début mai, peu de personnes connaissent, même du côté surfshop locaux. J'en ai reparlé avec fab pas plus tard que cet après-midi au téléphone.
Je suis super curieux de ton retour sur ces derives et suis prêt à en acheter aussi, je pourrais donner mon ressenti aussi. D'ici là je vais vendre la hatchet (à bon entendeur).
Encore un mois au sec pour moi, cicatrice infectée j'ai pas mis longtemps aux urgences mais ça aurait été un poil plus long avec un suivi ça aurait pas été plus mal :camion:
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

cron