Session(s) du 16/11/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 16/11/2014

Messagepar SuperDupont » Mar Nov 25, 2014 12:09

J'ai reconnu qqs spots sur tes photos :camion:

Ca marche quasiment jamais aussi pour D....e et C....n nan ?

Et quand je parlais de Normandie, n'oubliez que j'y incluais aussi la Haute-Normandie (Etretat et autres non loin), pas que le Cotention, TOUTE la Normandie quoi. Donc oui, "gloabalement", les vagues en Normandie sont plutôt médiocres j'assume lol. J'ai déjà pratiqué pas mal tout le coin de Etretat et bon c'est jamais foufou ou alors du monde, des vagues un peu molles et blindé de courant.
Après j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas quelques spots (surtout dans le Cotentin d'ailleurs), qui avaient leurs très bons jours. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit pardi :oops: j'ai d'ailleurs aussi mis dans le récit que cela faisait un moment que j'attendais la bonne opportunité pour scorer les vagues qui avaient un bon potentiel dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 16/11/2014

Messagepar Liorre » Ven Nov 28, 2014 11:18

SuperDupont a écrit:J'ai reconnu qqs spots sur tes photos :camion:

Ca marche quasiment jamais aussi pour D....e et C....n nan ?

Et quand je parlais de Normandie, n'oubliez que j'y incluais aussi la Haute-Normandie (Etretat et autres non loin), pas que le Cotention, TOUTE la Normandie quoi. Donc oui, "gloabalement", les vagues en Normandie sont plutôt médiocres j'assume lol. J'ai déjà pratiqué pas mal tout le coin de Etretat et bon c'est jamais foufou ou alors du monde, des vagues un peu molles et blindé de courant.
Après j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas quelques spots (surtout dans le Cotentin d'ailleurs), qui avaient leurs très bons jours. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit pardi :oops: j'ai d'ailleurs aussi mis dans le récit que cela faisait un moment que j'attendais la bonne opportunité pour scorer les vagues qui avaient un bon potentiel dans le coin...



Ahahaha je préfere.
Les deux spots que tu cites fonctionnent une dizaine de fois dans l'année.
Je dirai peut être 15-20 pour le port et 10 pour le Beachbreak du Nord.

Après suffit de connaitre les bons ingrédients... Ils sont capricieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 42 invités